Répertorier mon serveur dans une catégorie

• Initiateur de la discussion
R

retrocitygames

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, je poste mon message car j'aimerais savoir comment faire afin de pouvoir mettre une catégorie pour pouvoir l'ajouter en cliquant dessus pour voir à l’intérieur mon serveur de jeu (comme ceux que je montre avec une flèche rouge)

Merci d'avance.

X

Xcitie

Geek
Score réaction
2
Bonjour , dans quel gamemode aimerais-tu le mettre ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
"School Shooter Simulator" cette saloperie devrait être littéralement blacklist du navigateur

@Akulla

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
"School Shooter Simulator" cette saloperie devrait être littéralement blacklist du navigateur

@Akulla
Je vais en faire un avec une map faite moi-même,c'est prévu Kappa
c une prank on se calme,de la grosse merde a iplogger ce truc

R

retrocitygames

Nouveau né
Score réaction
0
Xcitie à dit:
Bonjour , dans quel gamemode aimerais-tu le mettre ?
Dans le gamemode DarkRP, mais pas avec tout les autres de cette catégorie, genre faire ma catégorie et y mettre dedans mon serveur de jeu ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
retrocitygames à dit:
Dans le gamemode DarkRP, mais pas avec tout les autres de cette catégorie, genre faire ma catégorie et y mettre dedans mon serveur de jeu ;)
Tu vois mettre quoi comme nom?

Et je pense perso que c’est une mauvaise idée car tu perdras en visibilité... les joueurs qui iront dans le gm darkrp et utiliseront la barre de recherche ne verront pas ton serveur :/

• J'aime
Réactions: MrKoniX et Yoh Sambre ♪
R

retrocitygames

Nouveau né
Score réaction
0
Zaros_Live à dit:
Tu vois mettre quoi comme nom?

Et je pense perso que c’est une mauvaise idée car tu perdras en visibilité... les joueurs qui iront dans le gm darkrp et utiliseront la barre de recherche ne verront pas ton serveur :/
Bon à savoir, même si j'ai un staff avec 17 personnes ? normalement le serveur sera vers le haut non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
retrocitygames à dit:
Bon à savoir, même si j'ai un staff avec 17 personnes ? normalement le serveur sera vers le haut non ?
étant donner que seul votre serveur seras dans la liste non bien qu'il existe des façons de 'tricher'

R

retrocitygames

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
étant donner que seul votre serveur seras dans la liste non bien qu'il existe des façons de 'tricher'
Après nous voulons simplement avoir notre communauté en faisant les choses bien, mais du coup comment ça fonctionne ? savez-vous comment faire suite à ma requête ?

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Garrysmod /gamemodes/nomgamemode puis tu crée un fichier avec ton non gamemode ( en txt )

de dans tu mais sa :

Nomgamemode
{
"base" "base"
"title" "Nom Gamemode"
"maps" "MAP"
"menusystem" "1"

"settings"
{
}
}

• J'aime