Remplacer un son/image d'un addon

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Je m'explique, il y a peu j'ai pris cette addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2062/sescape

Il y a deux images intégrés et un son quand on clique dessus, j'ai donc supprimés les images et son de base, j'ai tout remplacé par exemple : J'ai enlevé test.mp3 et j'ai mis douze.mp3 à la place en remplaçant dans les fichiers important le nom du son ( si je suis pas clair je vais mettre des screen à l'appuis ) et en faisant toute les modifications je me retrouve sans son, et pareil pour les .PNG ou je me retrouve avec deux carrés rose et noir.

Donc j'aimerai savoir dans quelle dossier du FTP je dois peut être rajouter son/image ou tout simplement au fastDL ( merci de vos réponses )

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Oui,tu dois rajouter tout ceci en fastdl,sinon les gens ont pas les icones + Sons

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
D'accord merci, question un peu bête mais en fastDL on rajoute en general des ID du workshop, si je veux rajouter quelque chose qui provient d'ailleurs par exemple un .mp3 je fais comment ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Gandy à dit:
D'accord merci, question un peu bête mais en fastDL on rajoute en general des ID du workshop, si je veux rajouter quelque chose qui provient d'ailleurs par exemple un .mp3 je fais comment ?
Bah tu fais un addon workshop avec ton content

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
J'ai essayé en suivant ce tuto :
Du coup j'ai extrais l'addon sur mon bureau j'ai modifié les sons aprés j'ai fais ce qu'il fait pour le mettre sur le workshop et ça me fais une erreur, je dois surement mal m'y prendre.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Tu dois renomer ton nouveau son par le nom su son de base et supprimer l'ancien.

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Je viens de remettre l'addon sur mon FTP, direction dossier sound j'ai supprimé l'ancien " Hover.mp3 " j'ai mis le mien en mettant le nom de base que j'ai supprimé et le seul changement c'est le son qui s’enlève tout court comme si l'addon détectait le changement mais ne prenais pas en compte le son, et j'ai essayé avec plusieurs sons.

Dernière édition:
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord