religion (Réouverture) [FR] ApertureRP ∇ Science Innovation ∇

• Initiateur de la discussion
Waykko

Waykko

Geek
Score réaction
17
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur Aperture Rp !

-Avant de commencer je vais faire un point chronologique :

-Nous sommes en 1997 donc Cave Johnson est mort et GLaDOS est bien présente elle est juste pas activé car "incontrôlé" ! GlaDOS est en version 3.11 !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du serveur :[FR] ApertureRP ∇ Science Innovation ∇

L'ip : 87.98.188.6:27240

Date de Création : 11/11/2016

Moyenne d'âge des joueurs : /

Inscription nécessaire : Non

Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10120

Les Factions :

-Cobaye : Les cobaye sont des volontaires (souvent SDF) , qui sont payer par Aperture pour effectuer des tests , selon le niveau du Cobaye les tests seront plus dangereux mais mieux payer !

-Les Gardes :

-Les Gardes défendent aperture des éventuel danger , espions de black mesa etc...

-Scientifique :

-Les scientifiques font passer les tests au cobaye , ils y a plusieurs type de scientifique à aperture !

-Technicien :

-Les Techniciens veillent au bon fonctionnement des machines chez Aperture !

-BM

-Black Mesa veut s'approprier la technologie d'aperture il n'hésite pas à envoyer des espions , ou des gardes et scientifiques infiltré !

-Commandes utiles

/test : les scientifiques ou gardes vous demanderons votre fiche d'aptitude médical pour passer vos tests faite /test pour la montré !

Screenshots :

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: shoqs, Kalyox et Fabio93
K

Kalyox

Nouveau né
Score réaction
0
Super concept ! Etant un immense fan de la série et de son histoire, j'attend qu'il y ai du monde sur le serveur pour rejoindre. Le serveur est en développement ?
PS: Quelle est la map utilisée sur les screenshots ? Le serveur va-t-il reprendre l'histoire ou faire sa propre histoire ?

Waykko

Waykko

Geek
Score réaction
17
Kalyox à dit:
Super concept ! Etant un immense fan de la série et de son histoire, j'attend qu'il y ai du monde sur le serveur pour rejoindre. Le serveur est en développement ?
PS: Quelle est la map utilisée sur les screenshots ? Le serveur va-t-il reprendre l'histoire ou faire sa propre histoire ?
Deja la map utiliser c'est = rp_ig_aperture (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=783389308&searchtext=aperture)
Et oui le serveur reprend l'histoire d'aperture !

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Waykko à dit:
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur Aperture Rp !

-Avant de commencer je vais faire un point chronologique :

-Nous sommes en 1997 donc Cave Johnson est mort et GLaDOS est bien présente elle est juste pas activé car "incontrôlé" !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du serveur : ApertureRP |Level System |

L'ip : 87.98.188.6:27240

Date de Création : 11/11/2016

Moyenne d'âge des joueurs : /

Inscription nécessaire : Non

Screenshots :

Tu dit faire un point avant de commencer mais apres tu met que des scre shoots ? Les gens ne savent pas quelque ils vont faire dessus etc...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pas mal le serveur il la l'air super

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Explique le principe de cette série
tu connais pas aperture? C'est de Portal c'est des expériences avec des humains en cobaye ! xD ça a pas l'air mal en tout cas

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Non connais pas pourrais tu m'expliquer ca me donnerais peut être envie de venir sur ce serveur
dans les deux jeux portal tu as un portal gun qui créer des portails x) mais je connais pas cette map

Waykko

Waykko

Geek
Score réaction
17
Le serveur à réouvert avec plein de nouveauté ^^
passer sur le ts pour des infos >teamspeak5.mtxserv.fr:10120

• J'aime
Réactions: Fabio93
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Waykko à dit:
Le serveur à réouvert avec plein de nouveauté ^^
passer sur le ts pour des infos >teamspeak5.mtxserv.fr:10120
Salut,
Tu as fermer ton serveur HL2?

Waykko

Waykko

Geek
Score réaction
17
SGCAtlantis à dit:
Salut,
Tu as fermer ton serveur HL2?
Ouais sur HL2 y avait personne , puis le gamemode à été fait plein de fois , du coup je préfère faire çà :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord