RenderView - fps

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ToTheHospital

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Salut,

Quelqu'un saurait si on peut imposer un nombre maximal d'images par secondes dans la fonction render.RenderView?

Merci d'avance :)
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
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ToTheHospital à dit:
Salut,

Quelqu'un saurait si on peut imposer un nombre maximal d'images par secondes dans la fonction render.RenderView?

Merci d'avance :)
Salut,

Pourquoi faire?
 
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ToTheHospital

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WabelGame à dit:
Salut,

Pourquoi faire?
Faire en sorte que cette fonction consomme moins, le 'field of view' est déjà assez bas mais je trouve que c'est pas suffisant.
 
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ToTheHospital à dit:
Faire en sorte que cette fonction consomme moins, le 'field of view' est déjà assez bas mais je trouve que c'est pas suffisant.
Pour limiter les chutes d'fps, tu peux déjà baisser la distance de vue du renderview, ensuite, je sais pas si on peux limiter le nombre max d'images par seconde :/
 
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WabelGame à dit:
Pour limiter les chutes d'fps, tu peux déjà baisser la distance de vue du renderview, ensuite, je sais pas si on peux limiter le nombre max d'images par seconde :/
Déjà fait, le field of view (fov) c'est ça ^^
C'est pas faisable avec la structure basique du renderView mais je pense que c'est quand même faisable: certains addons comme RT Cameras ont un temps de rafraichissement inférieur à celui du joueur, et je pense qu'ils utilisent la même fonction.
 
Wabel

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ToTheHospital à dit:
Déjà fait, le field of view (fov) c'est ça ^^
C'est pas faisable avec la structure basique du renderView mais je pense que c'est quand même faisable: certains addons comme RT Cameras ont un temps de rafraichissement inférieur à celui du joueur, et je pense qu'ils utilisent la même fonction.
Je ne sais pas, si tu l´as regarde la fonction utilisée dans le code ;)
 
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WabelGame à dit:
Je ne sais pas, si tu l´as regarde la fonction utilisée dans le code ;)
Je l'ai pas FailFish
Mais merci quand même.
 
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