Rendre le physgun et le gravgun invisible

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai vue sur mssclic serveur qu'il avait rendu leurs outils de construction a savoir le physgun et gravgun invisible mais que celui ci restais fonctionnel et je trouve cela remarquable dans le sens ou cela apporte un plus au roleplay ce n'est jamais agréable de voir ses outils sortie tout droit d'un film de science fiction :)
Si quelqu'un a des renseignement a ce sujet cela serais sympa de sa part qu'il les partages ici.

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Salut Jo
Peut-être un addons personnel comme d'habitude, ou une modification du skin

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Salut,
Il y a un addon dispo sur le Workshop qui cache le physicGun à tout le monde et qui met la main pour le joueur: Steam Workshop :: Hand PhysicGun for SeriousRP Server

• Love
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
@Offshorp, merci pour ta réponse, j'aurais voulu savoir si sa fonctionnais aussi pour le gravgun?
Je pense que dans la logique oui mais je préfère demander, car j'aurais pas le temps de testé l'addon aujourd'hui.

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Jo Ballas à dit:
@Offshorp, merci pour ta réponse, j'aurais voulu savoir si sa fonctionnais aussi pour le gravgun?
Je pense que dans la logique oui mais je préfère demander, car j'aurais pas le temps de testé l'addon aujourd'hui.
Yes ça fonctionne avec les deux, Physic et Gravity

• Love
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord