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Play_VenOm
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Je vous explique , sur certain serveur quand on meurt et que l'on respawn , et bien on respawn dans un lit , et j'aimerai savoir comment faire ça .
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Mrc mec tu gèreDewMax à dit:Alors, rends-toi dans ton garrysmod/lua/autorun/server
Crée un nouveau fichier nommé "deathspawn.lua"
Dedans, colle le code suivant :
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.Code:-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true end) hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end) end)
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.
Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.
Redémarre ton serveur, et dis-moi si ça fonctionne.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.
En espérant t'avoir aidé,
Maxime.
Merci mais, au respawn je suis tp au spawn original et après à l'endroit (0.5 sec de latence..) j'suis en local pas de lag serv 0 addons sauf ulx et ulbDewMax à dit:Alors, rends-toi dans ton garrysmod/lua/autorun/server
Crée un nouveau fichier nommé "deathspawn.lua"
Dedans, colle le code suivant :
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.Code:-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true end) hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end) end)
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.
Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.
Redémarre ton serveur, et dis-moi si ça fonctionne.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.
En espérant t'avoir aidé,
Maxime.
Salut, essaye de code :NoaGamingFR à dit:Merci mais, au respawn je suis tp au spawn original et après à l'endroit (0.5 sec de latence..) j'suis en local pas de lag serv 0 addons sauf ulx et ulb
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?DewMax à dit:Salut, essaye de code :
Si ça va pas toujours pas, tu peux encore plus réduire le "timer.Simple"Code:-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true end) hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end) end)
Bonne soirée,
Maxime.
Exactement ce que j'ai dit, maintenant lui faut le code donc un peu inutile mise à part le lien ^^'DewMax à dit:https://wiki.garrysmod.com/page/table/Random
Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça
Tiens prends cette addon https://github.com/WabElH4x0r/cpourlplaisirlamifPlay_VenOm à dit:Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?
Tu as deux choix:Play_VenOm à dit:Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?
local spawnhopital = { "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792", "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792" }
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( table.Random( spawnhopital ))) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792) or ( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
hhmmmNoaGamingFR à dit:Juste un random j'pense
MrcRimosPixel à dit:Tu as deux choix:
Code:local spawnhopital = { "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792", "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792" } hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true end) hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( table.Random( spawnhopital ))) ply.IsNormalDead = nil end end) end)
Si j'suis pas trop teubé, les codes sont correctsCode:hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true end) hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792) or ( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) ply.IsNormalDead = nil end end) end)
De rien, est-ce que ça fonctionne ?Play_VenOm à dit:
Ouai ça fonctionne , je passe mon sujet en résolu de suite !RimosPixel à dit:De rien, est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, pense à passer ton sujet en résolu
Parfait alorsPlay_VenOm à dit:Ouai ça fonctionne , je passe mon sujet en résolu de suite !