Resolu

• Initiateur de la discussion Fun-Script Garry's Mod
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Fun-Script Garry's Mod

Nouveau né
Score réaction
0
.

Dernière édition:
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Fun-Script Garry's Mod à dit:

Bonjour :

Description :
- Ce script fait un effet de clignotant multicolore sur le phisigun. Se script change su bleu dégelasse qu'on à de base. Le script est gratuit et accessible à tous. Le script ne contient aucune backdoor je vous laisse vérifier par vous même. Le script est téléchargeable par MediaFire et est compresser en .rar .

Lien de téléchargement :
- https://www.mediafire.com/file/rk0hrphdrgd348z/multicolore_physgun.rar

Name :
- Multicolore PhisicGun

Prix :
- Gratuit
Créer par toi et toi seul ? ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Et genre le workshop ? Non ?

• J'aime
Réactions: Fun-Script Garry's Mod, Reijin et Taink
F

Fun-Script Garry's Mod

Nouveau né
Score réaction
0
Tu veux que je le post sur le workshop ? Pas de pb mais j'ai une connection de merde donc j'attend de l'avoir plus stable
Yoh Sambre ♪ à dit:
Et genre le workshop ? Non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Tu veux que je le post sur le workshop ? Pas de pb mais j'ai une connection de merde donc j'attend de l'avoir plus stable
Essaye de faire un upload plus stable aussi car perso même le ZIP que tu fournit il est impossible a ouvrir de mon côté

F

Fun-Script Garry's Mod

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Essaye de faire un upload plus stable aussi car perso même le ZIP que tu fournit il est impossible a ouvrir de mon côté
Ok je vais essayer mais normalement il peut etre dl après je vais voir mais j'arrive à peine à ouvrir une page web donc imagine pour reupload une connerie dans le geore ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ok je vais essayer mais normalement il peut etre dl après je vais voir mais j'arrive à peine à ouvrir une page web donc imagine pour reupload une connerie dans le geore ...
Attends ôte moins d'un doute ,

Go post le code sur hastebin.com juste pour voir un truc

• J'aime
Réactions: Kitsu, RedTroz, Greg Foug et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Oh merde le doute est très présence Kappa

Appelé la paulice svp

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Vérifié sans backdoor, voila ma petite critique :p ( a prendre bien si possible ) :
Le code est peu optimisé mais customisable :)
Ton code est vraiment très peu optimisé :
- 2 fichiers alors que tu peux n'en faire que 1
- Fonctions global :
Code:
function AddGroups() -- code
end
- Le hook.Add est utilisé avant que la fonction ne soit déclaré :
Code:
hook.Add( "Initialize", "load rbpg groups", AddGroups);
function AddGroups()
- Variables globales :
Code:
multi_physicgun_allowed_groups={}
multi_physicgun_allowed_users={}
- Il faut évité d'utiliser table.HasValue / table.insert :
Code:
if not table.HasValue( multi_physicgun_allowed_groups, group ) then
table.insert(multi_physicgun_allowed_groups, group)
end
--------------------------------------
if (table.HasValue(multi_physicgun_allowed_groups, v:GetUserGroup()) or table.HasValue(multi_physicgun_allowed_users, v:SteamID()))
- Il y a un steamid inutile ( ça doit être pour le fondateur, mais tu ne l'as pas précisé ) :
Code:
if (table.HasValue(multi_physicgun_allowed_groups, v:GetUserGroup()) or table.HasValue(multi_physicgun_allowed_users, v:SteamID())) or (v:SteamID() == 'STEAM_0:0:00000000') then
- Le mettre en shared alors que c'est un script serveur ne sert à rien
- Il n'y a pas de customisation disponible quand on fait juste local rnd_red = math.random(0,255)/200
- ce n'est pas math.random divisé par 200 mais 255 car il faut une valeur égal ou en dessous de 1 pour SetWeaponColor
- math.random retourne déjà une valeur entre 0 et 1, pas besoin de diviser par 200 ou 255
- D'abord pas besoin de faire plusieurs fichiers, tu peux mettre le contenu du config.lua dans multi_physicgun.lua
- Pas besoin de mettre 1000 sauts de lignes entre chaque ligne de code x)
- Mettre le hook.Add au bon endroit
- Mettre les fonctions en local
- Mettre les variables en local
- Utiliser les tables comme ceci :
Code:
local groups = { ['superadmin'] = true, ['admin'] = true
}
- Enlever les fonctions inutiles
- Enlever les variables de customisation inutile
- utiliser math.random comme il faut
Au final en appliquant mes conseils le fichier multi_physicgun.lua ressemble à ça à la fin :
Code:
local groups = { -- groupes ayant le physgun multicolore	['superadmin'] = true,	['admin'] = true,	['operator'] = true,
}
local users = { -- steamid des personnes ayant le physgun multicolore	['STEAM_0:00000000'] = true
}
local function Multicolore_physgun_loop()	for k, v in pairs(player.GetAll()) do	if groups[v:GetUserGroup()] or users[v:SteamID()] then	v:SetWeaponColor( Vector(math.random(), math.random(), math.random()) )	end	end
end
-- Création d'un "timer"
timer.Create("Multicolore_physgun_timer", 0.1, 0, Multicolore_physgun_loop)
Mon avis et mes conseils ne sont pas à prendre comme des vérités inconditionnelles, je fais des erreurs et j'en ferais toujours
EDIT : Bah mince j'ai mis longtemps à écrire mes conseils il a supprimé son post :(

Dernière édition:
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Tu as fais tt sa pour rien je crois RIP
Makss à dit:
Vérifié sans backdoor, voila ma petite critique :p ( a prendre bien si possible ) :
Le code est peu optimisé mais customisable :)
Ton code est vraiment très peu optimisé :
- 2 fichiers alors que tu peux n'en faire que 1
- Fonctions global :
Code:
function AddGroups() -- code
end
- Le hook.Add est utilisé avant que la fonction ne soit déclaré :
Code:
hook.Add( "Initialize", "load rbpg groups", AddGroups);
function AddGroups()
- Variables globales :
Code:
multi_physicgun_allowed_groups={}
multi_physicgun_allowed_users={}
- Il faut évité d'utiliser table.HasValue / table.insert :
Code:
if not table.HasValue( multi_physicgun_allowed_groups, group ) then
table.insert(multi_physicgun_allowed_groups, group)
end
--------------------------------------
if (table.HasValue(multi_physicgun_allowed_groups, v:GetUserGroup()) or table.HasValue(multi_physicgun_allowed_users, v:SteamID()))
- Il y a un steamid inutile ( ça doit être pour le fondateur, mais tu ne l'as pas précisé ) :
Code:
if (table.HasValue(multi_physicgun_allowed_groups, v:GetUserGroup()) or table.HasValue(multi_physicgun_allowed_users, v:SteamID())) or (v:SteamID() == 'STEAM_0:0:00000000') then
- Le mettre en shared alors que c'est un script serveur ne sert à rien
- Il n'y a pas de customisation disponible quand on fait juste local rnd_red = math.random(0,255)/200
- ce n'est pas math.random divisé par 200 mais 255 car il faut une valeur égal ou en dessous de 1 pour SetWeaponColor
- math.random retourne déjà une valeur entre 0 et 1, pas besoin de diviser par 200 ou 255
- D'abord pas besoin de faire plusieurs fichiers, tu peux mettre le contenu du config.lua dans multi_physicgun.lua
- Pas besoin de mettre 1000 sauts de lignes entre chaque ligne de code x)
- Mettre le hook.Add au bon endroit
- Mettre les fonctions en local
- Mettre les variables en local
- Utiliser les tables comme ceci :
Code:
local groups = { ['superadmin'] = true, ['admin'] = true
}
- Enlever les fonctions inutiles
- Enlever les variables de customisation inutile
- utiliser math.random comme il faut
Au final en appliquant mes conseils le fichier multi_physicgun.lua ressemble à ça à la fin :
Code:
local groups = { -- groupes ayant le physgun multicolore ['superadmin'] = true, ['admin'] = true, ['operator'] = true,
}
local users = { -- steamid des personnes ayant le physgun multicolore ['STEAM_0:00000000'] = true
}
local function Multicolore_physgun_loop() for k, v in pairs(player.GetAll()) do if groups[v:GetUserGroup()] or users[v:SteamID()] then v:SetWeaponColor( Vector(math.random(), math.random(), math.random()) ) end end
end
-- Création d'un "timer"
timer.Create("Multicolore_physgun_timer", 0.1, 0, Multicolore_physgun_loop)
Mon avis et mes conseils ne sont pas à prendre comme des vérités inconditionnelles, je fais des erreurs et j'en ferais toujours
EDIT : Bah mince j'ai mis longtemps à écrire mes conseils il supprimé son post :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord