- Initiateur de la discussion
MrNiiTroZ
Bambi
- Score réaction
- 2
Bonjour, Depuis hier soir quand mes joueur déco du serveur leur props ne se supprime pas après le temps d'attend de 2 Min quand règle cela ?
Tu veux que le temps augmente ou réduise ? ,sinon je pense que sa ce trouve dans les FPPMrNiiTroZ à dit:Bonjour, Depuis hier soir quand mes joueur déco du serveur leur props ne se supprime pas après le temps d'attend de 2 Min quand règle cela ?
Comme saMrNiiTroZ à dit:Bonjour, Depuis hier soir quand mes joueur déco du serveur leur props ne se supprime pas après le temps d'attend de 2 Min quand règle cela ?
avec la solution de lampoule, normalement ça surprime aussi les vehiculesMrNiiTroZ à dit:EnFaite quand un joueur déco les prosp Reste tant que je les supprime pas et leur voiture reste aussi
Ça remove l'intégralité des entités en faite (entities genre healball , props + véhicules , tool comme des boutons par exemple)Ant00ine à dit:avec la solution de lampoule, normalement ça surprime aussi les vehicules
Moi je veux que ca reste plus le plus longtemps possibleEctalyzia à dit:Tu veux que le temps augmente ou réduise ? ,sinon je pense que sa ce trouve dans les FPP
bah dans le falco prop protection - General options et tu augmentes la petite barre, ou tu mets le temps que tu veux. Maintenant trop de temps = lag du serveur.atox tm à dit:Moi je veux que ca reste plus le plus longtemps possible
on est bonYoh Sambre ♪ à dit:Ça remove l'intégralité des entités en faite (entities genre healball , props + véhicules , tool comme des boutons par exemple)
Ta pas une solution à mon problème ??lampoule à dit:Comme sa
Ta pas une solution à mon problème ??Ectalyzia à dit:Tu veux que le temps augmente ou réduise ? ,sinon je pense que sa ce trouve dans les FPP