Requêtes / idées de scripts à coder

• Initiateur de la discussion
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Nobody cares about what you think.
Score réaction
5
Etant en week-end un peu plus tôt et étant lazy asf et complètement bored, si vous avez des requêtes de scripts / addons à faire vous pouvez les formuler ci-dessous et qui sait peut être qu'une me forcera à sortir de ma spirale de flemme.

LeVraiValent

LeVraiValent

Bambi
Score réaction
0
Slt j'ai peut être une idée mais ça va pas être facile...

Un système qui permettrait de vendre des terrains (configurable avec le toolgun si possible), et une possibilité de construire ce que tu veux sur le terrain, ex: une maison, une ferme, une entreprise. C'est compliquer. Pour plus d'infos ajt moi sur discord mais je Pense que si t'arrive à le faire, cq va être un truc de fou

Mon discord: LeVraiValent#0725

mamouthe

mamouthe

Geek suprême
Score réaction
4
LeVraiValent à dit:
Slt j'ai peut être une idée mais ça va pas être facile...

Un système qui permettrait de vendre des terrains (configurable avec le toolgun si possible), et une possibilité de construire ce que tu veux sur le terrain, ex: une maison, une ferme, une entreprise. C'est compliquer. Pour plus d'infos ajt moi sur discord mais je Pense que si t'arrive à le faire, cq va être un truc de fou

Mon discord: LeVraiValent#0725
Cela existe deja https://www.gmodstore.com/market/vi...solution-buy-rent-from-npc-or-from-3d2d-panel
Evaneos[ATOM] à dit:
Etant en week-end un peu plus tôt et étant lazy asf et complètement bored, si vous avez des requêtes de scripts / addons à faire vous pouvez les formuler ci-dessous et qui sait peut être qu'une me forcera à sortir de ma spirale de flemme.
Pour ce qui est d'une idée, je veux bien t'en donner une, mais j'aimerais avoir le script dans ce cas.

LeVraiValent

LeVraiValent

Bambi
Score réaction
0
Nan mais t'as pas compris... Mais bref pas grave. X trop compliquer à exister comme ça

• Initiateur de la discussion
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Nobody cares about what you think.
Score réaction
5
LeVraiValent à dit:
Nan mais t'as pas compris... Mais bref pas grave. X trop compliquer à exister comme ça
Salut, sympa l'idée très original, je la note !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord