retiré les job du menu tab

• Initiateur de la discussion Deathjiwix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
bonjour petite question comment retirer les job du menu tab pour évite le métagaming

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
Je cherche aussi, quand je trouve je te tiens au courent :)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Pourquoi ne pas enlever le menu TAB alors ?

Et as-tu enlevé le métier des joueurs ?( quand on regarde un joueur et qu'on voit son métier sur sa tête)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Cadeau ici, en plus c'est mon addon mdr.

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
Diablos26 à dit:
c'est sympa sa fonctione comment

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
Diablos26 à dit:
normalement ya un truc a faire sans addons des ligne a suprimer

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Deathjiwix à dit:
normalement ya un truc a faire sans addons des ligne a suprimer
dans les fichiers fadmin

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
Dynos à dit:
dans les fichiers fadmin
dacc met jai suprimer cette ligne vu que c'etait sur le forum mais quand je la suprime a la place du job ya marquer label ????

garrysmod>gamemodes>darkrp>gamemode>modules>fadmin>fadmin>cl_interface>cl_controls.lua

Localiser :

Code:
161 - self.lblName:SetText(DarkRP.deLocalise(self.Player:Nick()))
162 - self.lblTeam:SetText((self.Player.DarkRPVars and DarkRP.deLocalise(self.Player:getDarkRPVar("job") or "")) or team.GetName(self.Player:Team()))
163 - self.lblTeam:SizeToContents()
164 - self.lblFrags:SetText(self.Player:Frags())
165 - self.lblDeaths:SetText(self.Player:Deaths())
166 - self.lblPing:SetText(self.Player:ping())
167 - self.lblWanted:SetText(self.Player:isWanted() and DarkRP.getPhrase("Wanted_text") or "")
Supprimer la ligne 162 puis corriger les erreurs qui apparraissent à la suppression.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Méthode mauvaise : Déjà sur mon petit addon qui est plus pratique puisque ça vous évite de modifier les fichiers, j'ai modifié 3 fichiers, tout simplement parce qu'avec cette technique si vous essayez de modifier comme la personne précédente l'a dit, il suffira de cliquer sur le pseudo et ça affichera une nouvelle fenêtre avec "Player Options" et un encadré coloré à la couleur du job (en gros, tout n'est pas fait comme vous le voulez).

Puis faut aussi enlever le SizeToContents() de LblTeam si on enlève la ligne précédente.

• J'aime
Réactions: PyroBH
B

Booram

Bambi
Score réaction
0
J'ai une question pour toi @Diablos26 tu te la pete pas trop ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'ai arrêté mTx, mais je fais quand même tâche de répondre et de gaspiller un peu de mon temps pour toi mon cher @Booram.
Je ne répondrais pas aux prochains messages je pense, j'ai autre chose à faire de mon temps pour le coup. Celle-là on me l'a jamais faite tiens. Vas-y, décris moi maintenant en quoi je me la pète ? Surtout ici?
Si se la péter, c'est fournir du contenu et le faire partager sur mTx pour faciliter la vie de la communauté, alors dans ce cas tous les codeurs assez expérimentés sont des péteux. Je pense que si on suit ton raisonnement, il faudrait donc qu'on soit tous des petits débutants qui ne comprennent rien aux lignes de codes afin d'être une personne 'lambda' et de ne pas se la péter ? Si tu lisais ce que j'écrivais juste au dessus, tu verrais certainement que tout est facilement compréhensible, excuse-moi si mon niveau est peut-être trop haut par rapport à toi (là j'avoue je me la raconte, m'enfin tu l'as demandé). Enfin, ta phrase n'a strictement aucun sens. Pour être franc, on n'aurait pu s'en abstenir.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 130063, kirikoumalou et skillztv_
Wassimir21

Wassimir21

Geek
Score réaction
4
Salut donc le fichier de @Diablos26 on a juste a le glisser dans les addons puis ca n'affichera plus les jobs ? Ou pas ? Help me merci ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord