[résolut]Problème error scoreboard (urgent)

• Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma scoreboard elle me met ceci :

[ERROR] addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_players.lua:291: attempt to index a nil value 1. Init - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_players.lua:291 2. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37 3. Add - lua/includes/extensions/client/panel.lua:447 4. CreatePlayerPanel - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_side.lua:16 5. CreateScoreboardButton - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_side.lua:111 6. Init - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_side.lua:133 7. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37 8. Add - lua/includes/extensions/client/panel.lua:447 9. Init - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_main.lua:20 10. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37 11. fn - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_main.lua:64 12. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

[ERROR] addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_main.lua:33: attempt to index field 'SideBar' (a nil value) 1. unknown - addons/gscoreboard_murder/lua/gscoreboard/cl_main.lua:33

Quoi faire SVP ??

Merci d'avance,

Randy

Dernière édition:
randy

randy

Geek
Score réaction
14
(l'error n’apparaît pas toujours ... par exemple il y a eu deux round ou sa m'était une erreur et ensuite plus rien .. Donc je ne comprends pas .. :/

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
(l'error n’apparaît pas toujours ... par exemple il y a eu deux round ou sa m'était une erreur et ensuite plus rien .. Donc je ne comprends pas .. :/
Fait un ticket gmodstore ;)

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bah je sais pourquoi sa met lerror mais je ne sais pas comment le régler :/ surtout que je viens d'ouvrir mon serveur et du coup j'aimerais trouver une solution rapidement :/

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Comme te dis Noa fait un ticket GmodStore de ton addon le créateur saura pourquoi ça arrive et comment les régler

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Stig124 à dit:
Comme te dis Noa fait un ticket GmodStore de ton addon le créateur saura pourquoi ça arrive et comment les régler
La scoreboard n'est pas adapté au gamemode donc je doute qu'il sache pourquoi ^^'

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
La scoreboard n'est pas adapté au gamemode donc je doute qu'il sache pourquoi ^^'
Bah.. je sait pas x)

randy

randy

Geek
Score réaction
14
NoaGamingFR à dit:
Bah.. je sait pas x)
En plus j'ai lu les messages sur l'addon (gmodstore) et ils disent que le mec ne répond pas au ticket .. donc bon

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord