Restrict un player model en sandbox

• Initiateur de la discussion Zeclare
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Zeclare

Zeclare

Nouveau né
Score réaction
0
Salut je voudrais savoir comment restrict un player model en sandbox, je pense que vous connaissez l'addon URS qui permet de restrict des arme, vehicule entité en

sandbox, mais ce dernier ne peu pas restrict de player model, en me renseignant sur internet j'ai trouver l'addon Vermillion administrator panel mais ce dernier ne marche

pas, donc je voudrais vous demander de l'aide, je veu pouvoir restrict un player model pour quil soit accesible seulement par le staff sans modifié le systéme de

changement de playermodel, je voudrais pouvoir restrict un playermodel de la meme facon que une arme ou autre avec URS, donc si vous avez un addon en tête ou une

solution je suis preneur, je vous remercie d'avance !

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Nobody cares about what you think.
Score réaction
5
Tu peut facilement en Lua check si un joueur porte le model que tu veut blacklist sans être admin et lui attribuer un autre model automatiquement

Zeclare

Zeclare

Nouveau né
Score réaction
0
mais ducoup le check lua, c'est un truc que je met sur mon serv qui permet de restrict des playermodel en mode je prend le nom de source du player model et je peu le restrict en le mettant dans un fichier ?

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Nobody cares about what you think.
Score réaction
5
Oui en quelques sorte, la méthode la plus simple à faire pour toi est simplement check si un ou des joueurs utilisent le model que tu veut protéger, et si c'est le cas tu leur attribut un autre model avec SetModel

Zeclare

Zeclare

Nouveau né
Score réaction
0
mais t'aurais pas un addon qui permet de faire sa ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord