Réouverture The Life Roleplay

• Initiateur de la discussion
Seyno

Seyno

Bambi
Score réaction
6
Bienvenue à tous les futurs joueurs rp
nous vous présentons la communauté The Life Roleplay

Nous sommes ouverts depuis Juin 2015 et nous comptons une quarantaine de joueurs actifs sur le serveur .

Nous proposons un serveur 48 slots de qualité, nous utilisons que des add-ons officiels.

les fondateurs est admins font tout leur possible pour rendre le serveur agréable et rp.

Le serveur est constamment en évolution pour mieux vous satisfaire .

On vous souhaite un très bon jeu.

de la par de toute l'équipe du staff

Information serveur :

Nom du serveur : The Life Roleplay

Type de serveur : DarkRP

Date de Réouverture : Juillet 2018

Moyenne d'âge des joueurs : 15 à 25 ans

Plugins installers officiel: blogs,adminpopups, anti props kill , arcbank, atlaschat, awarn2, bank_vault , cuffs , fire system, new life rule enforcer, radar, towtruck, bucheron , mineur ,paysan (farm système ,système d'amende ,itemstore , mayor vote , score , rpname menu , rphone , printers , stungun, teamradio, tire_pop, weapon swtich, william car dealer, Plque d'immatriculation, est d'autres .....

Anti Grief : oui

Inscription nécessaire : non

Recrutement staff : oui

Map : rp_pinecity_v2b

Lien vers notre forum / site : http://theliferp.mtxserv.fr/

Adresse du serveur : GMOD07.MTXSERV.FR:27340

Adresse du workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=851618582

Adresse du TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10439​

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Ses quoi la section Whitelist sur votre forum ?

• Initiateur de la discussion
Seyno

Seyno

Bambi
Score réaction
6
cette section et faite pour accéder a tout les fonction e police ( via candidature) :)

Pétros

Pétros

Geek
Score réaction
61
Bonjour Seyno,
Mon avis sur ta publication :
Beaucoup trop de fautes qui pourraient être corrigées avec une simple relecture de ta part.

Pourquoi faire une publication comme les autres ?
Je m’explique,
tu aurais pu justement te servir de ton ancienneté pour comparer ton serveur de 2015 avec celui d’aujourdhui.

Entre nous est-ce vraiment utile de faire figurer la moyenne d’age du serveur ? Surtout si c’est une réouverture, ce qui signifie que le serveur était donc fermé.

Malheureusement le seul avantage que je peux trouver sur ton serveur c’est peut être ta collection qui est assez mince (83 objets dans ta collection,un vrai avantage !)
MAIS pourquoi laisser tout ce qui est Fading-door, keypad, Permaprops.. Parcours un peu le forum tu trouveras comment faire pour optimiser au mieux ton serveur, ta collection etc .

Voilà c’était mon avis pour améliorer ta présentation,
bon courage tout de même !
Pétros

• J'aime
Réactions: Pierre97 et Seyno
H

HoverElter

Têtard
Score réaction
0
SLT Seyno le serveur est toujours ouvert ou pas

Discord d'entraide