[resolu]enlevé le nom des propriétaire pour les joueurs

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Syze_cs

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Bonjour,

J'aimerais enlevé ceci de mon serveur mais seulement pour le groupe ulx 'user' et 'vip' :



Voilà merci à ceux qui m'aiderons.
 
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J'essairai ce soir, j'ai trouvé ce hook: Hooks/Client/HUDDrawDoorData - Official DarkRP Wiki
 
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NoaGamingFR à dit:
J'essairai ce soir, j'ai trouvé ce hook: Hooks/Client/HUDDrawDoorData - Official DarkRP Wiki
D'akodak
 
Sinyx

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Salut,

Il suffit de te rendre dans le fichier cl_doors.lua qui se trouve dans darkrp/gamemode/modules/doorsystem/ puis d'aller au niveau de la ligne 12 de modifier cette ligne en
Code:
 if doorDrawing == true or ply:IsUserGroup("user") or ply:IsUserGroup("vip") then return end
Toucher le gamemode directement n'est pas toujours la meilleur solution cependant tu peux toujours créer un addon, il suffira donc juste d'adapter.
 
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Je t'ai fait ça:
lua/autorun/client:
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if ply:GetUserGroup() == "vip" or ply:GetUserGroup() == "user" then return true ply:ChatPrint("jeu laïke car ile ai tro faur") end
end )
 
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NoaGamingFR à dit:
Je t'ai fait ça:
lua/autorun/client:
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if ply:GetUserGroup() == "vip" or ply:GetUserGroup() == "user" then return true ply:ChatPrint("jeu laïke car ile ai tro faur") end
end )
Ok merci à toi tjr là :D
 
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Sinyx à dit:
Salut,

Il suffit de te rendre dans le fichier cl_doors.lua qui se trouve dans darkrp/gamemode/modules/doorsystem/ puis d'aller au niveau de la ligne 12 de modifier cette ligne en
Code:
 if doorDrawing == true or ply:IsUserGroup("user") or ply:IsUserGroup("vip") then return end
Toucher le gamemode directement n'est pas toujours la meilleur solution cependant tu peux toujours créer un addon, il suffira donc juste d'adapter.
Merci pour ta réponse
 
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NoaGamingFR à dit:
Je t'ai fait ça:
lua/autorun/client:
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if ply:GetUserGroup() == "vip" or ply:GetUserGroup() == "user" then return true ply:ChatPrint("jeu laïke car ile ai tro faur") end
end )
salut, possible de mettre pour certain job visible ?
 
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Julian51 à dit:
salut, possible de mettre pour certain job visible ?
Oui, je t'envoie cela dans 15min.
Dit moi les jobs qui peuvent uniquement voir et les groupes si tu veut.
 
Julian51

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NoaGamingFR à dit:
Oui, je t'envoie cela dans 15min.
Dit moi les jobs qui peuvent uniquement voir et les groupes si tu veut.
j'ai fais ça:

hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function()
local ply = LocalPlayer()
if ply:Team() == "Commissaire de police" or ply:Team() == "Prefet de police" then
return true
end
end )
 
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Julian51 à dit:
j'ai fais ça:

hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function()
local ply = LocalPlayer()
if ply:Team() == "Commissaire de police" or ply:Team() == "Prefet de police" then
return true
end
end )
Je regarde ça dans 10mn environ.
 
Hosgor

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Julian51 à dit:
j'ai fais ça:

hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function()
local ply = LocalPlayer()
if ply:Team() == "Commissaire de police" or ply:Team() == "Prefet de police" then
return true
end
end )
Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux de faire un tableaux avec les différents métiers que tu souhaites. Comme ça tu n'as pas une ligne qui se répète.

Petit exemple :
Ruby:
local metiercache = {
["Commissaire de police"] = true,
["Prefet de police"] = true,
}
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if not metiercache[team.GetName(ply:Team())] then return true end
end)

Tu faire ce même système pour les grades ulx !

Petit exemple :
Ruby:
local groupcache = {
["user"] = true,
["vip"] = true
}
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if groupcache[ply:GetUserGroup()] then return true end
end )
Je vous fais un bisous sur la fesse gauche <3DeIlluminati
 
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Hosgor à dit:
Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux de faire un tableaux avec les différents métiers que tu souhaites. Comme ça tu n'as pas une ligne qui se répète.

Petit exemple :
C#:
local metiercache = {
["Commissaire de police"] = true,
["Prefet de police"] = true
}
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if metiercache[team.GetName(ply:Team())] then return true end
end
Group ou métier faut savoir 4Head
 
Hosgor

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Hosgor à dit:
Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux de faire un tableaux avec les différents métiers que tu souhaites. Comme ça tu n'as pas une ligne qui se répète.

Petit exemple :
C#:
local metiercache = {
["Commissaire de police"] = true,
["Prefet de police"] = true
}
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if metiercache[team.GetName(ply:Team())] then return true end
end
Tu faire ce même système pour les grades ulx !

Petit exemple :
Ruby:
local groupcache = {
["user"] = true,
["vip"] = true
}
hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function() local ply = LocalPlayer() if groupcache[ply:GetUserGroup()] then return true end
end )
Je vous fais un bisous sur la fesse gauche <3DeIlluminati
fonctionne pas
 
Hosgor

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Julian51 à dit:
fonctionne pas
J'avais mal compris le hook, normalement tu ne devrai plus avoir d'erreur !
 
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Hosgor à dit:
J'avais mal compris le hook, normalement tu ne devrai plus avoir d'erreur !
bah renvoie le fixe mdrr
 
Julian51

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j'ai mis ça :

local metiercache = {
["Commissaire de police"] = true,
["Prefet de police"] = true
}

hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function()
local ply = LocalPlayer()
if metiercache[team.GetName(ply:Team())] then
return true
end
end )
 
Hosgor

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Julian51 à dit:
j'ai mis ça :

local metiercache = {
["Commissaire de police"] = true,
["Prefet de police"] = true
}

hook.Add( "HUDDrawDoorData", "InfoPortesStaffOnly", function()
local ply = LocalPlayer()
if metiercache[team.GetName(ply:Team())] then
return true
end
end )
J ai corrigé mon ancien poste ! Avec le code
 
Julian51

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Feytone

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Sinyx à dit:
Toucher le gamemode directement n'est pas toujours la meilleur solution cependant tu peux toujours créer un addon, il suffira donc juste d'adapter.
Beh... si. C'est juste annoncé qu'il faut éviter de modifier les fichiers pour que les pyjs qui l'utilisent ne mettent pas 50 messages/jour dans le support pour dire "sa march ap ouaish"
 
Sinyx

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Feytone à dit:
Beh... si. C'est juste annoncé qu'il faut éviter de modifier les fichiers pour que les pyjs qui l'utilisent ne mettent pas 50 messages/jour dans le support pour dire "sa march ap ouaish"
Je suis tout à fait d'accord. Cependant ce que j'entendais par éviter de modifier c'est si par exemple tu as modifié plusieurs fichiers il y a quelques mois dans le gamemode et que tu te souviens plus où exactement tu vas perdre du temps alors que si tu aurais fait un addon tu serais le quel c'est. Après personnellement, je dis ça pour les personnes qui ne s'y connaissent pas beaucoup.
 
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