[Release] Rockford v2b optimisé et plus facile à modifier

• Initiateur de la discussion Akulla
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Cela fait 2 semaines que j'améliore le vmf de rockford pour le rendre plus stable et plus optimisé pour me permettre personnellement d'améliorer la vitesse de mes commandes,tout d'abord en ayant un vmf optimisé ré-utilisable à chaque fois et pour permettre une meilleure qualité de travail

Néanmoins,j'en ai marre de voir des demandes d'aides pour rockford ou de voir des modifs à 10 fps

Je release donc le vmf de ma rockford avec une opti fini a environ 30-40%
Je ferrais des UP lors d'améliorations sur le vmf

Actuellement,ce vmf permet de déjà pouvoir commencer des modifications sur une base propre et lors d'améliorations,vous pouvez juste C/C ce que vous avez fais.
Les erreurs de compilations sont encore présentes,notamment pour les props et les max brush,mais cela sera fix dans le futur

Au niveau du vmf,les différences notables sont surtout une bien meilleure skybox,la réduction de plus de 3k numportals,des func_details mieux gérés permettant un gain d'fps

Pour ceux qui ont un niveau avancé en opti,il est visible qu'au compromis d'une amélioration notable de la vitesse de compilation,la chute de performances d'fps. Néanmoins les fps seront améliorés (jusqu'a le double) dans les futurs updates à travers d'autres techniques d'opti.

Pièces jointes

• rp_rockford_v2b.rar
    1.5 MB Vues: 1 422
  • J'aime
Réactions: Gariox28, Lap3che, chesiren et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Gariox28 et Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Pas mal, et au delà d’aider les gens à modifier rockford, ça donne un bon exemple d’optimisation plus poussée.

• J'aime
Réactions: Akulla
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
C'est cool je vais pouvoir voir la différence entre l'original et celle la pour m'améliorer:)

• J'aime
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Sympa de ta part de faire ça :D

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Pas mal, et au delà d’aider les gens à modifier rockford, ça donne un bon exemple d’optimisation plus poussée.
Apres l'opti est pas parfaite car c'est une map avec une mauvaise structure,mais elle est deja bien plus amélioré

Et dans les futurs updates je vais l'améliorer pour ceux qui vont utiliser ce vmf en retirant des viscluster trop peu utile

• J'aime
Réactions: Lap3che
Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Alors encore en opti 4Head.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord