- Initiateur de la discussion
NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Bonjour, j'ai rècèmment dl un addons de publicité que je vais entièrement refaire niveau organisation, couleur, rangements des boutons etc etc x)
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais la possibilité de me "modifier" la hitbox, car quand je clique en dehors de cette hitbox, le menu s'ouvre quand même !
Je voudrais que le menu s'ouvre uniquement quand nous "use" sur le props
Comme vous pouvez le voir, mon curseur est environ sur le é de publicité anonmye, et je voudrais que ce menu s'ouvre uniquement en faisant "use" sur le props.
Le code qui vous seras utile normalement :
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un pouvait me donner une aide ou un petit bout de code, pour que à chaque lettre le prix de la publicité augmente de 1, un peut comme MssClick.
Merci à tous, je poste rarement mais bon
@Yoh Sambre ♪ je me permet car j'ai vu que tu avait déjà aidé une personne sur les hitboxs ^^'
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais la possibilité de me "modifier" la hitbox, car quand je clique en dehors de cette hitbox, le menu s'ouvre quand même !
Je voudrais que le menu s'ouvre uniquement quand nous "use" sur le props
Comme vous pouvez le voir, mon curseur est environ sur le é de publicité anonmye, et je voudrais que ce menu s'ouvre uniquement en faisant "use" sur le props.
Le code qui vous seras utile normalement :
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel( Simple_Npc_Advert.ModelNpc ) self:SetHullType( HULL_HUMAN ) self:SetHullSizeNormal() self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE || CAP_TURN_HEAD ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed(1)
end
util.AddNetworkString( "NPCADVERT" )
function ENT:AcceptInput( name, activator, caller ) if name == "Use" and caller:IsPlayer() then net.Start("NPCADVERT") print("xD") net.WriteEntity(self) net.Send(caller) end
end
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un pouvait me donner une aide ou un petit bout de code, pour que à chaque lettre le prix de la publicité augmente de 1, un peut comme MssClick.
Merci à tous, je poste rarement mais bon
@Yoh Sambre ♪ je me permet car j'ai vu que tu avait déjà aidé une personne sur les hitboxs ^^'
Dernière édition: