- Initiateur de la discussion
Hosgor
Geek suprême
- Score réaction
- 60
Bonjour à tous.
Je release aujourd'hui mon scoreboard étant donné que je viens de le finir, j'aimerai avoir des avis extérieurs aussi bien sur les différentes fonctionnalités mises à disposition en jeux. Mais également sur le code en lui même. Si il y a des erreurs dans mon script ou des choses à améliorer, je vous encourage à me le dire, ce n'est que du plus pour mon apprentissage. Bien sur si vous me dites juste c'est nul, ça n'a pas vraiment d'utilité .
Concernant le scoreboard en lui même :
Voila la première image :
Deuxième image: Menu Staff
Les fonctionnalités du scoreboard :
- Vous avez la possibilité de changer presque toutes les couleurs.
- Vous pouvez mettre votre propre image.
- Vous pouvez cacher certains grades ("superadmin" etc) du tab, Ils seront totalement invisible.
- Vous pouvez déterminer les grades qui auront accès au menu staff
-Vous pourrez utiliser directement via le menu certaines commandes d'administration.
- Vous pourrez également décider des groupes qui pourront voir le nombre de joueurs connectés.
Vous aurez à disposition un fichier config, si vous ne connaissez pas un minimum de choses sur le (G)Lua, je vous déconseille de toucher aux autre fichiers, vous avez déjà pas mal de possibilités dans le fichier config !
Si vous avez des demandes précises, ou des problèmes avec ce scoreboard, voici mon Discord : Hosgor#8892
Pour l'installer sur votre serveur, il vous suffit de le télécharger sur GitHub puis extraire les fichiers et les glisser dans votre dossier addons.
(Si vous avez déjà un scoreboard perso, vous devrez l'enlever )
Voici le lien pour le télécharger : https://github.com/Hosgorlearn/cedille_scoreboard_v2
Je tiens également à remercier David pour les différentes réponses qu'il a pu m'apporter tout au long de la réalisation de ce script !
Dernière édition: