Renseignement map perso

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TheYr

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Bonjour,

Je voulais savoir à combien les prix débutaient pour créer une map perso: je voudrais modifier rockford_v1b et l'optimiser au maximum, j'imagine que ça dépend aussi des modifications qui sont demandées mais avoir au moins une fourchette des prix.

Merci ;)
 
Kitsu

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Je crois que les mappeurs en ont surtout marre de modifier rockford xD rien qua voir les réactions de @Taink et @Akulla surtoutquand ça parle de rockford :')
mais faut savoir modifier rockford n'est pas faire une map perso .... et pour créer une map perso c'est du 200 minimum
 
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Elle est déja opti la rockford_v1b o_O
 
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TheYr

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Kitsu à dit:
Je crois que les mappeurs en ont surtout marre de modifier rockford
Je peux comprendre mais tu paies pour ça en même temps donc bon
Kitsu à dit:
modifier rockford n'est pas faire une map perso...
T'as compris ce que je voulais dire
Kitsu à dit:
et pour créer une map perso c'est du 200 minimum
Je parle de modification pas de création ^^
Akulla à dit:
Elle est déja opti la rockford_v1b
Ah, bah alors pas besoin de l'optimiser
 
Taink

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TheYr à dit:
Je peux comprendre mais tu paies pour ça en même temps donc bon
Être payé c'est pas forcément une motivation. Bon perso je modifie pas.
Rockford c'est juste pas une map agréable à modifier de ce que j'ai compris, du coup je fais que relayer le message @Kitsu. J'aime pas le principe de "modifier" une map, je vois pas l'intérêt.
 
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TheYr

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Tout simplement parce que la map est de base plutôt pas mal, y'a juste quelques modifications à faire quoi. D’où le principe de modifier, surtout que la plupart des joueurs y sont habitués. Ça peut être cool d'en créer une complètement mais niveau budget, ça commence à faire trop
 
UnCaribou

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Concernant les prix des maps il y à Luna qui avait fait un post pour les prix des jobs :
https://www.gmodstore.com/community/threads/165-scriptfodder-job-submitting-tips-n-shit
 
Wabel

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TheYr à dit:
Bonjour,

Je voulais savoir à combien les prix débutaient pour créer une map perso: je voudrais modifier rockford_v1b et l'optimiser au maximum, j'imagine que ça dépend aussi des modifications qui sont demandées mais avoir au moins une fourchette des prix.

Merci ;)
Moi personnellement, je modifie a partir de 30€ mais après sa peux aller jusqu'a 70 comme 80 ou encore 90€ donc si tu ne dit pas ce que tu veux sa va être compliquer de te donner un prix ^^
 
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TheYr

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Merci, je vais réfléchir à tout ça et si j'ai besoin, je viendrais te voir @WabelGame
 
Jean Foret

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WabelGame à dit:
Moi personnellement, je modifie a partir de 30€ mais après sa peux aller jusqu'a 70 comme 80 ou encore 90€ donc si tu ne dit pas ce que tu veux sa va être compliquer de te donner un prix ^^
Hmm, le travail bâclé sinon so comman
 
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WabelGame à dit:
Moi personnellement, je modifie a partir de 30€ mais après sa peux aller jusqu'a 70 comme 80 ou encore 90€ donc si tu ne dit pas ce que tu veux sa va être compliquer de te donner un prix ^^
Il perds pas de temps pour de la pub KappaPride
 
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Taink à dit:
Être payé c'est pas forcément une motivation. Bon perso je modifie pas.
Rockford c'est juste pas une map agréable à modifier de ce que j'ai compris, du coup je fais que relayer le message @Kitsu. J'aime pas le principe de "modifier" une map, je vois pas l'intérêt.
Sur tout que rockford et difficile et relou :p
 
Taink

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kayxy à dit:
Sur tout que rockford et difficile et relou :p
Y a ça, et le fait que Rockford a été demandée en grand nombre aux mappers, donc à un moment trop c'est trop, et je comprends que les gens en aient marre :s
 
Akulla

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kayxy à dit:
Sur tout que rockford et difficile et relou :p
Elle est pas relou,c'est juste pas une map a modifier si ta que 2 semaine en mapping quoi o_O

materialPath: E:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
Could not locate 'GameData' key in e:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_sunshine/nature/blendgrassdirt02_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_sunshine/nature/blendgrassgravel001a_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3240 detail faces...done (1)
Merging details...done (1)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (6)
writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay_2, using default
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay, using default
Building Physics collision data...
done (4) (2882152 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9.Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
..10
Compacting texture/material tables...
Reduced 12617 texinfos to 7344
Reduced 1416 texdatas to 1234 (79047 bytes to 70643)
Writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
26 seconds elapsed



8 threads
reading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
reading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.prt
4389 portalclusters
12115 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Optimized: 179678 visible clusters (3.76%)
Total clusters visible: 4774989
Average clusters visible: 1087
Building PAS...
Average clusters audible: 2671
visdatasize:2691980 compressed from 4845456
writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
5 seconds elapsed



[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
Error! Invalid VTX file checksum: -1759608277, expected -1653583541 "models/props_lab/freightelevatorbutton.dx80.vtx"
35914 faces
23 degenerate faces
43334716 square feet [6240199168.00 square inches]
1228 Displacements
8815013 Square Feet [1269361920.00 Square Inches]
35891 patches before subdivision
713933 patches after subdivision
897 direct lights
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10transfers 102712695, max 2478
transfer lists: 783.6 megs
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 Bounce #1 added RGB(3136973, 2597182, 1270038)
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 Bounce #2 added RGB(653652, 495202, 236917)
Build Patch/Sample Hash Table(s).....Done<0.4402 sec>
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10FinalLightFace Done
0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Writing leaf ambient...done
Ready to Finish

Level flags = 0

Total triangle count: 72030
Writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
18 minutes, 54 seconds elapsed
 
edouard292

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Bonsoir je tiens à préciser lors de mon passage ici que,
Rockford est une map "bien" travaillé et très agréable à jouer le fait est que rockford est souvent véhiculé sur Garry's mod comme je cite 'la Map de Base' .

Rockford est trop souvent utilisé, vus-revus par les joueurs; ce que veut dire je pense du-moins ceux de ce topic c'est que les joueurs seront t'accompagner dans le chemin de Rockford, il y aura un moment ou les joueurs ne trouveront plus "rien" de divertissant dans ton serveur et c'est La que tu devra rebondir et leurs montrer ce que vaut vraiment ton serveur .

La Map Rockford offre une "communauté prête à se lancer, mais aussi bien des obstacles" :3 .
Après comme @Taink à sus l'éxprimer rockford_v2b est moins optimisé que rockford_v1b et puis la map date, donc je te laisse le choix ?

Bien Cordialement Mr Méchant ... :D
 
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Akulla à dit:
Elle est pas relou,c'est juste pas une map a modifier si ta que 2 semaine en mapping quoi o_O

materialPath: E:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
Could not locate 'GameData' key in e:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_sunshine/nature/blendgrassdirt02_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_sunshine/nature/blendgrassgravel001a_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3240 detail faces...done (1)
Merging details...done (1)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (6)
writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay_2, using default
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay, using default
Building Physics collision data...
done (4) (2882152 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9.Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
..10
Compacting texture/material tables...
Reduced 12617 texinfos to 7344
Reduced 1416 texdatas to 1234 (79047 bytes to 70643)
Writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
26 seconds elapsed



8 threads
reading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
reading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.prt
4389 portalclusters
12115 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Optimized: 179678 visible clusters (3.76%)
Total clusters visible: 4774989
Average clusters visible: 1087
Building PAS...
Average clusters audible: 2671
visdatasize:2691980 compressed from 4845456
writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
5 seconds elapsed



[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
Error! Invalid VTX file checksum: -1759608277, expected -1653583541 "models/props_lab/freightelevatorbutton.dx80.vtx"
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23 degenerate faces
43334716 square feet [6240199168.00 square inches]
1228 Displacements
8815013 Square Feet [1269361920.00 Square Inches]
35891 patches before subdivision
713933 patches after subdivision
897 direct lights
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Build Patch/Sample Hash Table(s).....Done<0.4402 sec>
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10FinalLightFace Done
0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Writing leaf ambient...done
Ready to Finish

Level flags = 0

Total triangle count: 72030
Writing c:\users\regardepa\desktop\mapping\projets\rp_rockford_sunshine\rp_rockford_sunshine.bsp
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si relou tout dépend se que tu modif
 
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Rockford est une map "bien" travaillé et très agréable à jouer le fait est que rockford est souvent véhiculé sur Garry's mod comme je cite 'la Map de Base' .

Rockford est trop souvent utilisé, vus-revus par les joueurs; ce que veut dire je pense du-moins ceux de ce topic c'est que les joueurs seront t'accompagner dans le chemin de Rockford, il y aura un moment ou les joueurs ne trouveront plus "rien" de divertissant dans ton serveur et c'est La que tu devra rebondir et leurs montrer ce que vaut vraiment ton serveur .

La Map Rockford offre une "communauté prête à se lancer, mais aussi bien des obstacles" :3 .
Après comme @Taink à sus l'éxprimer rockford_v2b est moins optimisé que rockford_v1b et puis la map date, donc je te laisse le choix ?

Bien Cordialement Mr Méchant ... :D
Crée ta propre map modif ou non ses déjà pas mal #Taink ;)
 
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