- Initiateur de la discussion
guillaumeper
Citron Cramé
- Score réaction
- 19
Bien le bonjour/soir! Je suis nouveaux sur Mtxserv (Champagne!)
J'ai un serveur config depuis 3 semaine déjà (chez un autre hébergeur moin puissant d'ou ma migration chez Mtxserv), qui à encore quelques bug, dont celle marqué sur le titre sont les plus important "selon moi".
Donc je m'explique, je pense que ces bug tout le monde les à déjà rencontré au moin une fois.
J'ai un problème quand quelqu'un spawn, il spawn en "unasigned".
C'est à dire le mec gris qui n'est pas animé.
Il doivent eux même faire F4->jobs->Citoyen.
Ensuite mon deuxième problème est que quand (en superadmin) on essaye de paramétrer une porte,
en "allow ownership" hé ba on ne peut pas. le serveur me dit "you don't have the right privilege for this action"
J'ai fouillé internet à propos de cette erreur, mais personne ne dit "selon moi" l'ultime solution.
Donc je me remet à vous.
----------
A propos des portes j'ai un petit problème mais rien de bien méchant "encore selon moi" Voici l'erreur console:
Je tien à dire que je n'ai rien touché dans chaque fichier que la console désigne.
---------
Donc du coup je me remet à votre savoir, pour m'aider à config mon Garry's Mod.
Sur ce je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses, quelle m'aident ou non.
Cordialement Guillaumeper.
J'ai un serveur config depuis 3 semaine déjà (chez un autre hébergeur moin puissant d'ou ma migration chez Mtxserv), qui à encore quelques bug, dont celle marqué sur le titre sont les plus important "selon moi".
Donc je m'explique, je pense que ces bug tout le monde les à déjà rencontré au moin une fois.
J'ai un problème quand quelqu'un spawn, il spawn en "unasigned".
C'est à dire le mec gris qui n'est pas animé.
Il doivent eux même faire F4->jobs->Citoyen.
Ensuite mon deuxième problème est que quand (en superadmin) on essaye de paramétrer une porte,
en "allow ownership" hé ba on ne peut pas. le serveur me dit "you don't have the right privilege for this action"
J'ai fouillé internet à propos de cette erreur, mais personne ne dit "selon moi" l'ultime solution.
Donc je me remet à vous.
----------
A propos des portes j'ai un petit problème mais rien de bien méchant "encore selon moi" Voici l'erreur console:
Code:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doors.lua:105: attempt to index field 'Ownedz' (a nil value)
1. keysUnOwn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doors.lua:105
2. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doors.lua:343
3. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:17
4. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:206
5. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54
---------
Donc du coup je me remet à votre savoir, pour m'aider à config mon Garry's Mod.
Sur ce je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses, quelle m'aident ou non.
Cordialement Guillaumeper.