[RESOLU] Comment faire pour que dans un certain métier on peut avoir une arme quand on spawn

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Dr Varsard

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Donc, je géré un Serveur SCP, et j'aimerai savoir comment faire pour que le job "Classe D" spawn rarement avec une arme.

Merci d'avance !
 
Zozo147

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Dr Varsard à dit:
Donc, je géré un Serveur SCP, et j'aimerai savoir comment faire pour que le job "Classe D" spawn rarement avec une arme.

Merci d'avance !
Dans le code de votre métier "Classe D" il faudrait rajouter :

PlayerSpawn = function(ply)

random = math.random(1, 100) -- Vous pouvez agrandir le nombre random en mettant par exemple 500 à la place de 100

if random == 50 then -- A la place du 50 vous mettez ce que vous voulez du moment que ça dépasse pas 100 ou le nombre maximum que vous avez mis à la place de 100

ply:Give("NomDeL'arme")

end

end,
 
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Ok merci :)
 
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Met résolue sur ton poste si c'est bon
 
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Aurais t'il moyen que vous me l’incruster directement le code dans le job car moi je me suis un peu "Fail" en le mettant.

Voici le code du job :
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Classe D", {
color = Color(255, 76, 0, 255),
model = {
"models/player/kerry/class_d_1.mdl",
"models/player/kerry/class_d_2.mdl",
"models/player/kerry/class_d_3.mdl",
"models/player/kerry/class_d_4.mdl",
"models/player/kerry/class_d_5.mdl",
"models/player/kerry/class_d_6.mdl",
"models/player/kerry/class_d_7.mdl",
},
description = [[Vous avez ete condanner a mort ! La SCP Fondation vous a récupere en vous fesant signe un contrat d'une durée de 1mois gagnant votre liberte. Vous devez ecouter les gardes, sinon aucune liberte ne vous sera distribuer.
]],
weapons = {"weapon_main"},
command = "classd",
max = 30,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetModelScale(1.0)
ply:SetCollisionGroup( 0 )
end,
})
 
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TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Classe D", {
color = Color(255, 76, 0, 255),
model = {
"models/player/kerry/class_d_1.mdl",
"models/player/kerry/class_d_2.mdl",
"models/player/kerry/class_d_3.mdl",
"models/player/kerry/class_d_4.mdl",
"models/player/kerry/class_d_5.mdl",
"models/player/kerry/class_d_6.mdl",
"models/player/kerry/class_d_7.mdl",
},
description = [[Vous avez ete condanner a mort ! La SCP Fondation vous a récupere en vous fesant signe un contrat d'une durée de 1mois gagnant votre liberte. Vous devez ecouter les gardes, sinon aucune liberte ne vous sera distribuer.
]],
weapons = {"weapon_main"},
command = "classd",
max = 30,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)

random = math.random(1, 100) -- Vous pouvez agrandir le nombre random en mettant par exemple 500 à la place de 100

if random == 50 then -- A la place du 50 vous mettez ce que vous voulez du moment que ça dépasse pas 100 ou le nombre maximum que vous avez mis à la place de 100

ply:Give("NomDeL'arme")

end

end,
PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetModelScale(1.0)
ply:SetCollisionGroup( 0 )
end,
})
 
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Dr Varsard

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Quand je dit "INSCRUSTER" c'est bien inscruster car là xD
 
Zozo147

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Normalement c'est bon comme ça, vous avez une erreur ?
 
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Bah oui :/ Quand vous ditez le "Nom de l'arme" c'est "cw_p99" ou "P99"
 
MattKiller68

MattKiller68

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cw_p99
 
Zozo147

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MattKiller68 à dit:
Ouaip et personnellement ça marche ( bon pour le coup j'ai fais 1 chance sur 2 mais c'est la même chose ) :

Code:
TEAM_HABITANT = DarkRP.createJob("Habitant", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl" }, description = [[Blablabla.]], weapons = {}, command = "habitant", max = 0, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Habitants de l\'abris", PlayerSpawn = function(ply) local random = math.random(1, 2) if random == 2 then ply:Give("cw_p99") end end,
})
EDIT : Je viens de tester 1 chance sur 3 ça marche aussi donc je vois pas trop d'où vient le problème
 
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Bon, je ressaye demain alors ^^ Je met [RESOLU] sa devrait être bon ^^
 
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Marche toujours pas :/

Je l'est ecrit comme ça :

TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Classe D", {
color = Color(255, 76, 0, 255),
model = {
"models/player/kerry/class_d_1.mdl",
"models/player/kerry/class_d_2.mdl",
"models/player/kerry/class_d_3.mdl",
"models/player/kerry/class_d_4.mdl",
"models/player/kerry/class_d_5.mdl",
"models/player/kerry/class_d_6.mdl",
"models/player/kerry/class_d_7.mdl",
},
description = [[Vous avez ete condanner a mort ! La SCP Fondation vous a récupere en vous fesant signe un contrat d'une durée de 1mois gagnant votre liberte. Vous devez ecouter les gardes, sinon aucune liberte ne vous sera distribuer.
]],
weapons = {"weapon_main"},
command = "classd",
max = 30,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)

random = math.random(1, 100)

if random == 50 then

ply:Give("cw_g4p_glock17")

end

PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetModelScale(1.0)
ply:SetCollisionGroup( 0 )
end,
})
 
Zozo147

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Essayez comme ceci ( il manque un end, ) :

TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Classe D", {
color = Color(255, 76, 0, 255),
model = {
"models/player/kerry/class_d_1.mdl",
"models/player/kerry/class_d_2.mdl",
"models/player/kerry/class_d_3.mdl",
"models/player/kerry/class_d_4.mdl",
"models/player/kerry/class_d_5.mdl",
"models/player/kerry/class_d_6.mdl",
"models/player/kerry/class_d_7.mdl",
},
description = [[Vous avez ete condanner a mort ! La SCP Fondation vous a récupere en vous fesant signe un contrat d'une durée de 1mois gagnant votre liberte. Vous devez ecouter les gardes, sinon aucune liberte ne vous sera distribuer.
]],
weapons = {"weapon_main"},
command = "classd",
max = 30,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)

random = math.random(1, 100)

if random == 50 then

ply:Give("cw_g4p_glock17")

end
end,
PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetModelScale(1.0)
ply:SetCollisionGroup( 0 )
end,
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C'est bon. Je viens test ce matin. Mes Joueurs sont ravi ^^ Merci :)
 
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