- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Salut, je cherche un addon qui permet que quand on ouvre le menu des props et que quand on appuie sur un props on paye 50€ le props
-- proppaying - Whether or not players should pay for spawning props.
GM.Config.proppaying = false
-- propcost - How much prop spawning should cost (prop paying must be enabled for this to have an effect).
GM.Config.propcost = 10
La réponse à deja été donnéThomas Mailler à dit:Salut tu dois faire aller dans /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Puis tu mes :Code:-- proppaying - Whether or not players should pay for spawning props. GM.Config.proppaying = false
~~Mettre en "true"~~
Si tu veux changer le prix des props :
Dans le même fichier :
Code:-- propcost - How much prop spawning should cost (prop paying must be enabled for this to have an effect). GM.Config.propcost = 10
J'avais compris Tqt mais il ne se rend pas compte que sa en devient désagréable :/FalkioGMR à dit:Il veut juste poster un maximum de messages pour monter en grade !
C'est pas très precis moi j'aurais pas forcement compris.Zaros_Live à dit:Cherche dans le forum sa a deja été répondu, tu peux direct le config dans le setting.lua
ally à dit:C'est dant le settings.lua sa je suis sur mais apres la ligne je ne sais pas trop.
Je parle pas de ma réponse mais de celle-ci:Thomas Mailler à dit:Ouait mais c'est pas trop detaillé et excuse moi je ne savais même pas que c'etais comme ca qu'on montait de grade et surtout ca
C'est pas très precis moi j'aurais pas forcement compris.
Et je t'ai moi même personnellement dit comment monter en garde car tu voulais devenir geek supreme donc il ne sert à rien de niéally à dit:Sa doit etre sa normalement
GM.Config.proppaying. Et tu l'actives
GM.Config.propcost Et tu choisi le
prix d'un props