- Initiateur de la discussion
ryxlander
Geek suprême
- Score réaction
- 1
A supprimer
Dernière édition:
C'est quelque chose de beaucoup demander, mais souvent personnes ne veut vraiment dire comment le faire. Actuellemennt je cherche aussi comment l'enlever, déjà je sui ssur que c'est dans le gamemode Sandbox après il suffit de trouver le ou les bon fichier(s). Je te tien au courant.ryxlander à dit:Salut, je cherche comment supprimer cette catégorie.
Merci d'avance
C'pas tellement ça c'est surtout que quitte a expliquer autant délivré un bout de ficelle qui fonctionne et qui permet du coup d'avoir sa propre spawnlist..fin bon faut avoir la motivation de se tapé la refonte compléte des spawnlist de gmod et de le partager gratuitementGauthier Plus à dit:C'est quelque chose de beaucoup demander, mais souvent personnes ne veut vraiment dire comment le faire
Oui & nonGauthier Plus à dit:que c'est dans le gamemode Sandbox
Yoh Sambre ♪ à dit:C'pas tellement ça c'est surtout que quitte a expliquer autant délivré un bout de ficelle qui fonctionne et qui permet du coup d'avoir sa propre spawnlist..fin bon faut avoir la motivation de se tapé la refonte compléte des spawnlist de gmod et de le partager gratuitement
le setting c'est une connerie t'arrivera a rien de concluant avec ,Gauthier Plus à dit:J'ai aussi trouver un ficher dans le srds/garry'smod/garry'smod/setting/... Mais rien de concluant ^^
Merci je vais check j'avais pas penser a extract roleplay props par exemple.Yoh Sambre ♪ à dit:le setting c'est une connerie t'arrivera a rien de concluant avec ,
si tu veux une véritable piste concentre toi sur les addons workshop qui rajoute des props dans leur propre dossier c'est déjà bien mieux
Nop pas en 5min en plus je fais autre chose la ^^ryxlander à dit:tu as trouvé ?
C'est pas une connerie, c'est juste que c'est pour régler la liste des props qu'on peut avoir sur tout les serveurs qui permettent de la lire.Yoh Sambre ♪ à dit:le setting c'est une connerie t'arrivera a rien de concluant avec ,
si tu veux une véritable piste concentre toi sur les addons workshop qui rajoute des props dans leur propre dossier c'est déjà bien mieux
hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function() GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end
end)
include( "contenttypes/gameprops.lua" )
Serveur quoi ?melcez à dit:Sur mon futur serveur il y aura une spawnlist customisé avec des props que l'on aura choisi auparavant.
Etant donné le fait que c'est mon développeur qui va s'occuper de cela, je ne sais pas comment il s'y prend
Serveur DarkRP de la Moderncommunity, rappelez vous bien du nom car ça sera l'un des plus gros serveur Garry's mod (DarkRP) quand il ouvriramalcolm2003 à dit:Serveur quoi ?
Un youtuber va te faire de la pub ? Car si ya du monde et du bon contenu il sera vite fait dans mes favorismelcez à dit:Serveur DarkRP de la Moderncommunity, rappelez vous bien du nom car ça sera l'un des plus gros serveur Garry's mod (DarkRP) quand il ouvrira
Oui on a des assez gros youtubeurs qui font principalement du Gmod qui nous ferons de la PUB lors de l'ouverture et notre développeur travail sur des addons exclusifs (n'existant sur aucun serveur)malcolm2003 à dit:Un youtuber va te faire de la pub ? Car si ya du monde et du bon contenu il sera vite fait dans mes favoris
Il à déjà sa commu avant qu'il ouvre x)melcez à dit:Oui on a des assez gros youtubeurs qui font principalement du Gmod qui nous ferons de la PUB lors de l'ouverture et notre développeur travail sur des addons exclusifs (n'existant sur aucun serveur)
Jayhook à dit:Bon sinon @ryxlander pour supprimer la fonctionnalité qui lit la liste de props des joueurs (donc la catégorie dont tu veux pas), t'as juste à mettre ça dans un fichier lua/autorun/client
Code:hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function() GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end end)
include( "contenttypes/gameprops.lua" )
Non il te dis n'importe quoi, ça ne vas absolument rien changer pour une raison que j'ai évoqué sur ce sujet.ryxlander à dit:il faut supprimer tout dedans ou pas ?
Si tu fais ça il me semble que ça va enlever les props des jeux qui sont montés avec Garry's Mod, donc pas ceux de Garry's Mod.Darprix à dit:T'as essayé mon truc?
Tu vas dans
garrysmod / gamemodes / sandbox / gamemode / spawnmenu / creationmenu / content / content.lua
Et tu enlève la ligne:
Code:include( "contenttypes/gameprops.lua" )
hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function() GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end hook.Remove("PopulateContent", "GameProps")
end)
Ben faut que tu créé un fichier .luaryxlander à dit:sa se trouvre ou apres dans client
Ça fait toujours plaisir de voir une maj gmod qui écrase les bidouilles dans les fichiers d'origineJayhook à dit:Et modifier les fichiers du gamemode sandbox est une très mauvaise idée