Résolu

• Initiateur de la discussion
Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Je vous explique , sur certain serveur quand on meurt et que l'on respawn , et bien on respawn dans un lit , et j'aimerai savoir comment faire ça .

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Salut,

Pour réapparaitre dans un lit, je ne sais pas vraiment t'aider. Cela probablement être leur codeur glua qui s'en occupe.

Cependant, je peux toujours te donner le code pour te faire ré-apparaitre à l'hopital lors de ta mort,
Cela t'intéresse ?

Maxime.

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
oui j'veut bien si cela ne te dérange ça serai sympa de ta part ;)

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Alors, rends-toi dans ton garrysmod/lua/autorun/server
Crée un nouveau fichier nommé "deathspawn.lua"
Dedans, colle le code suivant :

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
hook.Add("PlayerDeath", "Spawn-SetDead", function(ply) ply.IsNormalDead = true
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.

Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.

Redémarre ton serveur, et dis-moi si ça fonctionne.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.

En espérant t'avoir aidé,
Maxime.

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
DewMax à dit:

Code:
-- Ce fichier permet de faire apparaitre les joueurs à l'hopital après leur mort en jeu
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.1, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Va dans ton jeu, place toi à l'endroit où tu veux que les joueurs apparaissent lorsqu'ils meurent et écris "getpos" dans ta console.
Attention, quand tu fais ceci, descend un peu dans le sol en noclip car sinon les joueurs vont être bloqué dans le toit de ton batiment au respawn.

Copies les coordonnées entre le "setpos" et le ";" qui te sont affichées dans la console et colle les dans le code que je t'ai envoyé.
ATTENTION, n'oublie pas de rajouter des virgules entre chaque nombre comme je l'ai fait.

Maxime.
Mrc mec tu gère :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
DewMax à dit:

Code:
end)
end)

Maxime.
Merci mais, au respawn je suis tp au spawn original et après à l'endroit (0.5 sec de latence..) j'suis en local pas de lag serv 0 addons sauf ulx et ulb

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
NoaGamingFR à dit:
Merci mais, au respawn je suis tp au spawn original et après à l'endroit (0.5 sec de latence..) j'suis en local pas de lag serv 0 addons sauf ulx et ulb
Salut, essaye de code :

Code:
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si ça va pas toujours pas, tu peux encore plus réduire le "timer.Simple"

Bonne soirée,
Maxime.

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
DewMax à dit:
Salut, essaye de code :

Code:
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) -- Il faut changer ces chiffres-ci ! ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si ça va pas toujours pas, tu peux encore plus réduire le "timer.Simple"

Bonne soirée,
Maxime.
Et tu sais pas comment en ajouter plusieurs des lieu de spawn ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Juste un random j'pense

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
https://wiki.garrysmod.com/page/table/Random

Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça :p

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
DewMax à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/table/Random

Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça :p
Exactement ce que j'ai dit, maintenant lui faut le code donc un peu inutile mise à part le lien ^^'

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Play_VenOm à dit:
Tiens prends cette addon https://github.com/WabElH4x0r/cpourlplaisirlamif
C'est de @SnkNeMeBanPasCWabel

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Play_VenOm à dit:
Tu as deux choix:
Code:
local spawnhopital = { "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792", "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792" }
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( table.Random( spawnhopital ))) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Code:
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792) or ( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si j'suis pas trop teubé, les codes sont corrects

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
RimosPixel à dit:
Tu as deux choix:
Code:
local spawnhopital = { "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792", "-1739.644165, -5660.943359, -226.948792" }
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( table.Random( spawnhopital ))) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Code:
end)
hook.Add("PlayerSpawn", "Spawn-Hospital", function(ply) timer.Simple(0.05, function() if ply.IsNormalDead then ply:SetPos(Vector( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792) or ( -1739.644165, -5660.943359, -226.948792)) ply.IsNormalDead = nil end end)
end)
Si j'suis pas trop teubé, les codes sont corrects
Mrc ;)

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Play_VenOm à dit:
De rien, est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, pense à passer ton sujet en résolu ;)

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
RimosPixel à dit:
De rien, est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, pense à passer ton sujet en résolu ;)
Ouai ça fonctionne , je passe mon sujet en résolu de suite !

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Play_VenOm à dit:
Ouai ça fonctionne , je passe mon sujet en résolu de suite !
Parfait alors ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord