- Initiateur de la discussion
armand610
Geek
- Score réaction
- 2
salut
comment on retire le noms des gens qui parle a droite svp
Petit indice : playerVoiceChatarmand610 à dit:salut
Je lui donne un gros indice: Joe Leroi ^^Yoh Sambre ♪ à dit:
C bo de te voir faire du marketing :')Yoh Sambre ♪ à dit:Rahh bon allez..
*prépare son message*
Bonjour ! , vous trouverez de très nombreux tutoriels sur le site suivant qui contient non pas seulement comment mettre en oeuvre votre demande mais aussi pas mal de codes vraiment cool sur des tas de sujets (comme par exemple avoir un physgun multicolors ou encore un antiprokill basique qui empêche le propkill sans pour autant ghost les props )
Bonne visite et j’espère que vous trouverez plusieurs trucs pour votre serveur !
https://g-box.fr
+1 ^^ !Taink à dit:C bo de te voir faire du marketing :')
Ques tu croit 2022 ce sera moiTaink à dit:C bo de te voir faire du marketing :')
J'ai mal à ma France.Yoh Sambre ♪ à dit:Ques tu croit 2022 ce sera moi
Ma première action concrète en tant que dirigeant seras d'autorisé les essais nucléaire sur Madagascar (tous le monde s'en branle de cette endroit malgré le film d'animation)Taink à dit:J'ai mal à ma France.
Iciarmand610 à dit:mdrrr c'est partie en politique xD mais g toujours pas trouvé
Il faut crée un compte pour voir l'ensemble du site ^^ (ça prend 2mn et vous aurez la possibilité de voir plus d'une dizaine de tutoriels ainsi qu'une vingtaine de codes glua gratuit pour votre serveur )armand610 à dit:mais c'est quoi le mdp ???
Bonne visite, si il y'a des choses a amélioré je suis ouvert a toute critique (mais elle se doivent d’être constructive pas genre 'cénul' )armand610 à dit:ok c bon g rien dit ^^ <3