[RESOLUE]BUG dégat d'un joueur = BOT qui se connecte!

• Initiateur de la discussion kemmendo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Bonjour comme est dit dans le titre dès qu'un joueurs de mon serveur prends des dommages un bots se connecte et se fait instante ban du serveur par moi sans que j'effectue aucune action j'ai tenté la commande !rcon bot_kick mais sa ne change rien du coup le chat est spawn de connexion et de ban aidez moi svp!

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Bonjour, as tu des addons leak ? (désolé mais c'est une question obligatoire) Si non alors tu as une backdoor dans ta collection.

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
mbvcf à dit:
Bonjour, as tu des addons leak ? (désolé mais c'est une question obligatoire) Si non alors tu as une backdoor dans ta collection.
non je n'ai aucun leak et dans ma collection j'ai que des addons que tout le monde utilise regarde c'est le liens : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1431062205

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Alors je sais pas tente une reinstallation de ton serveur (et ne met pas directement la collection) et regarde si sa fonctionne

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
kemmendo à dit:
non je n'ai aucun leak et dans ma collection j'ai que des addons que tout le monde utilise regarde c'est le liens : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1431062205
J'ai pas besoin de m'y connaitre pour te dire : Backdoor installe un truc qui détecte les backdoors et inutile de réinstaller ton serveur sans essayer des solutions 0_0

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Lavomano à dit:
J'ai pas besoin de m'y connaitre pour te dire : Backdoor installe un truc qui détecte les backdoors et inutile de réinstaller ton serveur sans essayer des solutions 0_0
backdoors je croie pas du tout résolue viens de l'anticheat mdr simpleLac merci quand même

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord