Remise à zéro

• Initiateur de la discussion Dmoniiaks
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je voudrai savoir comment enlever tout l'argent des joueurs dans leur compte en banque, et aussi tout enlever sur eux. Et si vous savez comment on enlève tout leur véhicule dans leur garage.

Cordialement,
Dmoniiaks

Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Dmoniiaks à dit:
Bonjour,

Je voudrai savoir comment enlever tout l'argent des joueurs dans leur compte en banque, et aussi tout enlever sur eux. Et si vous savez comment on enlève tout leur véhicule dans leur garage.

Cordialement,
Dmoniiaks
Pour les vehicule tu va sur le ftp dans le dossier data bas tu as quoi comme addons de car dealer ? Sinon normalement tu va dans :garrysmod/data/
Pour l'argent, dans la console tu met :/rp_resetallmoney
Pour les ATM je supose que tu as Les atm Aritz Cracker donc tu va dans :garrysmod/data/_arcbank

Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
J'ai 3d_cardealer_2 , et dans le dossier "/srcds/garrysmod/addons/3d_car_dealer_2/Data Providers" j'ai dataprovider_mysql.txt et dataprovider_txt.txt .
Sinon pour les atm il faut supprimer quels fichiers ?

Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Dmoniiaks à dit:
J'ai 3d_cardealer_2 , et dans le dossier "/srcds/garrysmod/addons/3d_car_dealer_2/Data Providers" j'ai dataprovider_mysql.txt et dataprovider_txt.txt .
Sinon pour les atm il faut supprimer quels fichiers ?
Pour les ATM il y a un fichier account normalement tu supprime tout dedans ( c'est les comptes banquaires des joueurs ).
Pour le 3d Cardealer je te passe le chemin :/srcds/garrysmod/data/rm_car_dealer2/inventory/(tu supprime tout dedans, c'est le garages de chaque joueurs !

Voila.

Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Boris-MilleKatre à dit:
Pour les ATM il y a un fichier account normalement tu supprime tout dedans ( c'est les comptes banquaires des joueurs ).
Pour le 3d Cardealer je te passe le chemin :/srcds/garrysmod/data/rm_car_dealer2/inventory/(tu supprime tout dedans, c'est le garages de chaque joueurs !

Voila.
Ok, merci je vais essayer ça :)

Boris-MilleKatre

Boris-MilleKatre

Geek
Score réaction
11
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Coucou tu va dans ton dossier "data" tu supprime le dossier ARCBANK (Il ce trouve tout les account des joueur)
Pour la money tu tape dans ta console "rp_resetallmoney"

Source : http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:Console_Commands:fr

Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Score réaction
13
Merci beaucoup, problème réglé

• J'aime
Réactions: Boris-MilleKatre
Discord d'entraide