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Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite que les policiers ne puissent mettre en prison que lorsque le joueur est au commissariat.
Ils peuvent bien sûr le menotter, mais pas l'arrêter. Si le policier tente d'arrêter la personne celui-ci sera rappelé avec un message en bas à droite, qu'il faut être au commissariat pour pouvoir mettre en prison le condamné.

Édition de précision : Pour les personnes qui aurait du mal à comprendre, je ne cherche en aucun cas un script, mais un code lua.

Tout aide est la bienvenu. Merci.

Cordialement.
 
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xLomble77 à dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite que les policiers ne puissent mettre en prison que lorsque le joueur est au commissariat.
Ils peuvent bien sûr le menotter, mais pas l'arrêter. Si le policier tente d'arrêter la personne celui-ci sera rappelé avec un message en bas à droite, qu'il faut être au commissariat pour pouvoir mettre en prison le condamné.

Tout aide est la bienvenu. Merci.

Cordialement.
en gros il l arrete avec un png ? Sans le baton Rouge ? si c'est ça l'addons pour le png [Pour mettre en prison]
; https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v172-realistic-handcuffs-jailer-bailer
Si tu veut enlever le baton rouge et le baton vert :
Tu vas dans addons,darkrpmodification,darkrpconfig,settings.lua :
GM.Config.AdminsCopWeapons = true ligne 21
 
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xLomble77 à dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite que les policiers ne puissent mettre en prison que lorsque le joueur est au commissariat.
Ils peuvent bien sûr le menotter, mais pas l'arrêter. Si le policier tente d'arrêter la personne celui-ci sera rappelé avec un message en bas à droite, qu'il faut être au commissariat pour pouvoir mettre en prison le condamné.

Tout aide est la bienvenu. Merci.

Cordialement.
ta pas du beaucoup chercher...
 
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DylanHD à dit:
en gros il l arrete avec un png ? Sans le baton Rouge ? si c'est ça l'addons pour le png [Pour mettre en prison]
; https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v172-realistic-handcuffs-jailer-bailer
Si tu veut enlever le baton rouge et le baton vert :
Tu vas dans addons,darkrpmodification,darkrpconfig,settings.lua :
GM.Config.AdminsCopWeapons = true ligne 21
Merci pour ta réponse.
Je ne cherche pas un script, mais un code qui interdit aux policiers d'arrêter quelqu'un s'il n'est pas dans une zone défini t-elle qu'avec une position, qui sera situé au commissariat.

Hoper à dit:
ta pas du beaucoup chercher...
Merci de ta réponse très utile.
En effet j'ai cherché. Je t'invite à t'abstenir de ce genre de commentaire sur quelconque sujet.
Mais si tu sais où chercher, ou comment faire je t'invite à le partager.

Cordialement.
 
  • Banni
Hoper

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xLomble77 à dit:
Merci de ta réponse très utile.
En effet j'ai cherché. Je t'invite à t'abstenir de ce genre de commentaire sur quelconque sujet.
Mais si tu sais où chercher, ou comment faire je t'invite à le partager.
nan mais écoute, ta même pas chercher sur gmodstore quoi, à ce niveau la c'est du "servez moi j'ai le flemme de me lever".
Surtout que cet addons de TBFY est le plus connu et tu aurais juste taper "jail system gmod" il serait sortie en premier...
Après c'est un forum d'entraides donc y'a aucun problème mais bon c'est un peu lourd.
 
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Hoper à dit:
nan mais écoute, ta même pas chercher sur gmodstore quoi, à ce niveau la c'est du "servez moi j'ai le flemme de me lever".
Surtout que cet addons de TBFY est le plus connu et tu aurais juste taper "jail system gmod" il serait sortie en premier...
Après c'est un forum d'entraides donc y'a aucun problème mais bon c'est un peu lourd.
Vous avez juste mal lu mon énoncé, et harceler directement la personne, car vous croyez que ça.
Je ne cherche en aucun cas un autre script. Je cherche la possibilité simple d'interdire aux policiers de mettre en prison s'ils ne sont pas dans une zone défini, c'est compréhensible, non ?
Le script de TBFY ce sert d'un PNJ, ce dont je ne veux pas, donc avant de commencer à dire n'importe quoi on comprend le sens de la demande d'aide.

Merci bien, bonne soirée.
 
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xLomble77 à dit:
Vous avez juste mal lu mon énoncé, et harceler directement la personne, car vous croyez que ça.
Je ne cherche en aucun cas un autre script. Je cherche la possibilité simple d'interdire aux policiers de mettre en prison s'ils ne sont pas dans une zone défini, c'est compréhensible, non ?
Le script de TBFY ce sert d'un PNJ, ce dont je ne veux pas, donc avant de commencer à dire n'importe quoi on comprend le sens de la demande d'aide.

Merci bien, bonne soirée.
ben faut préciser dans le message, perso je vois à aucun moment "je veux un code et non un addons" c'est toi qui t'es mal exprimé
 
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Hoper à dit:
ben faut préciser dans le message, perso je vois à aucun moment "je veux un code et non un addons" c'est toi qui t'es mal exprimé
Non, non c'est toi qui transforme à ton bon vouloir. Je peux également retourner.
Je n'ai jamais préciser que je voulais un script complet. De par logique, si je n'indique pas que je cherche un script, comme la plupart le demande dans leurs questions, c'est que je cherche un code.
 
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Toujours d'actualité.
Quelqu'un ?
 
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xLomble77 à dit:
Toujours d'actualité.
Quelqu'un ?
Cet addon de ToBadForYou (TBFY) fait ce que tu cherches, tu es obligé d'aller à la prison et parler au NPC Bailer afin de mettre en prison la personne.
[v1.7.2] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer)
 
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Bonjour,

Pourriez-vous prendre un peu la peine de regarder les commentaires ci-dessus ?

Merci de votre compréhension.
 
Offshorp

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xLomble77 à dit:
Bonjour,

Pourriez-vous prendre un peu la peine de regarder les commentaires ci-dessus ?

Merci de votre compréhension.
Je réponds simplement à ta demande en te donnant un addon qui fait ce que tu demandes FailFish
 
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RimosPixel à dit:
Je réponds simplement à ta demande en te donnant un addon qui fait ce que tu demandes FailFish
Oui et je t'en remercie Kappa c'est super de ta part.
Mais si tu aurais lu les commentaires au dessus tu aurais compris que je ne cherche pas de script, mais un code lua. Mon énoncé n'indique pas que je cherche un script ^^
 
  • Banni
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xLomble77 à dit:
Oui et je t'en remercie Kappa c'est super de ta part.
Mais si tu aurais lu les commentaires au dessus tu aurais compris que je ne cherche pas de script, mais un code lua. Mon énoncé n'indique pas que je cherche un script ^^
Je peut peut être t’en faire un addons ?
 
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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je peut peut être t’en faire un addons ?
Il n'y a pas de possibilité de juste donner un code lua à mettre dans le gamemode ou quelque part dans le genre ?
Qui interdit au policier d'arrêter en dehors de la zone défini, une position X,Y,Z et la zone (radius) ?
 
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xLomble77 à dit:
Il n'y a pas de possibilité de juste donner un code lua à mettre dans le gamemode ou quelque part dans le genre ?
Qui interdit au policier d'arrêter en dehors de la zone défini, une position X,Y,Z et la zone (radius) ?
Non ça marche pas comme ça, c'est pas avec ton x,y,z que tu va former une zone sur la map, et puis bon laisse tomber si tu veut juste un code.
 
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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Non ça marche pas comme ça, c'est pas avec ton x,y,z que tu va former une zone sur la map, et puis bon laisse tomber si tu veut juste un code.
Après si tu as la possibilité d'en faire un addon qui fais le même système, je veux bien ^^
 
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xLomble77 à dit:
Après si tu as la possibilité d'en faire un addon qui fais le même système, je veux bien ^^
Je voulais faire un addons complet de la police avec

Arrestation au commissariat
Tenue de prisonnier lorsqu'on est en prison
Etc.. Etc.. Si vous avez des idées

Mais je suis assez occupé en ce moment donc tant qu'il y'a pas assez d'idée je commencerais pas.
 
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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je voulais faire un addons complet de la police avec

Arrestation au commissariat
Tenue de prisonnier lorsqu'on est en prison
Etc.. Etc.. Si vous avez des idées

Mais je suis assez occupé en ce moment donc tant qu'il y'a pas assez d'idée je commencerais pas.
Ah oui, ça pourrait-être bien, mais actuellement c'est pas ce que je recherche. Je croyais que tu voulais faire un addon pour ça.
 
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xLomble77 à dit:
Ah oui, ça pourrait-être bien, mais actuellement c'est pas ce que je recherche. Je croyais que tu voulais faire un addon pour ça.
Non mdr je vais pas faire un addons pour 10 lignes de code
 
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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Non mdr je vais pas faire un addons pour 10 lignes de code
Je comprend pas ta venue sur ce poste alors ?
 
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xLomble77 à dit:
Je comprend pas ta venue sur ce poste alors ?
Bon aller je te bloque car t'es un pure toxique qui n'a vraiment rien compris au fonctionnement de ce forum.
 
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ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bon aller je te bloque car t'es un pure toxique qui n'a vraiment rien compris au fonctionnement de ce forum.
Ne mélange pas, tu n'as rien compris. Monsieur est la depuis même pas 1 mois, il se prend déjà pour le roi. C'est toi qui n'a rien compris au fonctionnement du forum, je ne recherche pas un script complet, ou un script sur gmodstore. Tu viens dans ce poste me demander si un je voudrais pas plutôt un script, sauf que je te dis que je ne recherche pas ça, juste un code, et au final tu me sors que tu vas rien faire pour 10 lignes. Pourquoi encombrer le sujet inutilement, et en suite me traiter de toxique lol. Réveille toi.
 
ZarosOVH

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Mdrr @xLomble77 change pas t’es un bon Kappa
 
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En étudiant un peut le fonctionnement du arrest_batton, j'ai vu qu'il utilisait un hook (non répertorié sur le wiki ResidentSleeper): canArrest avec deux arguments, le joueur qui arrête et le joueur arrêté, qui retourne un bool et un message, donc, voilà à quoi peut ressembler ton script:

Code:
local arrestPoint,arrestRadius = Vector(0,0,0),500 -- Ici, on rentre l'origine du point et le rayon dans lequel le policier peut arrêter le joueur
local function isPlayerInRange(ply,origin,radius) -- claireté du code if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then if origin:Distance(ply:GetPos())=<radius then -- Distance étant gourmand, là on s'en fout vu que c'est une opération répétée assez peu de fois contrairement à du draw return true end end return false
end
hook.Add("canArrest","onlyNearPolice",function(ply,arrested) if IsValid(arrested) and IsValid(ply) then if isPlayerInRange(ply,arrestPoint,arrestRadius) and isPlayerInRange(arrested,arrestPoint,arrestRadius) then return true else return false,"Vous devez être à proximité du commisariat !" end end
end)
Code non testé, à toi de faire des modifications, mais voilà comment j'aurai fait la chose.
 
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ALTA à dit:
En étudiant un peut le fonctionnement du arrest_batton, j'ai vu qu'il utilisait un hook (non répertorié sur le wiki ResidentSleeper): canArrest avec deux arguments, le joueur qui arrête et le joueur arrêté, qui retourne un bool et un message, donc, voilà à quoi peut ressembler ton script:

Code:
local arrestPoint,arrestRadius = Vector(0,0,0),500 -- Ici, on rentre l'origine du point et le rayon dans lequel le policier peut arrêter le joueur
local function isPlayerInRange(ply,origin,radius) -- claireté du code if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then if origin:Distance(ply:GetPos())=<radius then -- Distance étant gourmand, là on s'en fout vu que c'est une opération répétée assez peu de fois contrairement à du draw return true end end return false
end
hook.Add("canArrest","onlyNearPolice",function(ply,arrested) if IsValid(arrested) and IsValid(ply) then if isPlayerInRange(ply,arrestPoint,arrestRadius) and isPlayerInRange(arrested,arrestPoint,arrestRadius) then return true else return false,"Vous devez être à proximité du commisariat !" end end
end)
Code non testé, à toi de faire des modifications, mais voilà comment j'aurai fait la chose.
Merci beaucoup, je vais regarder et tester ça, et je te tiens au courant.
Milles merci ;)
 
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ALTA à dit:
En étudiant un peut le fonctionnement du arrest_batton, j'ai vu qu'il utilisait un hook (non répertorié sur le wiki ResidentSleeper): canArrest avec deux arguments, le joueur qui arrête et le joueur arrêté, qui retourne un bool et un message, donc, voilà à quoi peut ressembler ton script:

Code:
local arrestPoint,arrestRadius = Vector(0,0,0),500 -- Ici, on rentre l'origine du point et le rayon dans lequel le policier peut arrêter le joueur
local function isPlayerInRange(ply,origin,radius) -- claireté du code if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then if origin:Distance(ply:GetPos())=<radius then -- Distance étant gourmand, là on s'en fout vu que c'est une opération répétée assez peu de fois contrairement à du draw return true end end return false
end
hook.Add("canArrest","onlyNearPolice",function(ply,arrested) if IsValid(arrested) and IsValid(ply) then if isPlayerInRange(ply,arrestPoint,arrestRadius) and isPlayerInRange(arrested,arrestPoint,arrestRadius) then return true else return false,"Vous devez être à proximité du commisariat !" end end
end)
Code non testé, à toi de faire des modifications, mais voilà comment j'aurai fait la chose.
Juste pour savoir je le met où ce code ?
 
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Côté serveur, donc autorun/server
 
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ALTA à dit:
En étudiant un peut le fonctionnement du arrest_batton, j'ai vu qu'il utilisait un hook (non répertorié sur le wiki ResidentSleeper): canArrest avec deux arguments, le joueur qui arrête et le joueur arrêté, qui retourne un bool et un message, donc, voilà à quoi peut ressembler ton script:

Code:
local arrestPoint,arrestRadius = Vector(0,0,0),500 -- Ici, on rentre l'origine du point et le rayon dans lequel le policier peut arrêter le joueur
local function isPlayerInRange(ply,origin,radius) -- claireté du code if IsValid(ply) and ply:IsPlayer() then if origin:Distance(ply:GetPos())=<radius then -- Distance étant gourmand, là on s'en fout vu que c'est une opération répétée assez peu de fois contrairement à du draw return true end end return false
end
hook.Add("canArrest","onlyNearPolice",function(ply,arrested) if IsValid(arrested) and IsValid(ply) then if isPlayerInRange(ply,arrestPoint,arrestRadius) and isPlayerInRange(arrested,arrestPoint,arrestRadius) then return true else return false,"Vous devez être à proximité du commisariat !" end end
end)
Code non testé, à toi de faire des modifications, mais voilà comment j'aurai fait la chose.
c'est pas <= au lieu de =< ?
 
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sans doute
 
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Bon malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner.
Lors de l'arrestation aucune erreur, mais aucune opposition à l'envoi en prison non plus.
 
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xLomble77 à dit:
Bon malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner.
Lors de l'arrestation aucune erreur, mais aucune opposition à l'envoi en prison non plus.
T'as changé =< en <= ?
 
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Je sais pas si ça change quelque chose si j'utilise un autre bâton d'arrestation ?
 
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