Reset la money des Blue's ATM?

• Initiateur de la discussion Ernax
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
Bonjour je cherche à Réinitialiser l'argent de mon serveur DarkRP, comment-dois je procéder pour accomplir ceci ? Si vous avez des réponses ou des suggestions je suis preneur :)
Cordialement : Un Random Sur Terre =)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Ernax à dit:
Bonjour je cherche à Réinitialiser l'argent de mon serveur DarkRP, comment-dois je procéder pour accomplir ceci ? Si vous avez des réponses ou des suggestions je suis preneur :)
Les données sont sûrement stockées dans la sv.db, ouvre la et regarde dedans

Sandbox

Sandbox

Geek suprême
Score réaction
8
Ernax à dit:
Bonjour, si je ne me trompe pas les blue's atm écrivent une data sur ton serveur si c'est le cas regarde dans la data et si tu le souhaite supprime directement le fichier data des blues atm.
Cordialement, un random qui sors des fonds de la Terre

• Initiateur de la discussion
E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Les données sont sûrement stockées dans la sv.db, ouvre la et regarde dedans
Sandbox à dit:
Bonjour, si je ne me trompe pas les blue's atm écrivent une data sur ton serveur si c'est le cas regarde dans la data et si tu le souhaite supprime directement le fichier data des blues atm.
Cordialement, un random qui sors des fonds de la Terre
Je vais essayer chacune de ces méthodes, merci pour les raisons

Tibo15001

Tibo15001

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, je ne trouve pas ou l'on peut supprimer les data de l'addons Blue's atm j'ai qu'un seul fichier data batm mais dedans il y a seulement les positions des atm. Dsl pour le up

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Tibo15001 à dit:
Bonjour, je ne trouve pas ou l'on peut supprimer les data de l'addons Blue's atm j'ai qu'un seul fichier data batm mais dedans il y a seulement les positions des atm. Dsl pour le up
Fait ton propre post : )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord