Résolu

• Initiateur de la discussion ryxlander
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ryxlander

ryxlander

Geek suprême
Score réaction
1
A supprimer

Dernière édition:
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
ryxlander à dit:
Salut, je cherche comment supprimer cette catégorie.

Merci d'avance

C'est quelque chose de beaucoup demander, mais souvent personnes ne veut vraiment dire comment le faire. Actuellemennt je cherche aussi comment l'enlever, déjà je sui ssur que c'est dans le gamemode Sandbox après il suffit de trouver le ou les bon fichier(s). Je te tien au courant.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gauthier Plus à dit:
C'est quelque chose de beaucoup demander, mais souvent personnes ne veut vraiment dire comment le faire
C'pas tellement ça c'est surtout que quitte a expliquer autant délivré un bout de ficelle qui fonctionne et qui permet du coup d'avoir sa propre spawnlist..fin bon faut avoir la motivation de se tapé la refonte compléte des spawnlist de gmod et de le partager gratuitement

Gauthier Plus à dit:
que c'est dans le gamemode Sandbox
Oui & non

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'pas tellement ça c'est surtout que quitte a expliquer autant délivré un bout de ficelle qui fonctionne et qui permet du coup d'avoir sa propre spawnlist..fin bon faut avoir la motivation de se tapé la refonte compléte des spawnlist de gmod et de le partager gratuitement

Je sais que c'est du boulot, mais au moins si quelqu'un ouvais dire ou cela ce trouve ou quelques indices sans forcement refaire lui même la spawnlist,

[QUOTE="Oui & non[/QUOTE]

J'ai aussi trouver un ficher dans le srds/garry'smod/garry'smod/setting/... Mais rien de concluant ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gauthier Plus à dit:
J'ai aussi trouver un ficher dans le srds/garry'smod/garry'smod/setting/... Mais rien de concluant ^^
le setting c'est une connerie t'arrivera a rien de concluant avec ,

si tu veux une véritable piste concentre toi sur les addons workshop qui rajoute des props dans leur propre dossier c'est déjà bien mieux

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:

si tu veux une véritable piste concentre toi sur les addons workshop qui rajoute des props dans leur propre dossier c'est déjà bien mieux
Merci je vais check j'avais pas penser a extract roleplay props par exemple. :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Score réaction
13
Yoh Sambre ♪ à dit:

C'est pas une connerie, c'est juste que c'est pour régler la liste des props qu'on peut avoir sur tout les serveurs qui permettent de la lire.
Du coup c'est des fichiers qui sont lus coté client donc le fait de modifier ces fichiers sur un serveur ne changera rien à ce que verront les personnes présentes sur ce serveur.

Bon sinon @ryxlander pour supprimer la fonctionnalité qui lit la liste de props des joueurs (donc la catégorie dont tu veux pas), t'as juste à mettre ça dans un fichier lua/autorun/client
Code:
hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function() GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end
end)

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Salut!
Tu vas dans
garrysmod / gamemodes / sandbox / gamemode / spawnmenu / creationmenu / content / content.lua
Et tu enlève la ligne:
Code:
include( "contenttypes/gameprops.lua" )
Je ne suis pas sûr que ça marche mais tu m'en diras des nouvelles :)
Woilà! Chouss!

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Je n'en suis pas sûr, mais en fouillant j'ai trouvé ça(srcds\GarrysMod\garrysmod\settings\spawnlist), test des trucs.

Dernière édition:
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Sur mon futur serveur il y aura une spawnlist customisé avec des props que l'on aura choisi auparavant. ;)

Etant donné le fait que c'est mon développeur qui va s'occuper de cela, je ne sais pas comment il s'y prend :p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
melcez à dit:
Sur mon futur serveur il y aura une spawnlist customisé avec des props que l'on aura choisi auparavant. ;)

Etant donné le fait que c'est mon développeur qui va s'occuper de cela, je ne sais pas comment il s'y prend :p
Serveur quoi ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
malcolm2003 à dit:
Serveur quoi ?
Serveur DarkRP de la Moderncommunity, rappelez vous bien du nom car ça sera l'un des plus gros serveur Garry's mod (DarkRP) quand il ouvrira :D

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
melcez à dit:
Serveur DarkRP de la Moderncommunity, rappelez vous bien du nom car ça sera l'un des plus gros serveur Garry's mod (DarkRP) quand il ouvrira :D
Un youtuber va te faire de la pub ? Car si ya du monde et du bon contenu il sera vite fait dans mes favoris ;)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
malcolm2003 à dit:
Un youtuber va te faire de la pub ? Car si ya du monde et du bon contenu il sera vite fait dans mes favoris ;)
Oui on a des assez gros youtubeurs qui font principalement du Gmod qui nous ferons de la PUB lors de l'ouverture et notre développeur travail sur des addons exclusifs (n'existant sur aucun serveur) :)

• J'aime
Réactions: Malcolm
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
melcez à dit:
Oui on a des assez gros youtubeurs qui font principalement du Gmod qui nous ferons de la PUB lors de l'ouverture et notre développeur travail sur des addons exclusifs (n'existant sur aucun serveur) :)
Il à déjà sa commu avant qu'il ouvre x)

• J'aime
Réactions: melcez et Malcolm
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Bien le bonjour,

En effet cela se modifie dans le sandbox & le lua (l'ayant fait, je ne sais plus exactement où) ;)

Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Score réaction
13
Juste au cas où certains n'auraient pas pour habitude de lire en entier le sujet, j'ai déjà répondu.
Jayhook à dit:
Bon sinon @ryxlander pour supprimer la fonctionnalité qui lit la liste de props des joueurs (donc la catégorie dont tu veux pas), t'as juste à mettre ça dans un fichier lua/autorun/client
Code:
hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function() GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end
end)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et estebandu44
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
T'as essayé mon truc?
Tu vas dans
garrysmod / gamemodes / sandbox / gamemode / spawnmenu / creationmenu / content / content.lua
Et tu enlève la ligne:
Code:

Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Score réaction
13
ryxlander à dit:
il faut supprimer tout dedans ou pas ?
Non il te dis n'importe quoi, ça ne vas absolument rien changer pour une raison que j'ai évoqué sur ce sujet.
Darprix à dit:
T'as essayé mon truc?
Tu vas dans
Et tu enlève la ligne:
Code:
Si tu fais ça il me semble que ça va enlever les props des jeux qui sont montés avec Garry's Mod, donc pas ceux de Garry's Mod.
Et modifier les fichiers du gamemode sandbox est une très mauvaise idée, il vaut mieux utiliser un hook.Remove pour enlever les listes de props des autres jeux.

Donc au final ça donne ça :
Code:
hook.Add("PostGamemodeLoaded", "RemoveClientSpawnList", function() GAMEMODE.PopulatePropMenu = function() end hook.Remove("PopulateContent", "GameProps")
end)
A mettre dans lua/autorun/client

Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Score réaction
13
ryxlander à dit:
sa se trouvre ou apres dans client
Ben faut que tu créé un fichier .lua

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Jayhook à dit:
Et modifier les fichiers du gamemode sandbox est une très mauvaise idée
Ça fait toujours plaisir de voir une maj gmod qui écrase les bidouilles dans les fichiers d'origine FrankerZ

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
C'est un addon que tu peux trouver sur le workshop ^^ Si tu cherches ttu pourras trouver :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord