Résolu

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Je vous explique , sur certain serveur quand on meurt et que l'on respawn , et bien on respawn dans un lit , et j'aimerai savoir comment faire ça .
 
M

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Salut,

Pour réapparaitre dans un lit, je ne sais pas vraiment t'aider. Cela probablement être leur codeur glua qui s'en occupe.

Cependant, je peux toujours te donner le code pour te faire ré-apparaitre à l'hopital lors de ta mort,
Cela t'intéresse ?

Maxime.
 
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oui j'veut bien si cela ne te dérange ça serai sympa de ta part ;)
 
M

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Alors, rends-toi dans ton garrysmod/lua/autorun/server
Crée un nouveau fichier nommé "deathspawn.lua"
Dedans, colle le code suivant :

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.

Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.

Redémarre ton serveur, et dis-moi si ça fonctionne.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.

En espérant t'avoir aidé,
Maxime.
 
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DewMax à dit:
Alors, rends-toi dans ton garrysmod/lua/autorun/server
Crée un nouveau fichier nommé "deathspawn.lua"
Dedans, colle le code suivant :

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.

Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.

Redémarre ton serveur, et dis-moi si ça fonctionne.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.

En espérant t'avoir aidé,
Maxime.
Mrc mec tu gère :)
 
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DewMax à dit:
Alors, rends-toi dans ton garrysmod/lua/autorun/server
Crée un nouveau fichier nommé "deathspawn.lua"
Dedans, colle le code suivant :

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.

Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.

Redémarre ton serveur, et dis-moi si ça fonctionne.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.

En espérant t'avoir aidé,
Maxime.
Merci mais, au respawn je suis tp au spawn original et après à l'endroit (0.5 sec de latence..) j'suis en local pas de lag serv 0 addons sauf ulx et ulb
 
M

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NoaGamingFR à dit:
Merci mais, au respawn je suis tp au spawn original et après à l'endroit (0.5 sec de latence..) j'suis en local pas de lag serv 0 addons sauf ulx et ulb
Salut, essaye de code :

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si ça va pas toujours pas, tu peux encore plus réduire le "timer.Simple"

Bonne soirée,
Maxime.
 
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DewMax à dit:
Salut, essaye de code :

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si ça va pas toujours pas, tu peux encore plus réduire le "timer.Simple"

Bonne soirée,
Maxime.
Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?
 
NoaGamingFR

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Juste un random j'pense
 
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https://wiki.garrysmod.com/page/table/Random

Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça :p
 
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DewMax à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/table/Random

Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça :p
Exactement ce que j'ai dit, maintenant lui faut le code donc un peu inutile mise à part le lien ^^'
 
Malcolm

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Play_VenOm à dit:
Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?
Tiens prends cette addon https://github.com/WabElH4x0r/cpourlplaisirlamif
C'est de @SnkNeMeBanPasCWabel
 
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Play_VenOm à dit:
Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?
Tu as deux choix:
Code:
local spawnhopital = { "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792", "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792" }
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( table.Random( spawnhopital ))) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Code:
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792) or ( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si j'suis pas trop teubé, les codes sont corrects
 
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RimosPixel à dit:
Tu as deux choix:
Code:
local spawnhopital = { "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792", "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792" }
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( table.Random( spawnhopital ))) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Code:
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792) or ( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si j'suis pas trop teubé, les codes sont corrects
Mrc ;)
 
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Play_VenOm à dit:
De rien, est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, pense à passer ton sujet en résolu ;)
 
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RimosPixel à dit:
De rien, est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, pense à passer ton sujet en résolu ;)
Ouai ça fonctionne , je passe mon sujet en résolu de suite !
 
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Play_VenOm à dit:
Ouai ça fonctionne , je passe mon sujet en résolu de suite !
Parfait alors ;)
 
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