retirer categorie dans le spawn menu

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Comment retirer des categories de props inutiles de le spawn menu ?
Du style rails, gears, robotics ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Clique droit dessus > options de votre choix

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Yoh Sambre ♪ à dit:
Clique droit dessus > options de votre choix
Je vien de voir, mais tout le monde la verra comme "supprimé ? ou seulement moi ? et au reboot ça va revenir ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Yoh Sambre ♪ à dit:
ah mai cé nul alor :'( moi je veut faire comme sur elysion genre tout supprimé les categorie inutile et laisser que une ou deux pour les props roleplay
personne a fait de tuto la dessu encore? :O

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
sleemdols à dit:
ah mai cé nul alor :'( moi je veut faire comme sur elysion genre tout supprimé les categorie inutile et laisser que une ou deux pour les props roleplay
personne a fait de tuto la dessu encore? :O
Des gens depuis on fait des "travaux" pour mettre en oeuvre leur propre spawnlist comme @Joe Leroi et moi même par exemple , mais clairement oubliez l'idée d'avoir ce genre d'addons pour un darkrp basique

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Yoh Sambre ♪ à dit:
Des gens depuis on fait des "travaux" pour mettre en oeuvre leur propre spawnlist comme @Joe Leroi et moi même par exemple , mais clairement oubliez l'idée d'avoir ce genre d'addons pour un darkrp basique
Mhmh dac, et par hasard tu sais pas comment je peut retiré l'effet des vehicules qui prenne feu sur le vcmod ? dans les options sa n'y est pas, apparement c'est dans les materials mais bon le quel supprimé tel est la question... ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
sleemdols à dit:
Mhmh dac, et par hasard tu sais pas comment je peut retiré l'effet des vehicules qui prenne feu sur le vcmod ? dans les options sa n'y est pas, apparement c'est dans les materials mais bon le quel supprimé tel est la question... ^^
L'effet ?

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Feytone à dit:
Quand un véhicule n'a plus de vie, il prend feu et s'enflamme pendant plusieurs minutes, et juste avant il y'a une fumée noir, chose qui fait perdre des fps bêtement aux joueurs, donc j'aimerai supprimé les deux "effets" la le feux + la fumé noir

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
sleemdols à dit:
Quand un véhicule n'a plus de vie, il prend feu et s'enflamme pendant plusieurs minutes, et juste avant il y'a une fumée noir, chose qui fait perdre des fps bêtement aux joueurs, donc j'aimerai supprimé les deux "effets" la le feux + la fumé noir
VIVE LE REALISME :p Non sinon tout est dans les options, tu as mal cherché : Etat et Dommages Avancés.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Feytone à dit:
VIVE LE REALISME :p Non sinon tout est dans les options, tu as mal cherché : Etat et Dommages Avancés.
Niveau realisme c'est pas top c'est sur, mais j'ai un serveur full 64 avec au moin 30 voiture a chaque fois, quand t'a 20 voiture en feu sur la map je te laisse imaginé les fps et les monté de cpu ^^ ET EFFECTIVEMENT J'AVAIT PAS VU L'OPTION "DUREE DU FEU" merci mon gars omg tu me sauve la ^^

• J'aime
Réactions: Malcolm
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Tu peux mettre ton topic en résolu ducoup ? ^^

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est à dire ? Je suis intéressé.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
C'est à dire ? Je suis intéressé.
Bien, tu n'as pas eu de réponse, c'est pour ça que j'ai dis ça, désolé.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord