Rendre un steamid imbannisable

• Initiateur de la discussion jimmy06867
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Bonsoir,

j'a cherché sur le forum et je ne trouve pas :
j'aimerais juste avoir les quelques lignes à placer pour faire en sorte que un
steamid soit imbannissable/se fasse déban quand le steamid en question rejoint le serveur.

J'ai une petite idée d'a quoi ça ressemble, mais je suis sur de me prendre la tête si je tente...
j'utilise ulx sur le serv.

je suis dispo dès que posible, merci de ne répondre que si votre message apporte une réponse utile BloodTrail

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
  • J'aime
Réactions: Seefox
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Justement, comme j'ai dit j'ai cherché, mais j'ai pas pensé à reformuler le titre... dsl
les gens qui chercheront trouverons ici aussi, c'est un bon point !

Voici le code qui m'a plu ::
timer.Create( "UnBanAuto", 10, 0, function() ULib.unban( "TON STEAM ID ICI")
end )
Si vous voulez tout le context allez voir la recommendation de @xLomble77

Merci pour l'aide :)

• J'aime
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
jimmy06867 à dit:
Justement, comme j'ai dit j'ai cherché, mais j'ai pas pensé à reformuler le titre... dsl
les gens qui chercheront trouverons ici aussi, c'est un bon point !

Voici le code qui m'a plu :'a plu ::
timer.Create( "UnBanAuto", 10, 0, function() ULib.unban( "TON STEAM ID ICI")
end )
Si vous voulez tout le context allez voir la recommendation de @xLomble77

Merci pour l'aide :)
Code pas très optimisé, sa unban les steamID toutes les 10 secondes en permanence sur le serveur, je te conseil mon addons disponible gratuitement sur mTx, celui-ci permettant de débannir un joueur si son steamID est dans la config uniquement s'il est banni (il comporte une autre fonction, celle de bannir automatiquement ceux qui arrive à se mettre superadmin grâce à une backdoor ou exploit s'il n'est pas autorisé dans la config)

Lien de l'addon : StackPath

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Seefox à dit:
Code pas très optimisé, sa unban les steamID toutes les 10 secondes en permanence sur le serveur, je te conseil mon addons disponible gratuitement sur mTx, celui-ci permettant de débannir un joueur si son steamID est dans la config uniquement s'il est banni (il comporte une autre fonction, celle de bannir automatiquement ceux qui arrive à se mettre superadmin grâce à une backdoor ou exploit s'il n'est pas autorisé dans la config)

Lien de l'addon : StackPath
Yep moi aussi j'ai été un peu déçu du truc mais pour le moment oui ça faisait le taff...
je vais télécharger ton addon alors merci beaucoup!

• J'aime
Proxilys

Proxilys

Geek
Score réaction
7
Est ce que tu veux faire ca dans ton code tu fais ca

local steamid_imbanissable = {
steamid1,
steamid2
}

et puis tu fais une condition
if le_steam_id_a_bannir in steamid_imbanissable then
return false

end

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Proxilys à dit:
Est ce que tu veux faire ca dans ton code tu fais ca

local steamid_imbanissable = {
steamid1,
steamid2
}

et puis tu fais une condition
if le_steam_id_a_bannir in steamid_imbanissable then
return false

end
J'ai pas trop saisi, c'est un exemple ?
si oui alors oui c'était a peu près ce que je voulais ou du moins quelque chose dans le genre,
mais avec une table et une condition qui remets un steamid a superadmin quand il est removeuser.
Mais finalement y'a @Seefox qu'as trouvé un truc super bien!

Par contre si c'était pas ce que tu voulais faire passer euhhh... HeyGuys

Proxilys

Proxilys

Geek
Score réaction
7
Oui , c'est un exemple , mias si SeeFox la trouver temps mieux

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Salut @jimmy06867,
voici un code fonctionnel et très bien fait par notre chère ami @ZarosOVH.
mtxserv.mp4:
local protectedSteamID = { ["STEAM_0:0:TEST"] = true, ["STEAM_0:1:TEST"] = true, } timer.Simple(10, function() local oldBan = ULib.addBan function ULib.addBan(steamid, time, reason, name, admin) if protectedSteamID[steamid] then admin:Ban(0, true) MsgC("Cette personne : "..admin:Name().." ("..admin:SteamID().."). A essayer de te bannir malheureusement, j'ai pris mes précautions et donc, tu viens de te faire ban par un système de protection. Cordialement, mTxServ.") RunConsoleCommand( "ulx unban STEAM_0:0:TEST" ) RunConsoleCommand( "ulx unban STEAM_0:1:TEST" ) return end oldBan(steamid, time, reason, name, admin) end end)
A placer dans "lua/autorun/server/unfichier.lua"

• J'aime
Réactions: jimmy06867
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
A!ex à dit:
Salut @jimmy06867,
voici un code fonctionnel et très bien fait par notre chère ami @ZarosOVH.
mtxserv.mp4:
local protectedSteamID = { ["STEAM_0:0:TEST"] = true, ["STEAM_0:1:TEST"] = true, } timer.Simple(10, function() local oldBan = ULib.addBan function ULib.addBan(steamid, time, reason, name, admin) if protectedSteamID[steamid] then admin:Ban(0, true) MsgC("Cette personne : "..admin:Name().." ("..admin:SteamID().."). A essayer de te bannir malheureusement, j'ai pris mes précautions et donc, tu viens de te faire ban par un système de protection. Cordialement, mTxServ.") RunConsoleCommand( "ulx unban STEAM_0:0:TEST" ) RunConsoleCommand( "ulx unban STEAM_0:1:TEST" ) return end oldBan(steamid, time, reason, name, admin) end end)
A placer dans "lua/autorun/server/unfichier.lua"
Merci encore :)

Où est ce qu'on peut trouver les fonctions de ulib par contre... J'ai rien trouvé sur le net :/
comme ça je pourrai modif à ma gise le fait de me remettre supadmin au bout d'un minute
(en dev c'est cool pour voir le coté user et après revenir au supadmin pour modif sans taper rcon ou aller dans la console)

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
jimmy06867 à dit:

Où est ce qu'on peut trouver les fonctions de ulib par contre... J'ai rien trouvé sur le net :/
comme ça je pourrai modif à ma gise le fait de me remettre supadmin au bout d'un minute
(en dev c'est cool pour voir le coté user et après revenir au supadmin pour modif sans taper rcon ou aller dans la console)
Mon addon n,'est pas suffisant ??

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
jimmy06867 à dit:

Pourquoi vouloir te remettre superadmin ?
tu perds ton rank à aucun moment ?

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Seefox à dit:
Mon addon n,'est pas suffisant ??
Si si bien sûr mdr. maintenant que j'lai mis je le retire plus xD
Il déban et empêche les hacker de pénétrer dans le rank sûpreme et de tout niquer lol
Juste génial et très utile.

Mais le timer m'arrange aussi car (et ça réponds à alex)
A!ex à dit:
Pourquoi vouloir te remettre superadmin ?
tu perds ton rank à aucun moment ?
Car je suis en dev, et que parfois je me rank user pour voir le coté joueur tout simplement,
et puis pour faire les grades, j'avais besoin de voir par moi même ce qu'il était posssible de faire, et c'est assez lassant de devoir taper 50x la commande rcon pour revenir à superadmin.
Mais bon, maintenant c'est réglé, j'ai un menu ou je peux entrer en mode joueur et en sortir pour redevenir superadmin.
Et j'ai aussi des collègues pour m'aider.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord