- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Maintenant que j'arrive à envoyer un nombre au serveur et qu'il s'affiche bien sur mon entitée, je voudrais savoir comment reset un If, je m'explique mais d’abord, voilà mon code:
Donc tout s'affiche bien MAIS quand on récupère l'argent le texte reste sur la dernière valeur ajoutée (par exemple si nous avions mis 10 planches dans le PNJ, il nous affichera toujours 10 * 50 = 500) jusqu'a ce que nous ajoutions une nouvelle planche dans le PNJ. Or, il devrait revenir au "price == 0" comme il n'y a plus de planche dedans ?
De plus, je sait que c'est tout con mais je ne me souviens plus comment ajouter un texte après le
Pour moi on fait:
Mais ça ne marche pas :/
Merci à tous pour votre aide !
Maintenant que j'arrive à envoyer un nombre au serveur et qu'il s'affiche bien sur mon entitée, je voudrais savoir comment reset un If, je m'explique mais d’abord, voilà mon code:
Code:
local price = 0 net.Receive("priced", function(len, pl) price = net.ReadInt(8) end)
function ENT:Draw() if price == 0 then draw.SimpleText("Vous ne recevrez rien","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) elseif price >= 1 then draw.SimpleText("Vous recevrez "..price * 50,"deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) end
end
De plus, je sait que c'est tout con mais je ne me souviens plus comment ajouter un texte après le
Code:
draw.SimpleText("Vous recevrez "..price * 50
Code:
draw.SimpleText("Vous recevrez "..price * 50.." $"
Merci à tous pour votre aide !