Respawn jobs

• Initiateur de la discussion hookyu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Bonjour dans mon darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua

j'ai mis la ligne GM.Config.norespawn à false pour qu'il puissent respawn au changement de métier..

sauf que dans le jeux quand je change de métier ça me change le métier mais je ne respawn pas du tout je reste en invisible à l'endroit où j'étais et je ne peux plus rien faire, je dois me téléporter à quelqu'un dans le serveur pour pouvoir apparaître, j'utilise aussi cet add-on : https://scriptfodder.com/scripts/view/1966

PS : j'ai envoyé un message au mec du script, le gars est français et pas bien sympa il n'a jamais essayé son addon sur darkrp alors qu'il précise que sa marche sur darkrp

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
UP sa deviens assez urgent quand on change de jobs on est genre invisible et on ne peux rien faire à moin de se teleporter a kelkun

Une capture d'écran pour illustrer : http://j37i.imgup.net/20160616218b33.jpg

Dernière édition:
iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
Bâ t'aurai jamais du acheter cette addon inutile, vu que darkrp le propose déjà, je ne me rappele plus de la commande mais c'est possible et beaucoup plus simple vu que sa sera rattaché directement au réglage du serveur

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
En fait il m'est utile pour plus de raison que tu le crois bref merci de ta réponse inutile.

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
la commande c'est : /setspawn et /addspawn cc @iTiics

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Ok j'ai peux-être un bout de réponse le bug ne se produit plus si le joueurs est au moins mort une fois.

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
hookyu à dit:
Ok j'ai peux-être un bout de réponse le bug ne se produit plus si le joueurs est au moins mort une fois.
Moi Nordhal marche bien
iTiics à dit:
Bâ t'aurai jamais du acheter cette addon inutile, vu que darkrp le propose déjà, je ne me rappele plus de la commande mais c'est possible et beaucoup plus simple vu que sa sera rattaché directement au réglage du serveur
Mdrr tu ma fait rire tu modifie une lettre d'un job les spawn s'affole et le citoyen spawn au commissariat ou autre.. il est utilise de ouf cette addon ..

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
ShootenzEclosya à dit:
Moi Nordhal marche bien

Mdrr tu ma fait rire tu modifie une lettre d'un job les spawn s'affole et le citoyen spawn au commissariat ou autre.. il est utilise de ouf cette addon ..
Ouais sérieux le mec critique l'utilité d'un add-on qui est censé corriger un gros bug dans darkrp et faciliter la disposition des spawns ce qui peux être grave utile

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
hookyu à dit:
Ouais sérieux le mec critique l'utilité d'un add-on qui est censé corriger un gros bug dans darkrp et faciliter la disposition des spawns ce qui peux être grave utile
Quand on c'est programmer un peu, aucun bug survient :)

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
Et tu la toi même dis,"le mec n'a pas testé son addon sur darkrp" ^^

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
iTiics à dit:
Quand on c'est programmer un peu, aucun bug survient :)
Mais arrête de dire des conneries si tu fait /setspawn citoyen et d'autres jobs et que tu rajoute un job ça dérègle tout

• J'aime
Réactions: hookyu
P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut, dans le shared lua tu a bien fait ça :

NordJSP.JSP_ENABLE_DARKRP_JOB="1"

Et ça :

NordJSP.DISABLE_setspawn = "1"

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
ShootenzEclosya à dit:
Mais arrête de dire des conneries si tu fait /setspawn citoyen et d'autres jobs et que tu rajoute un job ça dérègle tout
Mais nan j'ai moi même un serveur

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
MEME PROBLEME :D

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
J'ai trouver le problème les gars c'est un addon qui faisais bugger les spawn voici l'addon en question : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=701595427

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord