- Initiateur de la discussion
ViPerZe_
Geek suprême
- Score réaction
- 88
A delete
Dernière édition:
Bonjour , pas mal ont a le droit de l'extraire et de le modifié ?ViPerZe_ à dit:Yop !
Je vous présente ici une grosse modification d'un ancien addon du workshop que vous connaissez peut être qui a disparu !
Je l'avais promis il y'a quelque temps sur Mtx et le voilà !
Clique ici ma poule
J'espère vous avoir aidé
Oui tant que tu dis que c'est moi qui l'ai posté et en partit fait ^^Mentropase à dit:Bonjour , pas mal ont a le droit de l'extraire et de le modifié ?
Mais comment dire...ɓïℓℓγ à dit:Par contre .... Un ami m'a dit qu'il est sur le forum justl***ks ... Je doute que tu l'ai fais enfaite .
Si si , tu as enfaite juste modifié la couleur ...ViPerZe_ à dit:Mais comment dire...
Je vais éviter de m'énerver parce que je t'apprécie MAIS PUNAISE JE L'AI PAS FAIT x) Je l'ai modifié ( en grosse partit ).
Je vais edit le post pour écrire toutes les modifs effectués comme ça des gens comme @Tobios arrêteront de venir me les briser
Et comme, il a été supprimé du WS et que c'était un addon gratuit cela ne m'étonne pas qu'il se retrouve sur des forums pareils.
Et je suis curieux de voir l'addon en question sur ce forum car à ce que l'on m'a dit il n'y est pas, si tu veux bien me donner le lien en pvɓïℓℓγ à dit:Si si , tu as enfaite juste modifié la couleur ...
De s'appoprier le travail de quelqu'un .Mentropase à dit:Calmez vous les amis ,
C'est gratuit qu'est ce que vous reprochez à ce Mr ?
D'offrir quelque de gratuit à une communauté ?
Si vous n'êtes pas content aller en acheter un payant et puis toute façon je vais lui faire une maj et il la mettera si il veut comme ça , les rageux qui parle de l'esthetic de l'addons se calmerons.
Aller paix et amour les jeunes <3
Enfaite le truc c'est qu'en haut je vois que ça appartient à un certain "phacocher" mais la vérité c'est un anglais qui l'a crée.ɓïℓℓγ à dit:De s'appoprier le travail de quelqu'un .
Identation ?SIGEMT à dit:Tout mettre dans autorun ...
Avec des noms aussi commun..
Le nom de la hook...
L’indentation du code ...
Y'en a qui ont été pendu pour moins que ça.
Les tabs pour l'indentation ... et le nom de la hook, non on s'en fout pas, s'uffit qu'un autre mongole prenne le même nom et paf, fonction écrasée.Z3k4 à dit:Identation ?
Les noms des hooks on s'en fou, au final tant qu'il sait ce qu'il écrit ^^
Je sais pas si tu veut mais un Hook tu lui donne le nom que tu veut il change pas.SIGEMT à dit:Les tabs pour l'indentation ... et le nom de la hook, non on s'en fout pas, s'uffit qu'un autre mongole prenne le même nom et paf, fonction écrasée.
Nan mais je sais tous ça, mais aussi si tu précise pas xDSIGEMT à dit:Nan mais t'as pas compris.
Disons que tu fais ta hook
hook.Add("PlayerSpawn", "spawn", func) et que un autre gars repasse derriere et dans son addon a le même ID de hook (ici "spawn") bah ta hook sera écrasée.