- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Création d'un topic ou je regroupe tout mes modification et création.
Dernière édition:
mdr la tablette ressemble a 100% a celui ci: https://scriptfodder.com/scripts/view/1830/ultimate-weed-harvestingJoe Leroi à dit:Bonsoir,
La dernière fois, j'ai posté un weapon qui est le portefeuille, dans lequels tout les joueurs sont obligé de l'utilisé et ne peuvent pas faire /dropmoney ou /give, j'ai modifié c'est deux commandes.
Aujourd'hui, je vous propose un scripts "Simple pizza cook", qui comme sont nom l'indique c'est un scripts de cuisine de pizza.
Passons aux photos accompagné de détails sur chacune.
Une phrase indiquant ce qu'il faut faire, afin d'ouvrir le menu.
Une fois, appuyez sur "E", le menu s'ouvre et on retrouve cela :
L'on retrouve le nom de la pizza, et la reçette situé en face. Plus soit le nom de votre serveur ou le nom du menu "four à pizza" sont écrit en haut.
Lorsque vous passez votre souris sur une pizza, elle apparaît comme cela :
Mais lorsque vous cliquez dessus, un autre menu s'ajoute, qui est une confirmation de votre choix.
Il l'apparâit alors au dessus du four, ce petit texte, si vous cliquez sur "Oui" :
Ensuite grâce à une tablette, qui est celle ci :
Vous pouvez acheté vos ingrédient (dans une mise à jour, se sera remplacer par un ordinateur)
Une fois tout les ingrédients acheté, ils sont par terre :
*
Par la suite, juste à les mettre dans le four, et c'est parti, au fur à mesure que vous les mettez sa deviens comme cela au dessus :
Une fois fini, et que tout les ingrédients sont dessus, il y a la barre de chargement :
(Dans une mise à jour, sa pourra cramer, et les enlever trop tôt également...)
Pour le dernier screen, voici ce que vous obtenez, qui sort tout droit du four et dans son carton :
Et hop, dégustation. ThePizza78, pour TK78,il va être drôlemment content xD
Un fichier config, est présent, dans laquelle la traduction est faite en anglais, et en français, mais aussi en Espagnol, et Allemands.
laissez votre avis.
Cordialement.
C'est pas "ressemble" c'est plutôt "C'est la tablette"GuepardHD à dit:mdr la tablette ressemble a 100% a celui ci: https://scriptfodder.com/scripts/view/1830/ultimate-weed-harvesting
La tablette, je m'en suis servie de support, mais je suis entrain de faire un système d'ordinateur SANS BASE.EglyKozz à dit:C'est pas "ressemble" c'est plutôt "C'est la tablette"
Tout les models provient du WS.Feytone à dit:Il y a quelque chose que je me demande... As-tu repris une base d'un script pour faire celui-ci ? Quel est le model du four ?
Lien de DL du script ?Joe Leroi à dit:La tablette, je m'en suis servie de support, mais je suis entrain de faire un système d'ordinateur SANS BASE.
Tout les models provient du WS.
Je continue de faire quelque petite correction.EglyKozz à dit:Lien de DL du script ?
J'aime beaucoup, juste quand on passe la souris sur un boutton ya une petite animation ou c'est sec ?Joe Leroi à dit:Je continue de faire quelque petite correction.
Sinon le derma quand t'on fait E sur le four, il l'es sympa ou pas ? Car j'ai mis longtemps à chercher un ensemble de couleur.
Animation, éclaircicement.EglyKozz à dit:J'aime beaucoup, juste quand on passe la souris sur un boutton ya une petite animation ou c'est sec ?
Ah okJoe Leroi à dit:Animation, éclaircicement.
Prochain release, traduction entière du !menu.EglyKozz à dit:Ah ok
ça me paraît quand même bizarre : Impulsion a exactement le même principe avec juste un derma différent. Mais beaucoup de choses en commun.Joe Leroi à dit:La tablette, je m'en suis servie de support, mais je suis entrain de faire un système d'ordinateur SANS BASE.
Tout les models provient du WS.
Impulsion ont certe un système pareille, sauf que eux, il y a une jage faut enlever à temps, elle peut cramer.... Sauf que j'ai un projet de faire un serious RP, donc j'en profite pour faire des choses que j'utiliserais. D'ailleurs mon projet est actuellement en création. D'ou l'histoire que le cuisinier aura un ordinateur pour acheter des ingrédients.Feytone à dit:ça me paraît quand même bizarre : Impulsion a exactement le même principe avec juste un derma différent. Mais beaucoup de choses en commun.
