Résoudre erreur basique dans la console

• Initiateur de la discussion
Reaylerrr

Reaylerrr

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir,

J'essaie d'optimiser mon serveur et par conséquent, de supprimer toutes les erreurs présente sur ma console et j'espère obtenir le maximum d'aide possible ici:

Lua Error: Couldn't include file 'sh_roll.lua' (File not found) (@lua/darkrp_modules/roll_cmd/sv_roll.lua (line 1))Couldn't include file 'sh_roll.lua' (File not found) (@lua/darkrp_modules/roll_cmd/sv_roll.lua (line 1))

Lua Error: Couldn't include file 'sh_looc.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/looc_cmd/sv_looc.lua (line 1))Couldn't include file 'sh_looc.lua' (File not found) (@addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/looc_cmd/sv_looc.lua (line 1))

Premièrement on a exactement la même erreur deux fois, j'ai regardé le fichier et je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à inclure ce fichier, le nom est correct et situé dans le même dossier.
A la ligne 1 on a:
include("sh_roll.lua")
- include("sh_looc.lua")

Deuxièmement, bien plus simple mais je ne sais pas où sont exécutés les commandes en questions pour pouvoir les enlever:

Unknown command "cl_cmdrate"
Unknown command "cl_updaterate"
Unknown command "rate"
Unknown command "port"
Unknown command "sbox_maxspawners"
Unknown command "sbox_maxturrets"
Unknown command "sk_plr_dmg_crowbar"
Unknown command "sk_npc_dmg_crowbar"
Unknown command "sk_plr_dmg_stunstick"
Unknown command "sk_npc_dmg_stunstick"

Troisième type d'erreurs, je ne sais pas du tout comment la régler:

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_combine/corecontrolmonitor.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_lab/corkboard002.mdl)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_silo/handrail_alley-stairs.mdl)

Quatrième type d'erreurs:

Lua Error:[ERROR] lua/autorun/argus.lua:1: invalid escape sequence near '"models'
Lua Error:[ERROR] lua/autorun/specopstorm.lua:10: invalid escape sequence near '"player'

Cinquième type d'erreur:

Trying to create entities too early! (env_physexplosion)

Et pour la fin:

No account token specified; logging into anonymous game server account. (Use sv_setsteamaccount to login to a persistent account.)

Merci d'avance, si vous avez la réponse ne serait-ce que pour l'un de ses problèmes, je vous serait très reconnaissant.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord