- Initiateur de la discussion
S
sleemdols
Geek suprême
- Score réaction
- 24
Comment retirer des categories de props inutiles de le spawn menu ?
Du style rails, gears, robotics ?
Du style rails, gears, robotics ?
Je vien de voir, mais tout le monde la verra comme "supprimé ? ou seulement moi ? et au reboot ça va revenir ?Yoh Sambre ♪ à dit:Clique droit dessus > options de votre choix
toutafésleemdols à dit:seulement moi
ah mai cé nul alor :'( moi je veut faire comme sur elysion genre tout supprimé les categorie inutile et laisser que une ou deux pour les props roleplayYoh Sambre ♪ à dit:toutafé
Des gens depuis on fait des "travaux" pour mettre en oeuvre leur propre spawnlist comme @Joe Leroi et moi même par exemple , mais clairement oubliez l'idée d'avoir ce genre d'addons pour un darkrp basiquesleemdols à dit:ah mai cé nul alor :'( moi je veut faire comme sur elysion genre tout supprimé les categorie inutile et laisser que une ou deux pour les props roleplay
personne a fait de tuto la dessu encore? :O
Mhmh dac, et par hasard tu sais pas comment je peut retiré l'effet des vehicules qui prenne feu sur le vcmod ? dans les options sa n'y est pas, apparement c'est dans les materials mais bon le quel supprimé tel est la question... ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Des gens depuis on fait des "travaux" pour mettre en oeuvre leur propre spawnlist comme @Joe Leroi et moi même par exemple , mais clairement oubliez l'idée d'avoir ce genre d'addons pour un darkrp basique
L'effet ?sleemdols à dit:Mhmh dac, et par hasard tu sais pas comment je peut retiré l'effet des vehicules qui prenne feu sur le vcmod ? dans les options sa n'y est pas, apparement c'est dans les materials mais bon le quel supprimé tel est la question... ^^
Quand un véhicule n'a plus de vie, il prend feu et s'enflamme pendant plusieurs minutes, et juste avant il y'a une fumée noir, chose qui fait perdre des fps bêtement aux joueurs, donc j'aimerai supprimé les deux "effets" la le feux + la fumé noirFeytone à dit:L'effet ?
VIVE LE REALISME Non sinon tout est dans les options, tu as mal cherché : Etat et Dommages Avancés.sleemdols à dit:Quand un véhicule n'a plus de vie, il prend feu et s'enflamme pendant plusieurs minutes, et juste avant il y'a une fumée noir, chose qui fait perdre des fps bêtement aux joueurs, donc j'aimerai supprimé les deux "effets" la le feux + la fumé noir
Niveau realisme c'est pas top c'est sur, mais j'ai un serveur full 64 avec au moin 30 voiture a chaque fois, quand t'a 20 voiture en feu sur la map je te laisse imaginé les fps et les monté de cpu ^^ ET EFFECTIVEMENT J'AVAIT PAS VU L'OPTION "DUREE DU FEU" merci mon gars omg tu me sauve la ^^Feytone à dit:VIVE LE REALISME Non sinon tout est dans les options, tu as mal cherché : Etat et Dommages Avancés.
C'est à dire ? Je suis intéressé.Yoh Sambre ♪ à dit:Des gens depuis on fait des "travaux" pour mettre en oeuvre leur propre spawnlist comme @Joe Leroi et moi même par exemple , mais clairement oubliez l'idée d'avoir ce genre d'addons pour un darkrp basique
Bien, tu n'as pas eu de réponse, c'est pour ça que j'ai dis ça, désolé.Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:C'est à dire ? Je suis intéressé.