[RELEASE] Oracles Quick Radio

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Bien le bonjour messieurs-dames
Voici Oracles Quick Radio, un petit menu qui vous permet d'émettre des message vocaux et des animations de personnage lors de vos actions roleplay, il est très simple d'ajouter de nouveau son, il suffit de suivre la documentation de celui-ci qui se trouve en bas de page. Toutes suggestions dans les commentaires sont les bienvenues. Il est très important de vous aidez de la documentation pour configurer le plugin avant d'émettre un commentaires à propos d'un problème de configuration.

Média

Image

Image

Image

Vidéo

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Lien de téléchargement
https://github.com/Oracles45/oracles_quickradio

Documentation
https://oracles.gitbook.io/documentations


Laissez moi un like si l'addon vous plaît, sa m'encourage à vous en faire d'avantage.
Je suis également disponible pour vous crée des addons pour vos serveurs à conditions que celles-ci soit rémunéré.
 
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Oh I love it !
 
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Code:
net.Receive("OraclesQuickRadioAct", function(len, ply) local Act = net.ReadString() local Sound = net.ReadString() local Volume = net.ReadString() ply:DoAnimationEvent(Act) sound.Play( Sound, ply:GetPos(), 75,100,Volume )
end)
mexploit.jpg.png

Code:
hook.Add("Think","OraclesEarRape",function() net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteString(ACT_INVALID) net.WriteString("music/HL2_song20_submix4.mp3") net.WriteString(99999) net.SendToServer()
end)
 
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Makss à dit:
Code:
net.Receive("OraclesQuickRadioAct", function(len, ply) local Act = net.ReadString() local Sound = net.ReadString() local Volume = net.ReadString() ply:DoAnimationEvent(Act) sound.Play( Sound, ply:GetPos(), 75,100,Volume )
end)
Regarde la pièce jointe 8213
Code:
hook.Add("Think","OraclesEarRape",function() net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteString(ACT_INVALID) net.WriteString("music/HL2_song20_submix4.mp3") net.WriteString(99999) net.SendToServer()
end)
Code:
net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteInt(v.Act, 32) net.WriteInt(v.Sound, 32) net.WriteInt(v.Volume, 32)
net.SendToServer()
Je chauffe là ou je refroidis ?
 
Makss

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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Code:
net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteInt(v.Act, 32) net.WriteInt(v.Sound, 32) net.WriteInt(v.Volume, 32)
net.SendToServer()
Je chauffe là ou je refroidis ?
Titanic-collide-on-iceberg-ship-sea.jpg

c'est le côté serveur qu'il faut changer, pis en même temps si tu pouvais optimiser les net ( mettre net.WriteInt au lieu de WriteString par exemple )
 
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Makss à dit:
Regarde la pièce jointe 8214
c'est le côté serveur qu'il faut changer, pis en même temps si tu pouvais optimiser les net ( mettre net.WriteInt au lieu de WriteString par exemple )
Le sound fonctionne pas, car le string est trop long ( Ne pas prendre à confusion avec ce que vous pensez ), mais le reste fonctionne bien et est pris en compte par le serveur ( Les write.Int )
 
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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Code:
net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteInt(v.Act, 32) net.WriteInt(v.Sound, 32) net.WriteInt(v.Volume, 32)
net.SendToServer()
Je chauffe là ou je refroidis ?
Code:
net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteInt(k, 32)
net.SendToServer()
Puis côté serveur, tu fait un cooldown, pour éviter les h4x0r qui vont spam play animation comme a fait @Makss Kappa
 
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Fixe des exploits.
Fixe d'une erreur du à une mauvais configuration des ressources.
 
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Code:
net.Receive("OraclesQuickRadioAct", function(len, ply) local NetCooldown = 0 local id = net.ReadInt(32) if NetCooldown <= CurTime() then ply:DoAnimationEvent(Oracles.QuickRadio.Table[id]["Act"]) sound.Play(Oracles.QuickRadio.Table[id]["Sound"], ply:GetPos(), 75,100, Oracles.QuickRadio.Table[id]["Volume"]) NetCooldown = CurTime() + 1 end
end)
tour_de_magie.jpg

Code:
hook.Add("Think","OraclesEarRape",function() net.Start("OraclesQuickRadioAct") net.WriteInt(1,32) net.SendToServer()
end)
 
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Update :

Fixe d'un problème de FastDl
Fixe de tous les exploits possible ( Si y'en a encore je s**e tous les zb**b de France )
 
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en un seul addon le mec a réaliser le fantasme des fondateurs qui recherche depuis des années un système de mise en scène plus impliqué pendant les braquages ou autre


BG

ps: j'ai pas check mais il est possible de restrict des animations pour un job précis ?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
en un seul addon le mec a réaliser le fantasme des fondateurs qui recherche depuis des années un système de mise en scène plus impliqué pendant les braquages ou autre


BG

ps: j'ai pas check mais il est possible de restrict des animations pour un job précis ?
Non, que veut tu dire par là ?
 
S

SnkNeMeBanPasCWabel

Anonyme
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Non, que veut tu dire par là ?
Bah il veut que des animations soit pas possible s'il n'est pas dans le bon métier
 
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SnkNeMeBanPasCWabel à dit:
Bah il veut que des animations soit pas possible s'il n'est pas dans le bon métier
Des boutons complet au pire pourquoi que des animations ?
 
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ce serait chelou que le sdf donne des ordres de commando hein PartyTime
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
ce serait chelou que le sdf donne des ordres de commando hein PartyTime
Oue mdr, je vais voir ça
 
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Update :

Ajout des Rank ULX pour autoriser les grades ayant accès au menu
Ajout des restrictions de métier du DarkRP, mettre les Team autoriser ou laisser vide pour autoriser toutes les Team.
 
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Update :

Mise à jour du lien de téléchargement, désormais tous les plugins serons posté sur Github
 
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Bonne idée cette addons franchement
 
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