Relier un addon à un job

• Initiateur de la discussion
Kayzek

Kayzek

Geek
Score réaction
3
Salut,

J'aurais voulu créer un addon pour les tueurs à gage qui soit esthétique et fonctionnelle seulement je ne sais pas faire deux chose comment relier l'addon au métier et je voulais faire un système ou tu donne le contrat au tueur à gages et une fois la personne tué le tueur reçoit l'argent du joueur.

Cordialement, Kayzek

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Kayzek à dit:
Salut,

J'aurais voulu créer un addon pour les tueurs à gage qui soit esthétique et fonctionnelle seulement je ne sais pas faire deux chose comment relier l'addon au métier et je voulais faire un système ou tu donne le contrat au tueur à gages et une fois la personne tué le tueur reçoit l'argent du joueur.

Cordialement, Kayzek
Et bah @Valfunde va d'aider si il veut bien. Mais après si tu c'est pas dev fait plutôt une commande a Valfunde. Il est cool.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kayzek à dit:
comment relier l'addon au métier
Tu cherche comment pouvoir faire E sur le joueur qui est tueur à gage?

Kayzek à dit:
une fois la personne tué le tueur reçoit l'argent du joueur.
J’image qu’il faut passer via un hook, genre PlayerDeath et jouer avec les arguments.... j’invoque @LesDéfisDesAmis (juste parce que le pseudo me fais kiffer 4Head)

Plus sérieusement si genre @Valfunde @slownls @Makss @Slawer (ou d’autre) peuvent confirmer que je dis pas de connerie :D j’accepte les coups de bâton si c’est faux Kappa

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zaros_Live à dit:
Tu cherche comment pouvoir faire E sur le joueur qui est tueur à gage?

J’image qu’il faut passer via un hook, genre PlayerDeath et jouer avec les arguments.... j’invoque @LesDéfisDesAmis (juste parce que le pseudo me fais kiffer 4Head)

Plus sérieusement si genre @Valfunde @slownls @Makss @Slawer (ou d’autre) peuvent confirmer que je dis pas de connerie :D j’accepte les coups de bâton si c’est faux Kappa
Pitié dit qu'il a faux. Je pourrait lui mettre les coups de battons pour ce qui m'a fait. Merci davance.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Pitié dit qu'il a faux. Je pourrait lui mettre les coups de battons pour ce qui m'a fait. Merci davance.
Salauw ! SwiftRage

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Zaros_Live à dit:
J’image qu’il faut passer via un hook, genre PlayerDeath et jouer avec les arguments
Effectivement, j'utiliserais le hook PostPlayerDeath pour regarder si le joueur mort est la cible d'un contract

• J'aime
Réactions: Kayzek et ZarosOVH
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Makss à dit:
Effectivement, j'utiliserais le hook PostPlayerDeath pour regarder si le joueur mort est la cible d'un contract
Non

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ah si je te jure, j'utiliserais bien le hook PostPlayerDeath, je sais que tu me connais mieux que moi mais par contre je suis sûr que j'utiliserais ce hook si je devais faire un addon hitman ;)

• J'aime
Réactions: Valfunde
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Makss à dit:
Ah si je te jure, j'utiliserais bien le hook PostPlayerDeath, je sais que tu me connais mieux que moi mais par contre je suis sûr que j'utiliserais ce hook si je devais faire un addon hitman ;)
C'est pour sa. Bref En revoir je suis crevée j vais dormir. A +

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Makss à dit:
La différence entre PostPlayerDeath et PlayerDeath? Flemme de wiki maintenant XD

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zaros_Live à dit:
La différence entre PostPlayerDeath et PlayerDeath? Flemme de wiki maintenant XD
Oki

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Zaros_Live à dit:
Si la victime est tué silencieusement ( !sslay par exemple ) le hook PlayerDeath n'est pas exécuté, c'est le hook PlayerSilentDeath qui est exécuté. PostPlayerDeath est exécuté tout le temps

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Makss à dit:
Si la victime est tué silencieusement ( !sslay par exemple ) le hook PlayerDeath n'est pas exécuté, c'est le hook PlayerSilentDeath qui est exécuté. PostPlayerDeath est exécuté tout le temps
Ok merci!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Oui Maks a bien résumé la chose mais si le monsieur ne sait pas coder, ca va être compliqué :x

• J'aime
Réactions: Makss
  • Initiateur de la discussion
Kayzek

Kayzek

Geek
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Oui Maks a bien résumé la chose mais si le monsieur ne sait pas coder, ca va être compliqué :x
Non mais c'est juste c'est deux chose j'ai du mal à savoir comment je pourrais faire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord