- Initiateur de la discussion
maxspartiat
Nouveau né
- Score réaction
- 0
RESOLU j ai trouver un codeur
Dernière édition:
Bonsoir,Firiy à dit:Bonsoir @maxpartiat merci de Modifier il y a beaucoup de faut Cordialement la direction =)
Bonsoir @RayZz Je trouve que le message de @maxspartiat bof bofRayZz à dit:Bonsoir,
Peux-tu m'expliquer l'utilité de ton message complètement.. Comment puis-je dire, stupide ?
Et tu donc, tu critiques son orthographe alors que tu n'es guère mieux ?Firiy à dit:Bonsoir @RayZz Je trouve que le message de @maxspartiat bof bof
@RayZz utilise recto verso ?RayZz à dit:Et tu donc, tu critiques son orthographe alors que tu n'es guère mieux ?
Bon je crois bien perdre mon temps.Firiy à dit:@RayZz il faut qui utilise reverso
Bonne soirée aussi =)RayZz à dit:Bon je crois bien perdre mon temps.
Bonne soirée
a part critiquer tu sert a quoi dit moiFiriy à dit:Bonne soirée aussi =)
Tu à quelle age pour info =)maxspartiat à dit:a part critiquer tu sert a quoi dit moi
tu a pas repondu ma question tu a quelle age =)maxspartiat à dit:allez dit moi tu est frustrer par la langue fr
bah alors pas d argumentFiriy à dit:tu a pas repondu ma question tu a quelle age =)
comment tu changes la conversation pour ésquivé ma réponcemaxspartiat à dit:tes un flic nn ok tu me répond pas la demande de codeur nn ok donc tu sert a quoi dans la vie dit moi
tu dit gamin mes j'ai 18 ans bizzard non ?maxspartiat à dit:bref tu sais quoi je vais fermer cette conve car tes message qui pollue le chat ces trop pour moi gamin
nn tkt mon lvl mental trés bienmaxspartiat à dit:oui mais niv mental 14 ans pas plus
tout le monde a des défaut estmaxspartiat à dit:MDR tu donne tes leçons mais tu crois que tes parfait nn donc voila
je critique mes pas négativementDrakeRoleplay à dit:L'âge ne veut rien dire tu peut très bien être mature à 15 ans et être un gamin à 18 ans , il 'est peut être dys donc évite de critiquer sa svp et même si il l'est pas est pareille
ok j ai espère que il aura des personne intéresser sur ce projetDrakeRoleplay à dit:Tu peut juste la mettre en résolu
Mais attends un peu la ya juste lui qui a vue le'poste
mrDrakeRoleplay à dit:Bonne chance
Ça sert à pas grand chose de le tag...RayZz à dit:
Perso je comprends rien non plus... C'est même pas une question d'orthographe.maxspartiat à dit:bon pour commencer je cherche un dev srx pas la pour 5 m et puis je me casse si vous engager sur ce projet c'est jusque au bout bien sur avec rémunération par contre c est vraiment de faire un serve gmode de A a Z moi je payer juste pour un service après si on s'entend bien on pourra peut être ami et qu' on joue ensemble souvent ect mais pour en revenir j ai besoin d un codeur expérimenter car mes idées son difficile donc il faut si connaitre un peux en codage et après aussi un configurateur aussi bien sur rémunérer après la rémunération est par addon par exemple et sa dépend de l addon si il est ez c'est 2 euro si il est dur et des heure de travaille c'est 20 euro MAX
début du projet et le 1 er septembre si vous voulez plus de détail mp moi en discordou sur la conve
https://discord.gg/yQaPUP
mr d'avoir lus cette discussion et bonne journée
Nan mais j'avais compris C'est juste qu'il ne c'est pas appliqué du tous... Et que c'est du n'importe quoi.DrakeRoleplay à dit:En gros il veut un dev pour ses addons qui sera payer 2 euros si c'est un addons facile et 20 max si c'est dur sa commence en septembre
dit ce que tu comprend pasSwxn™ à dit:Ça sert à pas grand chose de le tag...
Perso je comprends rien non plus... C'est même pas une question d'orthographe.
Relis-toi mec.maxspartiat à dit:dit ce que tu comprend pas