BlitzFire ? xDSlownVS à dit:Au lieu de leak les addons de @BlitzFire apprend a créer des addons, au lieu de modifier / leaker @Snk fait un truc le leak et interdit surtout que @BlitzFire a rien fait.
J'aimerais bien lui parler, si t'a son steam ? Car sa m'étonnerait entièrement.SlownVS à dit:Au lieu de leak les addons de @BlitzFire apprend a créer des addons, au lieu de modifier / leaker @Snk fait un truc le leak et interdit surtout que @BlitzFire a rien fait.
Enfin, envoi son steam, j'aimerais bien voir, et te prouver que le code est différents.SlownVS à dit:Au lieu de leak les addons de @BlitzFire apprend a créer des addons, au lieu de modifier / leaker @Snk fait un truc le leak et interdit surtout que @BlitzFire a rien fait.
l'addon provient bien de lui regarde dans les fichiers de bases c'est marqué "Yazrihm" et yazrihm et blitzfire, donc évite de leak les addons car tu la payer a une personne donc leak le pas.Joe Leroi à dit:J'aimerais bien lui parler, si t'a son steam ? Car sa m'étonnerait entièrement.
Non, mais envoi son steam, puisqu'il n'est pas marqué son pseudo à un seul endroit. Je viens de faire un CTRL + F sur notepadd.SlownVS à dit:l'addon provient bien de lui regarde dans les fichiers de bases c'est marqué "Yazrihm" et yazrihm et blitzfire, donc évite de leak les addons car tu la payer a une personne donc leak le pas.
J'adore ton double compte rushiiSlownVS à dit:l'addon provient bien de lui regarde dans les fichiers de bases c'est marqué "Yazrihm" et yazrihm et blitzfire, donc évite de leak les addons car tu la payer a une personne donc leak le pas.
même tu la acheter ou ? tu la acheter qui ta donner l'autorisation de le partager ?Joe Leroi à dit:Non, mais envoi son steam, puisqu'il n'est pas marqué son pseudo à un seul endroit. Je viens de faire un CTRL + F sur notepadd.
Alors que l'on soit bien clair, j'aimerais bien avoir le steam à ce BlitZfire, car je ne le connais même pas ok ? Histoire de te prouver que les deux codes sont pas du tout identique.SlownVS à dit:même tu la acheter ou ? tu la acheter qui ta donner l'autorisation de le partager ?
Mercislownls à dit:J'adore ton double compte rushii
Oui, SlownVS j'attends son Steam stp.SlownVS à dit:M
Merci
Le steam tu cherche et tu veux preuve que tu la acheter ? a rushii contre 10 tokens ? donc pourquoi vouloir leak l'addon ?Joe Leroi à dit:@Slow
Alors que l'on soit bien clair, j'aimerais bien avoir le steam à ce BlitZfire, car je ne le connais même pas ok ? Histoire de te prouver que les deux codes sont pas du tout identique.
Attends, je prends contacte avec le blitzfire. Et passe PV sinon vive le drama.SlownVS à dit:Le steam tu cherche et tu veux preuve que tu la acheter ? a rushii contre 10 tokens ? donc pourquoi vouloir leak l'addon ?
Bonsoir, wtf slwonvs / @slownls y'a un truc chelou laSlownVS à dit:l'addon provient bien de lui regarde dans les fichiers de bases c'est marqué "Yazrihm" et yazrihm et blitzfire, donc évite de leak les addons car tu la payer a une personne donc leak le pas.
Je vois les dramas je suis laJoe Leroi à dit:Attends, je prends contacte avec le blitzfire. Et passe PV sinon vive le drama.
Ouah la détération de topic fabuleuxBlitzFire à dit:Non mais j'y crois pas... Je part 1/2 année et c'est toujours la même histoire ?
On va mettre les point sur les I ok ?!
Mon addon qui ressemble étrangement a celui de @Joe Leroi mais nvm, a été réalisé avec des models volé de chez Impulsion donc personnellement je n'ai plus mon addon car j'ai réinitialiser mon pc et que je ne voulais pas avoir de problème avec yaya (modeleur et dirigeant de Impulsion) , (WannaCry tmtc) et @Joe Leroi je sais pas qui c'est donc il ne me l'a certainement pas acheter mais j'avoue que il ressemble un peu a mon addon a près tout \_O_/ why not?