Reset un If et ".."

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Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
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Bonjour,

Maintenant que j'arrive à envoyer un nombre au serveur et qu'il s'affiche bien sur mon entitée, je voudrais savoir comment reset un If, je m'explique mais d’abord, voilà mon code:

Code:
local price = 0 net.Receive("priced", function(len, pl) price = net.ReadInt(8) end)
function ENT:Draw() if price == 0 then draw.SimpleText("Vous ne recevrez rien","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) elseif price >= 1 then draw.SimpleText("Vous recevrez "..price * 50,"deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) end
end
Donc tout s'affiche bien MAIS quand on récupère l'argent le texte reste sur la dernière valeur ajoutée (par exemple si nous avions mis 10 planches dans le PNJ, il nous affichera toujours 10 * 50 = 500) jusqu'a ce que nous ajoutions une nouvelle planche dans le PNJ. Or, il devrait revenir au "price == 0" comme il n'y a plus de planche dedans ?

















De plus, je sait que c'est tout con mais je ne me souviens plus comment ajouter un texte après le
Code:
draw.SimpleText("Vous recevrez "..price * 50
Pour moi on fait:
Code:
draw.SimpleText("Vous recevrez "..price * 50.." $"
Mais ça ne marche pas :/





Merci à tous pour votre aide !
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
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Salut,

beh tu n'as qu'à redéfinir price à la fin non ?
Quand le joueur reçoit la money, hop tu fais un price = 0 et puis c'est bon.

Sinon, beh :

Code:
draw.SimpleText("Vous recevrez " .. tostring(price*50) .. " $",etc.)
si ça te fait une erreur.
 
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Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
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Feytone à dit:
Sinon, beh :

Code:
draw.SimpleText("Vous recevrez " .. tostring(price*50) .. " $",etc.)
si ça te fait une erreur.
Pour ça merci :)


Feytone à dit:
beh tu n'as qu'à redéfinir price à la fin non ?
Quand le joueur reçoit la money, hop tu fais un price = 0 et puis c'est bon.
Je vais tester :)
 
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Deadman69330

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Psychopathe
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Résolue, merci @Feytone :)
 
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