Icône de ressource

[REMAD€] Hud DarkRP 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
SxF

SxF

Zk Remade :)
Score réaction
1
SxF a posté une nouvelle ressource :

[REMAD€] Hud DarkRP - Ceci et un hud dev a l'origine par "https://aide-serveur.fr/ressources/hudmxv.3845/" et revue :)

HUDMXV | Originel Code | Aucune Backdoor vérifié avec Gmod-Scanner (je conseille)

Actuellement ce qui a été revue:
  • Hud au complêt
  • Ajout de l'hud munitions ainsi que l'hud de props

PS: Image 1 Original, les autres images c moi :) | | | | | Je suis au courant qu'il y a des problèmes au niveau de l'avatar ainsi que sur le kevlar (armure si tu préfère) je le règlerais dans...
En savoir plus sur cette ressource...

BlackGT

BlackGT

Divinité
Score réaction
31
« Aucune Backdoor » les mots qui donne encore moins envie de télécharger et de l’utiliser BlobConfused

• J'aime
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 910
BlackGT à dit:
« Aucune Backdoor » les mots qui donne encore moins envie de télécharger et de l’utiliser BlobConfused
le fait que ce soit un simple HUD poster par un noname fraichement arrivé et qu'il a ressenti le besoin de le refaire via IA donne tout autant moins envie de le télécharger et de l'utiliser.

Libre à chacun de prendre cette HUD qu'importe son origine mais franchement on sait tous comment ça va se finir > bide.

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
SxF

SxF

Zk Remade :)
Score réaction
1
BlackGT je me passerais de ton avis inutile qui n'a rien a faire ici, va voir d'autres personnes a critiquer, si tu n'est pas content que je précise une chose essentiel tu n'a qu'à vérifier l'addon qui a déjà était vérifiée, franchement la mentalité quoi

• Oula
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord