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Quentin Litoria
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Problème Résolue
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SA.Business:AddEvent( "ServerDepositTreasury", function( tblInfos ) if !tblInfos[ 'Business' ] then return end if !tblInfos[ 'Amount' ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Treasury' ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Employees' ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'TreasuryIsEnable' ] then return end local ply = player.GetBySteamID(SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ].Owner) if !ply then return end if SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'TreasuryIsEnable' ] == "false" then return end end if tonumber( tblInfos[ 'Amount' ] ) <= 0 then return end end SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Treasury' ] = SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Treasury' ] + tonumber( tblInfos[ 'Amount' ] ) SA.Business:AddTreasuryLog( tblInfos[ 'Business' ], "Le gouvernement à ajouté " .. DarkRP.formatMoney( tonumber( tblInfos[ 'Amount' ] ) ) ) SA.Business:SendBusiness( ply, tblInfos[ 'Business' ] ) SA.Business:SaveBusiness( tblInfos[ 'Business' ] ) net.Start( "S:Business:Events" ) net.WriteString( "UpdateTreasury" ) net.WriteTable( { Business = tblInfos[ 'Business' ] } ) net.Send( ply )
end)
local table = { Business = nom de l'entreprise, Amount = prix
}
SA.Business.Events["ServerDepositTreasury"]( table )
local function Vendreitem(ply, item, value)
du code
print("tatita")
local table = { Business = bijouterie, Amount = 1500
}
SA.Business.Events["ServerDepositTreasury"]( table )
nombre de end qu'il y a besoin
ba dans une fonction coté server je voudrais que l'entreprise X gagne X argent stpskrilax91 à dit:il me faudrait plus d'info, tout est exécute coté serveur ? c'est à dire qu'a aucun moment le client n'interagie ?