[RESOLUE]Question glua

• Initiateur de la discussion mael767001
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour , je suis débutant en GLua et j'ai crée un DFrame mais je ne sais pas coment faire pour le limiter a des groupe ex.(si tu est superadmin tu peut ouvrir le menu mais si tu est user tu ne peut pas l'ouvrir ) Voila .
Merci d'avance .

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
mael767001 à dit:
Bonjour , je suis débutant en GLua et j'ai crée un DFrame mais je ne sais pas coment faire pour le limiter a des groupe ex.(si tu est superadmin tu peut ouvrir le menu mais si tu est user tu ne peut pas l'ouvrir ) Voila .
Merci d'avance .
Tu check si le joueur est gradé ou non avant l'ouverture ?

Player/IsSuperAdmin
Player/IsAdmin

ou sinon: Player/GetUserGroup --> cela renvoie le groupe de la personne si tu utilise ulx :p

mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
j'ai regarder mais j'ai essayer avec un if j'ai fait if LocalPlayer():IsSuperadmin then

et mon code du DFrame

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
mael767001 à dit:
j'ai regarder mais j'ai essayer avec un if j'ai fait if LocalPlayer():IsSuperadmin then

et mon code du DFrame
et ?
Tu n'as pas réussi ? Erreur ?

mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
je n'ai pas reussi je me suis setacces user et j'ai fait la commande pour ouvrir le DFrame et ça me l'as ouvert alors que j'était user

mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
et aussi comment l'ouvrir grace a une commande dans le chat car la c'est une commande dans la console

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
mael767001 à dit:
et aussi comment l'ouvrir grace a une commande dans le chat car la c'est une commande dans la console
GM/PlayerSay - Garry's Mod

Envoie ce que t'as fait..

mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
Code:
surface.CreateFont("DEFAULTFONT",