- Initiateur de la discussion
RomainStick
Bambi
- Score réaction
- 4
bonjour les grade modo-test , modo test vip et moderateur n 'on pas acces au no clip avec v comment faire
Sans vouloir te manquer de respect, il serait préférable de le laisser s'occuper de ça lui même si il souhaite être autonome à l'avenir ou alors éventuellement de réaliser une conversation vocal en lui faisant un partage d'écran pour lui montrer comment réaliser les différentes manœuvres.ChristopheVH à dit:re,
c'est bien çà ^^
Fadmin: Touche TAB=> Setting => Permissions groupe et ensuite tu glisse les permissions nécessaire pour chaque rangs
@RomainStick si tu as des difficultés, je peux te les faires sans problème.
As-tu un moyen quelconque pour pouvoir se contacter vocalement tel que Discord si possible. Je pourrais te montrer les différentes manœuvres à appliquer en prenant compte de votre TAB.RomainStick à dit:le truc c'est que je ne trouve pas ulx no clip et mon tab n'est pas celui par default
Je penses que cette vidéo pourrait éventuellement t'aider à résoudre ton problème mais aussi apprendre à configurer complétement le menu ULX :RomainStick à dit:d'accord et comment je fait du coup ?
Tu vas exactement faire ça :RomainStick à dit:merci pour la video mais je sais deja configurer mon menu ULX mais pour le no clip je sais pas
Pas de soucis ! Tu peux désormais classifier ce post comme "Résolu" pour éviter que des gens essayent de t'aider pour rien ^^.RomainStick à dit:merci @reply c'est de ca que j 'avais besoin