Retirer le message "a changé de job"

• Initiateur de la discussion
P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
Bonsoir, quand je change de job j'ai ce message qui apparait autant pour les User que Superadmin, ce message apparaît : Screenshot
Et dans ma console client j'ai ce message : Screenshot
Dans la console serveur aucune information.
Si quelqu'un aurait la solution, merci d'avance.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Sachant que j'ai désactiver ceci il y a de ça fort longtemps j'ai pas envie de t'induire en erreur mais pourrais tu essayer de modifier english.lua pour voir si cela corrige ton soucis.
GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_language\english
Environ de la ligne 135 remplacer la ligne par défaut par ceci
job_has_become = "%s a changé d'emploi !",

J'ai aussi un doute par rapport a ce fichier comme je t'ais dit cela fait hyper longtemps que j'ai pas modifier ce que tu cherche a faire je n'est donc aucune certitude que cela fonctionne.
GarrysMod\garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\jobs\sv_jobs

Vérifie aussi que tu n'as aucune addon de traduction dans ta collection workshop si tu veux traduire ton serveur tu peux le faire directement sur les fichiers de ton serveur.

Tiens nous au courent si cela fonctionne ou non.

NB: si tu possède un addon de traduction FR pour le darkrp et que tu le supprime de ta collection n'oublie pas de supprimer le .gma correspondant a ton addon ici,
GarrysMod\garrysmod\cache\srcds

Perso moi j'ai ceci dans ma console client [DarkRP] jojo a changé d'emploi !
Ce qui est cool c'est que sa n'indique pas le nom du métier pour éviter le métagaming !

P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai fais tout ce que tu m'as dis et j'ai toujours le message identique. ( Et au passage je veux pas que ça dise " a changé de job" mais qu'on voit rien du tout dans le tchat. Pour les problèmes de metagaming on voit déjà pas les métiers dans le tab :)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
poney__ à dit:
J'ai fais tout ce que tu m'as dis et j'ai toujours le message identique. ( Et au passage je veux pas que ça dise " a changé de job" mais qu'on voit rien du tout dans le tchat. Pour les problèmes de metagaming on voit déjà pas les métiers dans le tab :)
Tu peux le changer en "une personne a trouvé un métier" si tu veux

Sinon pour l endroit ou il faut le changer c'est normalement comme l a dit Jo dans le english.lua

Ou si tu as un addon workshop qui traduit le darkrp,extrait le,met le sur ton FTP et change la ligne concernant le changement de job. (Pense a après a retirer l addon de ton workshop vu que tu la mis sur le serveur) ;)

C est comme ca que j ai fait perso donc si ca ne marche pas alors je vois pas comment faire

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
poney__ à dit:
Pour ce qui est du premier screen je pense que tu peux configurer ton script chat (celui que tu utilise) il doit surement disposer d'option permettant de modifier ce que tu souhaite.

Pour la notification console coter client j'ai testé vite fait sur mon serveur local de supprimer ceci,
job_has_become = "%s has been made a %s!",

Supprime la ligne sur les 2 fichiers situé ici,
GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_language\english
et ici,
GarrysMod\garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\language\sh_english

Ctrl + F indique ce que tu cherche a supprimer sa faciliteras tes recherche

P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
C'est fix, c'est un addon spécifique qui me fait afficher le message ( pMod ) je ne trouve pas comment le retirer mais je vias trouver ! merci à vous tout de même!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord