[Release] RPName Changer

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Pourquoi ?

  • Parce que.

    Votes: 7 43.8%
  • Pourquoi pas ?

    Votes: 9 56.3%

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Hey !
Je release un addon qui n'est pas terminé mais totalement fonctionnel.
Vous pouvez le retrouver sur mon Github : https://github.com/Gabyfle

L'addon : https://github.com/Gabyfle/gName-Changer

Screenshots :
Les dermas :


La cam 3d2d :

________________________​
Cet addon a de très fortes chance d'évoluer (avec la demande d'une carte d'identité par exemple, ou encore la possibilité de demander des petits jobs). Il n'est pas parfait, c'est pourquoi je demande aux habitués du Lua (@slownls, @Diablos26, @SIGEMT et pleins d'autres) de me dire (s'ils en ont l'intention) avec courtoisie les erreurs d'optimisations / sécurité que j'ai pu omettre.

Bref, bon jeu à tous,
Gaby.
 
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lampoule

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Sa serais simpas quelques screens
 
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lampoule à dit:
Sa serais simpas quelques screens
Les screens sont sur la repo mais pourquoi pas
 
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slownls

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EpicGaby à dit:
avec courtoisie
Tu c pa dev,

Plus sérieusement il y a fail exploitable dans ton cl_init ligne 244, tu envoie l'argent en WriteInt, le joueur peut modifier cette valeur, reprend cette valeur avec le ply du coté server :)
 
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slownls à dit:
Tu c pa dev,

Plus sérieusement il y a fail exploitable dans ton cl_init ligne 244, tu envoie l'argent en WriteInt, le joueur peut modifier cette valeur, reprend cette valeur avec le ply du coté server :)
C'est noté, merci du commentaire constructif, si tout le monde faisait comme toi, y'aurai une baisse significative des drama :)
J’essaie de faire un commit dans la soirée, histoire de fix tout ça. Et merci pour l'info du WriteInt modifiable par le joueur, ils en parlent pas sur le Wiki (du moins je crois).
 
slownls

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EpicGaby à dit:
C'est noté, merci du commentaire constructif, si tout le monde faisait comme toi, y'aurai une baisse significative des drama :)
J’essaie de faire un commit dans la soirée, histoire de fix tout ça. Et merci pour l'info du WriteInt modifiable par le joueur, ils en parlent pas sur le Wiki (du moins je crois).
Tous est modifiable dans le coté client :)
 
AyZenSantos

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Tu peut faire en sorte que la commande /rpname marché plus
 
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AyZenSantos à dit:
Tu peut faire en sorte que la commande /rpname marché plus
C'est déjà fait :
https://github.com/Gabyfle/gName-Ch..._rpname/lua/autorun/server/sv_namechanger.lua
 
Makss

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Pas mal d'envoyer l'argent du joueur avec un net.WriteInt FailFish
Voyons voir qu'est-ce qu'il se passe si je fais :
net.Start("rpnamechange")
net.WriteString("_")
net.WriteString("_")
net.WriteInt(<nombre extremement grand comme 1.7E^308 >)
net.SendToServer()

JACKPOT => 1.7E^308 étant le nombre max du type " double " qu'utilise garry's mod, ça va faire (mon argent) - (un très grand nombre) sauf que le négatif sera tellement grand qu'il va passer de -1.7E^308 à 1.7E^308
 
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AyZenSantos

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EpicGaby à dit:
C'est déjà fait :
https://github.com/Gabyfle/gName-Ch..._rpname/lua/autorun/server/sv_namechanger.lua
Ok cool que tu est release ^sa rendra service aux gens qui ont pas les moyen de ce payer ce genre d'addons
 
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Les erreurs soulignées plus haut ont été corrigées par l'ingénieur @Makss, avec une rapidité d'exécution qui confirme sont expérience de plus de 66 ans.
Il a même fait quelques petits améliorations !
Merci à toi !

EDIT :

En plus, c'est la deuxième fois que tu contribues à une de mes repositery, merci beaucoup !
 
AyZenSantos

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EpicGaby à dit:
Les erreurs soulignées plus haut ont été corrigées par l'ingénieur @Makss, avec une rapidité d'exécution qui confirme sont expérience de plus de 66 ans.
Il a même fait quelques petits améliorations !
Merci à toi !

EDIT :

En plus, c'est la deuxième fois que tu contribues à une de mes repositery, merci beaucoup !
@Makss c'est une machine de guerre x)
 
Yoh Sambre ♪

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slownls à dit:
Tu c pa dev,

Plus sérieusement il y a fail exploitable dans ton cl_init ligne 244, tu envoie l'argent en WriteInt, le joueur peut modifier cette valeur, reprend cette valeur avec le ply du coté server :)
Makss à dit:
Pas mal d'envoyer l'argent du joueur avec un net.WriteInt FailFish
Voyons voir qu'est-ce qu'il se passe si je fais :
net.Start("rpnamechange")
net.WriteString("_")
net.WriteString("_")
net.WriteInt(<nombre extremement grand comme 1.7E^308 >)
net.SendToServer()

JACKPOT => 1.7E^308 étant le nombre max du type " double " qu'utilise garry's mod, ça va faire (mon argent) - (un très grand nombre) sauf que le négatif sera tellement grand qu'il va passer de -1.7E^308 à 1.7E^308

Vous venez de rendre triste le jeune utilisateur de mpghaax qui avait l'intention de post son code d'exploitation..RT 4Head
 
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Makss

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EpicGaby à dit:
En plus, c'est la deuxième fois que tu contribues à une de mes repositery, merci beaucoup !
Je suis tombé sur ton repo en C exactement au moment où je cherchais quelque chose à faire C++, les langages étant très proche
J'ai pas résisté :oops:
 
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SIGEMT

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texte blanc sur fond vert flashy, pas besoin de pisser du code pour voir que c'est pas une bonne idée



Stop recréer une couleur à chaque frame


https://github.com/Gabyfle/gName-Changer/commit/51c0faa0fc28afa30c2f0651614e5dd5cdaf32ed

C'est quoi ce commit de merde lol


Le mec met des local là où il faut pas, elles restent dans le scope et cassent l'addon, gg gars, 0/10
 
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SIGEMT à dit:
texte blanc sur fond vert flashy, pas besoin de pisser du code pour voir que c'est pas une bonne idée



Stop recréer une couleur à chaque frame


https://github.com/Gabyfle/gName-Changer/commit/51c0faa0fc28afa30c2f0651614e5dd5cdaf32ed

C'est quoi ce commit de merde lol


Le mec met des local là où il faut pas, elles restent dans le scope et cassent l'addon, gg gars, 0/10
Makss a corrigé les petites erreurs, et tout est bien qui fini bien !
 
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