Restreindre le PAC3

• Initiateur de la discussion KraulT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Mes salutations, communauté de mtx !

J'ai installé l'addon PAC3 sur mon serveur, et j'aimerai le restreindre à certains groupes ulx, j'ai trouver plusieurs liens, mais je n'arrive pas à comprendre quel est la réelle procédure d'installation, dans quel fichier inclure le script ?
https://github.com/CapsAdmin/pac3/wiki/PAC-in-gamemodes
Merci d'avance.

Dernière édition:
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Il faudrait apprendre à lire les wiki avant de faire un serveur Gmod
Code:
local ranks = { ["moderators"] = true, ["developers"] = true, ["donators"] = true, ["admins"] = true, ["superadmin"] = true, ["owners"] = true,
}
hook.Add("PrePACConfigApply", "PACRankRestrict", function(ply) if not ranks[ply:GetUserGroup()] then return false,"Insufficient rank to use PAC." end
end)
FailFish

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
RimosPixel à dit:
Code:
local ranks = { ["moderators"] = true, ["developers"] = true, ["donators"] = true, ["admins"] = true, ["superadmin"] = true, ["owners"] = true,
}
hook.Add("PrePACConfigApply", "PACRankRestrict", function(ply) if not ranks[ply:GetUserGroup()] then return false,"Insufficient rank to use PAC." end
end)
FailFish
Il faudrait apprendre à respecter les gens avant de vouloir aider
Ah, et lire aussi
KraulT à dit:
j'ai trouver plusieurs liens, mais je n'arrive pas à comprendre quel est la réelle procédure d'installation, dans quel fichier inclure le script ?
"FailFish"

• J'aime
Réactions: MathiouGaming
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
Code:
}
end)
FailFish
faudrait apprendre a faire un véritable logo avant d'écrire sur mtx

• J'aime
Réactions: Swxn™ et KraulT
Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Salut,

Il y a l'addon pacrestrictor, qui te permet de faire ça et de custom tout !
Maximum de projectiles, etc, étant moi même un AS du pac3, je l'ai utilisé sur plusieurs de mes serveurs, tout fonctionne à merveille :
Lien du discord PAC3 FR, pour les intéressé en pac3 (ce n'est pas mon discord ni de la propagande juste histoire d'instruire les nouveaux) ! :
https://discord.gg/XUDNyRv

et pour pacrestrictor https://www.gmodstore.com/scripts/view/3451/pac3-restrictor
à 6$

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Aviratoz à dit:
Salut,

Il y a l'addon pacrestrictor, qui te permet de faire ça et de custom tout !
Maximum de projectiles, etc, étant moi même un AS du pac3, je l'ai utilisé sur plusieurs de mes serveurs, tout fonctionne à merveille :
Lien du discord PAC3 FR, pour les intéressé en pac3 (ce n'est pas mon discord ni de la propagande juste histoire d'instruire les nouveaux) ! :
https://discord.gg/XUDNyRv

et pour pacrestrictor https://www.gmodstore.com/scripts/view/3451/pac3-restrictor
à 6$
Je veux bien mais s'il y as une alternative gratuite je vois pas pourquoi gâcher de l'argent

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
KraulT à dit:
Il faudrait apprendre à respecter les gens avant de vouloir aider
Ah, et lire aussi

"FailFish"
Tu mets simplement le code dans un fichier .lua dans ton lua/autorun FailFish

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
RimosPixel à dit:
Tu mets simplement le code dans un fichier .lua dans ton lua/autorun FailFish
Je vais essayer de faire ça "FailFish"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Ca me rappelle un TTT qui avait le PAC3, je m'étais mis en skin de canette, c'était drôle.

Ou sur un HL2RP (Clockwork), avec le pac3 tu peux mettre des skin à des entités, des joueurs compris, donc j'avais mis un skin de Elmo à un MPF, c'était rigolo, et puis forcément l'admin en noclip avec une sphère blanche pour qu'on le voit quand même et qu'il soit pas invisible ;)

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
RimosPixel à dit:
SIGEMT à dit:
Ca me rappelle un TTT qui avait le PAC3, je m'étais mis en skin de canette, c'était drôle.

Ou sur un HL2RP (Clockwork), avec le pac3 tu peux mettre des skin à des entités, des joueurs compris, donc j'avais mis un skin de Elmo à un MPF, c'était rigolo, et puis forcément l'admin en noclip avec une sphère blanche pour qu'on le voit quand même et qu'il soit pas invisible ;)
C'est ça le problème avec le PAC-3 c'est qu'il doit être super réglementée pour être viable ;-;
RimosPixel à dit:
Problème résolu, merci FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
KraulT à dit:
C'est ça le problème avec le PAC-3 c'est qu'il doit être super réglementée pour être viable ;-;

Problème résolu, merci FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish
De rien FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord