- Initiateur de la discussion
M
Mistergfox
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour je cherche un codeur je rémunère pour ce qui sont intéressés Discord: mistergfox#2712
HAHAHAH SÉRIEUX ? xDWasied à dit:Je signale simplement que cet homme me demande 10€ pour refaire VCMod en - d'un jour
tas fumé la pipe mon cocoZarosOVH à dit:HAHAHAH SÉRIEUX ? xD
bien sûrMathieu133 à dit:Je signal simplement que cette homme utiliser des leak pour son serveur
ZarosOVH à dit:HAHAHAH SÉRIEUX ? xD
oulaaa c'est toi qui est pas bienGariox28 à dit:Cette personne est complétement folle ! je l'ai contacté mais je crois quelle n'ai pas seul en elle
"Bien sûr"Mistergfox à dit:bien sûr
Tu sais quoi passé moi 500 euros après on n'en reparleMrswanno à dit:"Bien sûr"
Si tu veux avoir des soucis au cul, t'es bien tombé.
Donc en l'occurance, c'est toi qui n'est pas bien à utiliser illégalement des produits normalement payant
Bah ne fais pas de serveur si tu n'as pas le budget correspondant.Mistergfox à dit:Tu sais quoi passé moi 500 euros après on n'en reparle
On ne va pas remettre le débat sur la table mais :Mistergfox à dit:Tu sais quoi passé moi 500 euros après on n'en reparle
non mais je fait ce que je veut de plus je nai pas de compte gmodstoreMrswanno à dit:Moi je dis, trouve un boulot pour avoir une paye adéquate et pouvoir payer ton serveur, les deux personnes aux dessus de moi on totallement raison.
J’espère tout aussi bien que tu vas te faire bannir du gmodstore.
Je te conseil vivement de lire cela : https://mtxserv.com/forums/threads/le-leak-cest-quoi.11100/
c'est cool on s'en fout des lois tu pense que le gmodstore c'est légal ils ont zucn dépotMrswanno à dit:"Bien sûr"
Si tu veux avoir des soucis au cul, t'es bien tombé.
Donc en l'occurance, c'est toi qui n'est pas bien à utiliser illégalement des produits normalement payant
C'est ce genre de mentalité et de réaction qui est nocif à la communauté Garry's mod.Mistergfox à dit:non mais je fait ce que je veut de plus je nai pas de compte gmodstore
Ant00ine à dit:C'est ce genre de mentalité et de réaction qui est nocif à la communauté Garry's mod.
Tu souhaites faire un serveur, quelque chose de sérieux. Il te faut alors les fonds. Par l'utilisation de scripts volés, tu prendras plus de temps à chercher les backdoors et à réparer ton serveur cassé, qu'à aller tondre le pelouse de ta voisine pour gagner 5€ et te les payer .
Je ne connais pas non plus grand configuration souhaitant bosser sur du leak, à part des personnes mal intentionnées.[/QUOT
C'est pas ça le truc je demande on m'agresse tout de suite avec les leak une foit ces dit point mais sa sert a rien de forcer et je vais te dire t'as qu'à dire au dévellopeur qu'il mette moins cher leurs addon hors de prix bref salut
T'es un rigolo toi Donne le nom de ton serv on en reparle sur le terrain mdr.Mistergfox à dit:bien sûr
Il a 17 ansMrswanno à dit:Au pire les gars, il a 8 ans lâchez l'affaire
Ou juste une mentalité de merde
Mrswanno à dit:Bon dieu, j'en ai 16 et je suis plus censé que lui
j'ai pas 8 ans j'en ai 17 et ma mentalité est normal je travaille chez Macdonald's et tu voit 758 euros par mois ça ne suffit pas c'est toi qui a une mentalité débile et dégueulasse tu t'en prend a une personne moi j'ai juste demandé de l'aide et on me parle de leak qu' est ce que j'en ai a foutre je fait ce que je veut.Mrswanno à dit:Au pire les gars, il a 8 ans lâchez l'affaire
Ou juste une mentalité de merde
donne moi 500 euros mon paypal: stevelure24@gmail.comSeefox à dit:T'es un rigolo toi Donne le nom de ton serv on en reparle sur le terrain mdr.
Plus de sérieux, si tu veux pas que ton serveur finisse ne miettes à cause de tes vieux leaks tout pétés, achètent les tes addons, si t'a pas les tunes tu fais pas un serveur. Pour avoir un compte gmodstore c'est très dur : https://prntscr.com/mnh05v
Sur ce, :micdrop:
I'm faut être sécurisé dans la vie on ses jamais a qui on a affaireGariox28 à dit:Je précise que cette personne litige tous ces paiements paypal pour sois disent *le fun*
ExactementMrswanno à dit:Il s'en fout il fait ce qu'il veut
Merci de ton avisWasied à dit:Après m'avoir payé 16€ pour installer des addons qui s'avèrent finalement leak, il m'a finalement litige.
A éviter.