RenderView - fps

• Initiateur de la discussion
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Salut,

Quelqu'un saurait si on peut imposer un nombre maximal d'images par secondes dans la fonction render.RenderView?

Merci d'avance :)

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
ToTheHospital à dit:
Salut,

Quelqu'un saurait si on peut imposer un nombre maximal d'images par secondes dans la fonction render.RenderView?

Merci d'avance :)
Salut,

Pourquoi faire?

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
WabelGame à dit:
Salut,

Pourquoi faire?
Faire en sorte que cette fonction consomme moins, le 'field of view' est déjà assez bas mais je trouve que c'est pas suffisant.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
ToTheHospital à dit:
Faire en sorte que cette fonction consomme moins, le 'field of view' est déjà assez bas mais je trouve que c'est pas suffisant.
Pour limiter les chutes d'fps, tu peux déjà baisser la distance de vue du renderview, ensuite, je sais pas si on peux limiter le nombre max d'images par seconde :/

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
WabelGame à dit:
Pour limiter les chutes d'fps, tu peux déjà baisser la distance de vue du renderview, ensuite, je sais pas si on peux limiter le nombre max d'images par seconde :/
Déjà fait, le field of view (fov) c'est ça ^^
C'est pas faisable avec la structure basique du renderView mais je pense que c'est quand même faisable: certains addons comme RT Cameras ont un temps de rafraichissement inférieur à celui du joueur, et je pense qu'ils utilisent la même fonction.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
ToTheHospital à dit:
Déjà fait, le field of view (fov) c'est ça ^^
C'est pas faisable avec la structure basique du renderView mais je pense que c'est quand même faisable: certains addons comme RT Cameras ont un temps de rafraichissement inférieur à celui du joueur, et je pense qu'ils utilisent la même fonction.
Je ne sais pas, si tu l´as regarde la fonction utilisée dans le code ;)

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
WabelGame à dit:
Je ne sais pas, si tu l´as regarde la fonction utilisée dans le code ;)
Je l'ai pas FailFish
Mais merci quand même.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord