- Initiateur de la discussion
Gandy
Geek suprême
- Score réaction
- 41
Bonsoir, je voulais savoir si c'était possible de restreindre un compte mtx pour qu'il puisse avoir accés qu'à un dossier uniquement ?
NonGandy à dit:Bonsoir, je voulais savoir si c'était possible de restreindre un compte mtx pour qu'il puisse avoir accés qu'à un dossier uniquement ?
J'ai trouvé c'est bon, dans fichier compte ftp on peu choisir le chemin vers le dossier auquel le compte aura accésTreadstonepbs à dit:
voilaGandy à dit:J'ai trouvé c'est bon, dans fichier compte ftp on peu choisir le chemin vers le dossier auquel le compte aura accés
J'approuve et désoler de ma réponse hâtiveGandy à dit:J'ai trouvé c'est bon, dans fichier compte ftp on peu choisir le chemin vers le dossier auquel le compte aura accés
Pas de soucis !Treadstonepbs à dit:J'approuve et désoler de ma réponse hâtive
FalkioGMR à dit:Peut être donné la réponse pour aider les autres.
Gandy à dit:J'ai trouvé c'est bon, dans fichier compte ftp on peu choisir le chemin vers le dossier auquel le compte aura accés
FalkioGMR à dit:Hein ça a été ajouté ya pas longtemps non?
Faut lire .... Ca date d hierFalkioGMR à dit:Hein ça a été ajouté ya pas longtemps non?
FalkioGMR à dit:Voilà c'est ca que je voulais savoir...
FalkioGMR à dit:Hein ça a été ajouté ya pas longtemps non?
LolSnk à dit:Cette fonctionnalité existe depuis qu'on a mis les comptes FTP secondaires, de mémoire ça doit faire 4 ans