- Initiateur de la discussion
ryxlander
Geek suprême
- Score réaction
- 1
A supprimer
Dernière édition:
il faut attendre jeune impatientryxlander à dit:oui mais il ne répond pas^^
Kitsu à dit:Petite question basique et reloue mais on demande quand même : l'as tu acheter ? Sur Gmodstore?
ryxlander à dit:mes atms que j'ai payé.
ryxlander à dit:que j'ai payé.
ryxlander à dit:j'ai payé.
Hé tu ma Apple (appelé) comme an la?Kitsu à dit:Jel'ai vu mais sait on jamais qu il dise ca et que ca soit pas vrai trou dbal
La cave je pense mec :/Zaros_Live à dit:Hé tu ma Apple (appelé) comme an la?
Trou dbal pour être poliZaros_Live à dit:Hé tu ma Apple (appelé) comme an la?
No no nooooo!Unknown baguette à dit:La cave je pense mec :/
C'est long comme surnom sa nan? "Trou dbal pour être poli" ta pas plus court ?Kitsu à dit:Trou dbal pour être poli
ta b*teZaros_Live à dit:C'est long comme surnom sa nan? "Trou dbal pour être poli" ta pas plus court ?
MdddddrUnknown baguette à dit:ta b*te
Hop la caveZaros_Live à dit:C'est long comme surnom sa nan? "Trou dbal pour être poli" ta pas plus court ?
OkéKitsu à dit:Mdddddr
Hop la cave
@Zaros_Live et @Kitsu on une mauvaise influence sur moi, c'est pas de ma fauteSGCAtlantis à dit:Vous abusez la, vous déformer la nature du poste :/
Oui fait attention à ne pas faire de litige !!!!!!!!!!Kitsu à dit:Si le support ne répond pas comme j'ai cru lire il te faudra patienter et ne pas faire de litige sans réponse sinon tu pourrais être ban de Gmod store donc patiente quitte à relancer d ici 2 jours le support ou a contacter dirrectement Gmod store