- Initiateur de la discussion
Waykko
Geek
- Score réaction
- 17
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur Aperture Rp !
-Avant de commencer je vais faire un point chronologique :
-Nous sommes en 1997 donc Cave Johnson est mort et GLaDOS est bien présente elle est juste pas activé car "incontrôlé" ! GlaDOS est en version 3.11 !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du serveur :[FR] ApertureRP ∇ Science Innovation ∇
L'ip : 87.98.188.6:27240
Date de Création : 11/11/2016
Moyenne d'âge des joueurs : /
Inscription nécessaire : Non
Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10120
Les Factions :
-Cobaye : Les cobaye sont des volontaires (souvent SDF) , qui sont payer par Aperture pour effectuer des tests , selon le niveau du Cobaye les tests seront plus dangereux mais mieux payer !
-Les Gardes :
-Les Gardes défendent aperture des éventuel danger , espions de black mesa etc...
-Scientifique :
-Les scientifiques font passer les tests au cobaye , ils y a plusieurs type de scientifique à aperture !
-Technicien :
-Les Techniciens veillent au bon fonctionnement des machines chez Aperture !
-BM
-Black Mesa veut s'approprier la technologie d'aperture il n'hésite pas à envoyer des espions , ou des gardes et scientifiques infiltré !
-Commandes utiles
/test : les scientifiques ou gardes vous demanderons votre fiche d'aptitude médical pour passer vos tests faite /test pour la montré !
Screenshots :
-Avant de commencer je vais faire un point chronologique :
-Nous sommes en 1997 donc Cave Johnson est mort et GLaDOS est bien présente elle est juste pas activé car "incontrôlé" ! GlaDOS est en version 3.11 !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du serveur :[FR] ApertureRP ∇ Science Innovation ∇
L'ip : 87.98.188.6:27240
Date de Création : 11/11/2016
Moyenne d'âge des joueurs : /
Inscription nécessaire : Non
Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10120
Les Factions :
-Cobaye : Les cobaye sont des volontaires (souvent SDF) , qui sont payer par Aperture pour effectuer des tests , selon le niveau du Cobaye les tests seront plus dangereux mais mieux payer !
-Les Gardes :
-Les Gardes défendent aperture des éventuel danger , espions de black mesa etc...
-Scientifique :
-Les scientifiques font passer les tests au cobaye , ils y a plusieurs type de scientifique à aperture !
-Technicien :
-Les Techniciens veillent au bon fonctionnement des machines chez Aperture !
-BM
-Black Mesa veut s'approprier la technologie d'aperture il n'hésite pas à envoyer des espions , ou des gardes et scientifiques infiltré !
-Commandes utiles
/test : les scientifiques ou gardes vous demanderons votre fiche d'aptitude médical pour passer vos tests faite /test pour la montré !
Screenshots :
Dernière édition: