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NoaGamingFR
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Hello, encore des soucis..
Je voudrais faire que si on n'est n'importe quel grade sauf superadmin, admin, (...) ce code s'execute, et si on est ducoup superadmin, il ne s'execute pas.
Ce code supprime les catégories véhicules, armes, etc ^^'
Je voudrais faire que si on n'est n'importe quel grade sauf superadmin, admin, (...) ce code s'execute, et si on est ducoup superadmin, il ne s'execute pas.
Code:
local function deleteMenuTabs(ply) for k, v in pairs(g_SpawnMenu.CreateMenu.Items) do if( v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.npcs") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.entities") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.weapons") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.vehicles") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.postprocess") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.dupes") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.saves")) then g_SpawnMenu.CreateMenu:CloseTab(v.Tab, true) deleteMenuTabs() end end
end
hook.Add("SpawnMenuOpen", "deletemenutabs", deleteMenuTabs)