[résolu] aide code

• Initiateur de la discussion Quentin Litoria
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
Problème Résolue

Dernière édition:
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Hello, Je regarde ce soir

• J'aime
Réactions: Quentin Litoria
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
il me faudrait plus d'info, tout est exécute coté serveur ? c'est à dire qu'a aucun moment le client n'interagie ?

• J'aime
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Code:
SA.Business:AddEvent( "ServerDepositTreasury", function( tblInfos ) if !tblInfos[ 'Business' ] then return end if !tblInfos[ 'Amount' ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Treasury' ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Employees' ] then return end if !SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'TreasuryIsEnable' ] then return end local ply = player.GetBySteamID(SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ].Owner) if !ply then return end if SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'TreasuryIsEnable' ] == "false" then return end end if tonumber( tblInfos[ 'Amount' ] ) <= 0 then return end end SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Treasury' ] = SA.Business.List[ tblInfos[ 'Business' ] ][ 'Treasury' ] + tonumber( tblInfos[ 'Amount' ] ) SA.Business:AddTreasuryLog( tblInfos[ 'Business' ], "Le gouvernement à ajouté " .. DarkRP.formatMoney( tonumber( tblInfos[ 'Amount' ] ) ) ) SA.Business:SendBusiness( ply, tblInfos[ 'Business' ] ) SA.Business:SaveBusiness( tblInfos[ 'Business' ] ) net.Start( "S:Business:Events" ) net.WriteString( "UpdateTreasury" ) net.WriteTable( { Business = tblInfos[ 'Business' ] } ) net.Send( ply )
end)
ajoute ce code àlua/s-business/server/treasury.lua

et le code à mettre quand tu veut ajouter de l'argent :

Code:
local table = { Business = nom de l'entreprise, Amount = prix
}
SA.Business.Events["ServerDepositTreasury"]( table )
Ce code doit etre modifié, car pour le moment il faut que le propriétaire de l'entreprise soit la pour que cela fonctionne

• J'aime
Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour merci le problème c'est que vu que c'est dans un autre addon ca me fait cette erreur
attempt to call field "ServerDepositTreasury" (a nil value)
et rajouter util.AddNetworkString("ServerDepositTreasury") ne marche pas

Mon code coté server version simplifié :

Code:
local function Vendreitem(ply, item, value)
du code
print("tatita")
local table = { Business = bijouterie, Amount = 1500
}
SA.Business.Events["ServerDepositTreasury"]( table )
nombre de end qu'il y a besoin

Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
skrilax91 à dit:
il me faudrait plus d'info, tout est exécute coté serveur ? c'est à dire qu'a aucun moment le client n'interagie ?
ba dans une fonction coté server je voudrais que l'entreprise X gagne X argent stp
Merci beaucoup de toute ton aide et de ta dépense d'énergie

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
lnormalement les fonction sont interscript à partir du moment ou elle ne sont pas déclarées en local, le mieux que tu ai à faire c'est de contacter le créateur et de lui poser tes questions

• J'aime
Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
Merci Beaucoup j'ai réussie a contourner le problème!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord