[RÉSOLU] Espionner son propre serveur

• Initiateur de la discussion El Chapo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Bonjoir !

J'aimerais pouvoir me dissimuler dans mon serveur pour faire plusieurs choses.

- Espionner mes administrateurs
- Jouer un peu plus tranquillement RP

Un deuxième compte n'est pas la solution, de toute façon j'en est pas à dispotition.

Ce que je cherche concrètement :

- Ne pas afficher ma connexion
- Ne pas être visible dans le menu TAB
- Ne pas echo mes commande admin (par exemple pour me cloak)

En gros être un fantôme pour tout le monde.
Je n'est aucune idées de si c'est réalisable.

Merci à ceux qui auront une réponse ou une piste pour cela !

Dernière édition:
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Au prix ou coûte gmod maintenant acheté un deuxième compte et echo off les commandes admin dans ulxSeemsGood

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Le partage familiale aussi x') sa ne coûte rien de faire un deuxième compte et c'est rapide. Pas besoin de racheter le jeu. Il faut juste que tu mette tes comptes en amis (met ta liste d'amis pas visible pour tous sur ton compte principal). Télécharge steam sur ton téléphone et co toi avec ton compte principal pour que les gens voient que tu es co et qu'ils n'aient pas de doute par rapport a ton autre compte.

Après je ne sais pas si tu as le même pseudo sur le serveur si tu prend un deuxième compte (pseudo darkrp) j'ai jamais essayer et je ne joue pas au darkrp ^^'

El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Comme dit je voudrais faire ça sans deuxième compte :/
Et les admin les plus malin vont regarder mon grade dans le tab, c'est très vite spotted.

Pour le partage familiale j'ai eu un mal de crâne quand j'ai voulu le faire, de plus il faut acheter 5€ sur steam pour avoir accès aux amis etc..
Ils sont malin eux aussi..

Aucune autre solution que de prendre un autre compte ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
De toute façon tu compte jouer rp donc parler comment tu veux pas être cramer à ta voix ? Pis comment tu veux pas être cramé en postant sur mtx FailFish

El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Pour la voix un voicemod ou morphvox et hop !
Et honnêtement aucun admin regarde le forum mtx..

Et même si il m'ont vu sur ce post, il ne seront pas ou je suis en jeu logiquement donc 0 problèmes.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
1) se connecter au serveur
2) faire un /job afk
3) spect les staff

El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Un /job afk ? @ZarosOVH

Que veux tu dire par là ? Se mettre afk ?
Si c'est faire un job perso "AFK" c'est pas possible car désactivé.

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
El Chapo à dit:
Un /job afk ? @ZarosOVH

Que veux tu dire par là ? Se mettre afk ?
La commande /job permet de modifier le nom du job que tu vois dans le tab donc si tu fais /job afk on verra dans le tab que tu es dans un job nommé afk (même si le job existe pas dans ton jobs.lua)

El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Oui donc non, j'ai pas le /job d'activé.

Et mes admins sont pas cons.. et puis juste le fait que je sois sur le serveur change leurs comportement en soit ^^'
Merci quand même !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Go recruter d’autre staff, des staff compétent et en qui tu as confiance, ce sera mieux

• J'aime
Réactions: Wasied et Yoh Sambre ♪
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Tu répond toujours pas à mon problème !

Et j'ai confiance en eux, je veux juste voir leurs petits excès pour les reprendre par la suite.
Et comme je l'ai dit également pour jouer RP !

Merci de tes conseils ;)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Je n'ai pas le temps de chercher mais je sais qu'un addon comme ça existait sur le gmodstore (a voir si il existe encore)
tu tapais une commande dans la console, sa te metait grade user (avec des perm de superadmin) , tu apparaissais connecté ou deconnecté (au choix) sous un autres nom, ect.....

• J'aime
Réactions: El Chapo
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
C'est exactement le genre d'addon que je cherche !
Si tu a une piste sur le nom, un mot clé pour que je cherche de mon coté sa serais parfait ! :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
si ton équipe te fait douter a ce level commence a demander a des joueurs de confiance de noter les erreur/abus d'administration ca permet de fidélisé tes joueurs en leur confiant un poil de responsabilité tous en étant souder sur un objectif global pour le bien être du serveur (ca peux paraitre con mais pas mal de gros serv tourne sous ce genre de report pour cibler le problème autour d'un staff problématique) ,

C'est bien dommage de douter ainsi de son équipe n’empêche..si vraiment il s'agit d'une crainte d'abus des droits il suffit de restrict la possibilité de se give ect en tant que modo/admin

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Un peu pénible à toujours critiquer les choix de chacun au lieu de lui donner ce qu’il demande...
Je pense que tu cherches ça ;)Spying Mode

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JPhilippe, Seb et El Chapo
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Merci @Ant00ine je t'aime !

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ant00ine à dit:
Un peu penible a toujours critiquer les choix de chacun au lieu de lui donner ce qu’il demande
lol

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah si c’est vrai. Vu que vous n’avez pas envie de chercher, vous préférez plutôt lui faire des petites réflexions sur comment gérer son staff.
Perso si je n’ai pas la solution au problème ou à la question, je ne réponds pas.

Brefou, on va pas partir là dessus.

El Chapo à dit:
Merci @Ant00ine je t'aime !
Content que ce soit ce que tu cherchais ;).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ant00ine à dit:
Bah si c’est vrai. Vu que vous n’avez pas envie de chercher, vous préférez plutôt lui faire des petites réflexions sur comment gérer son staff.
Perso si je n’ai pas la solution au problème ou à la question, je ne réponds pas.
on a juste souligner que c'étais un peu cringe de pas avoir un minimum confiance en ses staff au point de les espionner et conseiller des méthodes différente , arretez de jouer les victimes 5mn ça devient usant a la longue.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
À aucun moment j'ai dit que je n'avais pas confiance dans mon staff..

Si je cherche à faire ça c'est pour observer leurs manière d'administrer, voir leurs temps de réaction, leurs façons de parler aux joueurs..
C'est par simple curiosité, voir mon staff à l’œuvre et pourquoi pas démentir ou confirmer ce qu'on remonte à leurs propos.

C'est également intéressant pour administrer, les joueurs connaissent le staff et moi plus particulièrement.
Avoir une sorte de tranquillité pour la modération c'est pas négligeable non plus.
Pour jouer RP également..

Je demande pas un coatching pour la modération ! ^^'

Bref j'ai eu ma réponse, merci.

• J'aime
Réactions: Barack Obama, Ant00ine et Yoh Sambre ♪
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Plusieurs soluce :
1. Partage familial comme dit au dessus
2. Des scripts... leyscreencap qui prend des screen de joueur demander depuis un hebergement web
Après sinon tu change ton nom ton grade et voila

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Au pire le spectate existe et le msg en mode "hey je reviens dans 1h j'vais manger" et spying mode ça use à mort le cpu (après c'est une review sur gms donc j'en ai pas forcément la preuve concrète)

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Hello,

Pour répondre a ceux qui disent "tu n'as pas confiance en ton staff" c'est pas question que les fonda n'ont pas confiance, c'est question de voir comment ils ce débrouillent, ce qu'ils y a à améliorer chez eux dans leur façon d'administré, puis si ils ne font pas genre d'être d'une certaines manière quand tu es la et de changer des que tu pars. J'étais superadmin, pas sur un darkrp mais sur un pedo et quand tu as 60 personnes sur le serveur mais pas d'admins tu as bien envie de voir comment certains joueurs sont également (par exemple ils devaient parler anglais et français et beaucoup de russe ne respectait pas cette règle quand aucun admin n'était présent par contre quand ont était la ils ne parlaient plus bizarrement. Ou alors en anglais. Et même certains anciens joueurs le faisait.) C'est un exemple mais j'ai d'autres cas comme cela, par exemple pour voir les test admins comment ils ce débrouillent en solo pour voir si ils sont prêt, ou encore si ils veulent être admin juste pour avoir des droits mais qu'au final ils ne foutent rien (oui oui j'en ai connu PLEIN des joueurs comme sa).

Donc au bout d'un moment tu es bien obliger de voir / tester tes admins.
Encore une chose, après leur avoir dit que c'était moi bizarrement ceux qui n'avait pas vraiment de chose a ce reproché me demandait d'eux même les trucs a changer dans leur façon de faire et rigolait si je les avait troller avec un autre compte. Donc au final sa fait comme ... une blague ? :)
Seul les personnes qui ont un truc a ce reproché ont peur et commence à ne pas aimer qu'on les surveille ;)

Après chacun son opinion ^^

Randy

• J'aime
Réactions: chesiren, Yoh Sambre ♪, El Chapo et 1 autre personne
C

chatom_

Geek
Score réaction
0
Modifie le menu tab client avec un "GetNBool" avec un command ulx ou console pour ulx, tu echo off ou tu test qui fait une commande avec le meme getnwbool ensuite afficher la connexion cest gitan desactive la tout cours..

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
chatom_ à dit:
Modifie le menu tab client avec un "GetNBool" avec un command ulx ou console pour ulx, tu echo off ou tu test qui fait une commande avec le meme getnwbool ensuite afficher la connexion cest gitan desactive la tout cours..
Il n'est pas dev ^^'
Sinon, c'est quoi ton truc pour afficher?

• J'aime
Réactions: El Chapo
C

chatom_

Geek
Score réaction
0
Il n'y a pas bessoin d'être "dev" seulement débrouillard

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
chatom_ à dit:
pas besoin du glua quand on n'a du style OneHand

• Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
chatom_ à dit:
Si le mec sait faire que des jobs.lua c'est du coréen ce que tu vient de dire

El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Le GetNBool c'est quoi, un nouveau sport ? ;)

• J'aime
Réactions: Wasied
Texsword

Texsword

Geek suprême
Score réaction
4
Spying Mode :)

VenomOff68

VenomOff68

Nouveau né
Score réaction
0
L'addon que tu cherche se nomme " Leysscreencap" , c'est un addon que tu relie serveur gmod a web pour espionner les joueurs sans qu'il sache que tu est la .

Pièces jointes

• 1581_0.jpg
    1581_0.jpg
    36.4 KB Vues: 68
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Moi si tu veux mon avis avoir confiance en t'es staff et primordiale dans une équipe et si tu doute de leurs capacité je te conseille ceci :

SH Reports

Ce système de tickets et très bien fait et tu peut noter un staff de 1 à 5 étoiles ( en espérant ne jamais tomber sur des trolls ) c'est comme sa que je noter mes staffs et c'était très bien ( même après vérification "spec ect.." il mériter les étoiles donner par les joueurs )

Les seuls inconvénient de cette addons :

Plus de support ( Shendow [inactive - read my profile]'s main team )
La commande pour les tickets c'est "///" si c'est suivie d'un message sa l'écris dans l'admin chat, mais je pense qu'on peut très bien modifier ceci.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
El Chapo

El Chapo

Geek suprême
Score réaction
25
Je l’utilise depuis la création de mes serveurs et effectivement c'est un très bon système.

Cependant le but est uniquement d'être complètement invisible sur le serveur,
C'est ce que fait Spying Mod à la perfection, merci pour ceux qui ont envoyé le lien !

J'ai pas trop envie de mettre de l'argent la dedans, c'était un plus si c'était possible gratuitement ou pour moins chère..
Merci à tous pour vos réponses !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord